Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
Avec le réchauffement climatique... il serait plutôt judicieux de prôner un quasi-nudisme, non ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Cold Dream
C'est une connerie de laisser les jeunes s'habiller comme ils le souhaitent dans un établissement publique où l'on est censé travailler et apprendre.

Uniforme pour tous et toutes. Fini les "regarde cette pauvre", "wesh, mate mais Nike", "Lol, cette robe de pute"

Bref, les anglos ont, comme d'habitude, 800 ans d'avance et les gauchiasses libertaires qui ne comprennent rien à rien souhaitent, encore une fois, interdire d'interdire. QI de Bulot !

fabh a écrit :
Ah le nombril des jeunes filles, tellement choquant...

Typique, mais alors typique de l'argument complétement à côté de la plaque. J'adore !
Redstein
Un uniforme qui serait valorisant et ne serait pas à la charge des familles non friquées, je suis à fond pour.

Non seulement parce que ça occulterait quelque peu les disparités sociales dans l'espace scolaire, mais aussi parce que ça ferait reculer l'emprise des marques et de l'ultraconsommation dans l'esprit des petits monstres.

D'un autre côté, Macron présente très bien sa conception de l'école-usine, destinée à produire des esprits aussi étroits que possible :

Citation:
Tout ce qui vous renvoie à (...) une volonté (...) d’exister n’a pas sa place à l’école.

Ça serait encore plus terrifiant si on ne découvrait qu'aujourd'hui cette finalité pas tellement cachée du système scolaire.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Bon là où cold dream est particulièrement à côté de la plaque, c'est qu'il ne s'agit pas de "laisser les jeunes s'habiller comme ils veulent", mais de laisser les femmes s'habiller comme elles veulent.

Ne pas laisser les femmes s'habiller comme elles veulent .... well ... ça me rappelle quelque chose
Vous battez pas, je vous aime tous
Cold Dream
Redstein a écrit :
Un uniforme qui serait valorisant et ne serait pas à la charge des familles non friquées, je suis à fond pour.

Non seulement parce que ça occulterait quelque peu les disparités sociales dans l'espace scolaire, mais aussi parce que ça ferait reculer l'emprise des marques et de l'ultraconsommation dans l'esprit des petits monstres.

Bien évidemment, incompréhensible que ce ne soit même pas débattu.
La conception de liberté de la gauche est à son image. Totalement hypocrite.
Non à la propriété, oui à mon crop top Zara de connasse !
Biosmog
  • Biosmog
Cold Dream a écrit :

à côté de la plaque et insultant les femmes
shaolintao
Biosmog a écrit :
Bon là où cold dream est particulièrement à côté de la plaque, c'est qu'il ne s'agit pas de "laisser les jeunes s'habiller comme ils veulent", mais de laisser les femmes s'habiller comme elles veulent.

Ne pas laisser les femmes s'habiller comme elles veulent .... well ... ça me rappelle quelque chose

Tiens, ça me rappelle que quand il fait chaud au boulot les femmes peuvent mettre des jupes, pantacourt, chaussures ouvertes mais nous on doit rester en bénard et chaussures fermées....... si c'est pas de la discrimination masculine
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
Biosmog
  • Biosmog
shaolintao a écrit :
Biosmog a écrit :

Tiens, ça me rappelle que quand il fait chaud au boulots les femmes peuvent mettre des jupes, chaussures ouvertes mais nous on doit rester en bénard et chaussures fermées....... si c'est pas de la discrimination masculine

Ben t'as qu'à porter une jupe, je ne crois pas que c'est interdit. Mr Park portait une jupe et il paraît même (mais cela ne nous regarde pas) qu'il ne mettait pas de culotte.
shaolintao
Biosmog a écrit :
shaolintao a écrit :
Biosmog a écrit :

Tiens, ça me rappelle que quand il fait chaud au boulots les femmes peuvent mettre des jupes, chaussures ouvertes mais nous on doit rester en bénard et chaussures fermées....... si c'est pas de la discrimination masculine

Ben t'as qu'à porter une jupe, je ne crois pas que c'est interdit. Mr Park portait une jupe et il paraît même (mais cela ne nous regarde pas) qu'il ne mettait pas de culotte.

Pas sûr, on a même une note de service du a un collègue qui était venu en pantacourt, je lui dirai d’essayer la robe

bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Biosmog a écrit :
Cold Dream a écrit :

Si tu as bien suivi backstage ces derniers temps le terme de "connasse" pour désigner une jeune fille ou une femme est devenu acceptable, voire drôle
De retour !
Cold Dream
Le retournement capillaire de Biosmog pour discréditer mes propos est fantastique. Pour ça qu'on l'aime, dorénavant. Après la haine, l'amour < 3
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
C'est quoi cette manie de voir du sexisme partout, le mot connard aussi est utilisé à des fins humoristico-critiques
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Biosmog
  • Biosmog
bjeje a écrit :
Biosmog a écrit :
Cold Dream a écrit :

Si tu as bien suivi backstage ces derniers temps le terme de "connasse" pour désigner une jeune fille ou une femme est devenu acceptable, voire drôle

ah ok, désolé... bon je dois vous laisser, je vais voir où en est ma connasse dans la préparation du repas
shaolintao
Biosmog a écrit :
bjeje a écrit :
Biosmog a écrit :
Cold Dream a écrit :

ah ok, désolé... bon je dois vous laisser, je vais voir où en est ma connasse dans la préparation du repas

La mienne fout rien, c''est encore moi qui vais faire à bouffer

En ce moment sur backstage...