Cold Dream a écrit :
Lol, les gochisses pacifistes au soja qui veulent tirer dans les mollets ou les genoux pour pas blessé le mr un peu méchant. Hahaha.
Le mec a un couteau, il lui suffit de quelques sec pour tuer quelqu'un, mais non, il faut bien viser le genoux avec la langue qui dépasse sur le côté et un œil plissé !
le trait d'humour est bien amené, agrémenté d'adjectifs comiques, enfin tout y est, tu assures .
... seulement, tu es aussi à coté de tes pompes qu'eux: tu revisionneras et tu constateras que lors du tir:
. il n'y a personne autour de lui ( qu'il pourrait atteindre, blessé ),
. il est de dos
. et l'agent prend quand même quelques secondes avant de tirer ( DONC, il pouvait ajuster son tir )
DONC avec une bonne gestion de stress et un minimum de précision de tir, tu peux le neutraliser sans que ce soit létal.
... évidemment, si tu es du style à te pisser dessus dans une telle situation ou à rater au tir un éléphant dans un couloir , c'est sûr que c'est pas pour toi
allez, sans rancune, tu reprendras bien un peu de soja , ...
non ? tu boudes
PS: ce n'est pas pour autant que j'accable l'agent: je dis qu'il a eu raison, je dis, qu'avec une meilleure formation, il aurait pu gérer la situation différemment.
C'est le genre de cas qui amène après justement à amener tellement de commentaires, de "jugements", de contestations , ...
et qui fait que
les FDO n'osent même plus sortir leur arme de peur de se foutre dans la merde ... et parfois ce sont donc plutôt eux ... qui se font abattre
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...