Les expressions/tics de langage qui vous énervent...

Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Lagan
didithegrave a écrit :
Penmoch a écrit :
Kingvé, un avis ?

Il ne mange que de la flamiche au Maroilles déshydratée/degraissée/et reconditionnée par la NASA

Curieux, j'aurais plutôt pensé à quelque chose de totalement neutre: genre un bouillon enrichi en minéraux et protéines dans lequel baigne quelques caillots glucidiques gélifiés avec un peu de lipides. Juste de quoi combler ses besoins nutritionnels quoi.

Ou alors carrément de l'huile de vidange et du triphasé vu qu'il doit squatter la même cave que notre jesusbot national.

Je tiens également à signaler que ce topic part dans un portnawak le plus total qui ne me déplaît guère.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
AnGeL_Of_SiN
mollotof a écrit :
JumpingJack a écrit :
mollotof a écrit :
La Morteau ne s'apprécie qu'accompagnée de patates.
Et de Cancoillotte... Mhmmmm...

à l'ail bien sur...
Mais c'est encore meilleur avec une boite au vin blanc...
(les francs-comtois comprendront ).

on s'beurre la gueule à l'arboué, quoi
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 05 Avr 2011, 22:08
Mais c'est trop un truc de OUF!!!!!
JulosImac
Le verlan, c'est un peu daté maintenant, non ? Tout le monde le pratiquait quand j'étais au lycée... Au milieu des années 80
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 05 Avr 2011, 23:03
Ah je sais pas, je suis mort en 84.
milkyway77
Penmoch a écrit :
Avec les lentilles du Puy la saucisse de Montbéliard est considérablement plus indiquée que la Morteau.

A cause de la taille? T'as une petite bouche?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Invité
  • Invité
Les gens qui disent MON bassiste, MON batteur. Bien souvent ce sont des guitaristes.... Ca fait prétentieux. Evidemment c'est plus rapide à dire que le "l'ami batteur avec qui je joue"
Penmoch
De toutes façons pour le batteur on dit "l'autre", non ?
AnGeL_Of_SiN
Penmoch a écrit :
De toutes façons pour le batteur on dit "l'autre", non ?

"l'aut' tache"?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
  • Invité
"Je sais pas c'est quoi, je sais pas c'est où"...
mollotof
milkyway77 a écrit :
A cause de la taille? T'as une petite bouche?

hors contexte, cette phrase peut prendre un tout autre sens
Ce qui m'énerve c'est les WESH WESH,ZI VAet compagnie!
Un bon bescherelle pour ces neuneus ça leur ferais du bien je crois!
Le seul jour facile,c'était hier!
JumpingJack
kurvarthias a écrit :
Les gens qui disent MON bassiste, MON batteur. Bien souvent ce sont des guitaristes.... Ca fait prétentieux. Evidemment c'est plus rapide à dire que le "l'ami batteur avec qui je joue"
Les autres musiciens le disent aussi... "MON guitariste", je l'entends très souvent. Et ça ne m'énerve pas du tout.
M.Twirly
oui tout le monde est le "MON" de quelqu'un dans un groupe
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 11 Avr 2011, 12:00
kurvarthias a écrit :

Si on est tous d'accord pour le faire dans le groupe, y'a pas de soucis ^^

C'est mon batteur, mais je suis son guitariste

(Mais le bassiste lui n'est à personne )
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Doc Loco
M'en fout, c'est MON groupe .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...