FreoBridd a écrit :
fabh a écrit :
En quoi ne sont ils pas neutres?
Simplement parce que la neutralité est comme la perfection, un idéal que l'on ne peut atteindre.
Je ne doute pas qu'ils font de leur mieux pour être le plus neutre possible.
Eh bien moi, j’en doute fortement. Quand on voit qu’ils mettent « Crédibilité moyenne » à la fois pour Newsmax, Fox, et CNN, on voit que ce n’est pas une source fiable, haha !
Quant à des ‘fact-checkers’ comme factcheck.org, ils sont alimentés par Soros. Donc crédibilité zéro.
Rien que de voir le battage constant que CNN, MSNBC, The Washington Post, etc., ont fait pendant des années à propos de cette soi-disant collusion Trump – Russie, rien que de voir comment ils ont descendu Trump constamment alors qu’auparavant, ils étaient tous potes avec lui, il faut être aveugle pour ne pas voir que quelque chose cloche. Au final, l’enquête a montré que cette collusion n’était qu’un canular parti d’un faux dossier constitué de toute pièces.
De toute façon, vous écoutez CNN, ils ne parlent que de race, de racisme, de white supremacy et autres conneries qui divisent la population, et les répètent à longueur de journées, un vrai lavage de cerveau. Efficace, d’ailleurs, je l’ai testé pour vous quand j’habitais là-bas.
Perso, je trouve les analyses sur des chaînes comme Fox ou Sky News Australia autrement plus intéressantes. Pourquoi ? Parce qu’ils viennent en présentant des faits, au contraire de CNN qui joue sur les émotions et le mensonge.
Enfin, pour ceux qui doutent encore de ce que je dis sur BLM :