Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
caribou71 a écrit :
BluesBarbu a écrit :
caribou71 a écrit :

Donc quand tu sous-entends clairement que les musulmans et que l'Islam sont la cause directe des problèmes discutés, tu dénigres une catégorie de la population, étrangère ou d'origine étrangère, de confession musulmane.


Depuis quand musulman est une origine ? On rétabli de manière sournoise l'interdiction du blasphème dans notre société et sur g.com ?


Wywh sous entend que les problèmes qui arrivent en Allemagne sont causés par des musulmans. Il ne parle pas des allemands mêmes à l'évidence, mais bien d'immigrés, de réfugiés.

Ou si je me trompe, qu'il vienne dire clairement et directement sa pensée.

C'est le problème des sous-entendus, on peut les interpréter.

On peut blasphémer l'islam sans aucun problème. Mais on le fait clairement, sans sous-entendus douteux.


Si il dit que les attentats et coups de haches dans les métros sont tous causés par des musulmans et/ou des réfugiés ... Je ne vois pas ce qui te choque vu que c'est du factuel.

Il a dit que tous les réfugiés étaient des terroristes ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Un fou avec un couteau qui tue des handicapés dans leur sommeil. C'est limite un scénario de manga...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
EDIT MODERATION
caribou
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
EDIT MODERATION
caribou
caribou71
fabh a écrit :
Un fou avec un couteau qui tue des handicapés dans leur sommeil. C'est limite un scénario de manga...


quelle horreur effectivement.

comment peux-t-on réaliser des actes atroces comme ça ?

c'est pas comme un acte passionnel, où je peux comprendre qu'on ait un coup de sang, un coup de folie, et qu'on perde pied le temps de faire une connerie.

Là tuer 19 personnes, il faut vraiment s'acharner.

C'est comme le conducteur du camion à Nice, écraser des innocents sur 2 kms, c'est long.

Comment ne pas se rendre compte de ce qu'on fait, ça me dépasse
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Glinglo a écrit :
#FREEZEPOT


Balayé?
ES125er a écrit :
Glinglo a écrit :
#FREEZEPOT


Balayé?

Seppuku.
Blow Up
Bah c'est wywh qui va être content, il a réussi a foutre la merde et faire bannir quelqu'un.
Ca ne sert pas a grand chose d'essayer d'argumenter face aux discours populistes à base de bouc émissaire qui représentent la quasi totalité de ses posts sur le forum.
Ce sont des réponses simples et binaires à des questions complexes (avant c'était les fonctionnaires, les syndicats, maintenant c'est l'immigration) et à la moindre critique ou contre argumentaire, on a droit au chapelet habituel de jérémiades victimaires sur la bienpensance, les padamalgames, on a le droit de critiquer les catholiques mais pas les musulmans, et autres âneries génériques etc... Il faut mieux le laisser parler tout seul, au bout d'un moment, il finit toujours pas se ridiculiser lui même.

Après ZePot a pas été très malin, les insultes aux modos ça pardonne pas et c'est pas terrible, mais il avait surement envie de s'autobahn, il a sans doute mieux a faire à Ibiza en ce moment même si il est casanier.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Leozinho
+1 100% d'accord.

et à mon avis, Zepot s'est petitsuicidé sur ce topic...
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Qu'est ce qu'il a encore dit ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Leozinho
ZePot a écrit :
Je vais me faire bannir, ça me fera du bien!


genre congés sans solde...
numero27
Oh pas sur qu'il soit vraiment banni, il est peut être pas encore réveillé ...
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Prise d'otages pas loin de chez moi : deux hommes armés de couteaux ont pris en otage un curé, deux sœurs et deux fidèles dans une église catholique de St-Etienne du Rouvray, banlieue sud de Rouen. Il semblerait qu'ils viennent d'être neutralisés par la police.


Je suis très peiné du ban de Zepot :pleurs: Et je n'ai pas compris pourquoi.
#FreeZepot

En ce moment sur backstage...