Les expressions/tics de langage qui vous énervent...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Masha a écrit :
Es-tu sur une une enquête de police ?


Pourquoi pas, quand tu dis que tu viens de banlieue dans un commentaire politique, en disant que tu connais bien la banlieue (comme Zemmour et Bardella) c'est cohérent de savoir de quelle banlieue tu viens non? J'ai dit de quelle banlieue je venais et où j'ai grandi, c'est vraiment si difficile.

pour le reste, je sais qui tu es et d'où tu viens depuis le mashathon
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
klakosaure
Mr Park a écrit :

On a toujours l'image d'Epinal du "beau" français, mais au début 20ème les gens parlaient des patois incompréhensibles et ne savaient pas écrire 3 mots sans faute.


Cela n'a pas réellement changé.
La scène youtube est dominée par le fameux "en vrai" ou " frère je sais pas qu'est ce que c'est", les jeunes autour de moi (77 plutôt huppé) qui grandissent dans des pavillons à 500000€ parlent comme sur nrj12, de la racaille "de luxe" , et les cadres de ma boîte qui rédigent des rapports le font avec 3 fautes par phrases....

Écoutez sur la chaîne de l'INA le reportage sur un petit groupe inconnu à l'époque, NTM. Écoutez la diction et le vocabulaire de joey star, aucune comparaison avec la jeunesse actuelle.

La question est plutôt, la régression est elle une forme d'évolution ?

Vous avez 4 heures.
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
AethelBridd
klakosaure a écrit :
La question est plutôt, la régression est elle une forme d'évolution ?

Vous avez 4 heures.

Régression : évolution vers le point de départ.
Je vois bien une évolution, mais en aucun cas vers le point de départ.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
cliclac
Masha a écrit :
Blow Up a écrit :
gue-ve-de,n



Quand j’étais gamin on appelait ça le javanais, j’ai jamais réussi
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Blow Up a écrit :
Masha a écrit :
Es-tu sur une une enquête de police ?


Pourquoi pas, quand tu dis que tu viens de banlieue dans un commentaire politique, en disant que tu connais bien la banlieue (comme Zemmour et Bardella) c'est cohérent de savoir de quelle banlieue tu viens non? J'ai dit de quelle banlieue je venais et où j'ai grandi, c'est vraiment si difficile.

pour le reste, je sais qui tu es et d'où tu viens depuis le mashathon



J'ai une bonne connaissance qui a habité et d'ailleurs m'a logé quelques jours dans le 11e, tout près du 3e, à côté du Bd Beaumarchais, si ma mémoire ne me joue pas un tour. Je n'ai pas réussi à retrouver exactement où c'était, mais quand je pense à l'habitat de Masha, je pense à ce quartier.
Vous battez pas, je vous aime tous
cliclac
Et c’était peut-être lui ou elle finalement,
Slyonline2
cliclac a écrit :
Et c’était peut-être lui ou elle finalement,


Même si certains diront l'avoir vu fréquenter le fuckin' blue boy... cela ne nous regarde pas.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Blow Up a écrit :
Masha a écrit :
Es-tu sur une une enquête de police ?


Pourquoi pas, quand tu dis que tu viens de banlieue dans un commentaire politique, en disant que tu connais bien la banlieue (comme Zemmour et Bardella) c'est cohérent de savoir de quelle banlieue tu viens non? J'ai dit de quelle banlieue je venais et où j'ai grandi, c'est vraiment si difficile.



Je n'ai jamais dit que je connaissais bien la banlieue

Et je te l'ai (re)dit, je viens du même département que toi, bordayl
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Maxcreed
Wesh les gros, ya de l'embrouille dans l'air là non ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Blow Up
Mais non, on se taquine.

Masha a écrit :


Et je te l'ai (re)dit, je viens du même département que toi, bordayl


Ah tu étais à Neuilly sur Seine avant d'aller habiter à coté des chez Jack Lang.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
Slyonline2 a écrit :
cliclac a écrit :
Et c’était peut-être lui ou elle finalement,


Même si certains diront l'avoir vu fréquenter le fuckin' blue boy... cela ne nous regarde pas.
Ben oui, la vie sexuelle de Masha ne nous regarde pas........
PEACE & LOVE
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Blow Up a écrit :
Mais non, on se taquine.


Une expression typique des gays du Marais
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lartistafred
Masha a écrit :
Blow Up a écrit :
Mais non, on se taquine.


Une expression typique des gays du Marais


Tu en sais des choses
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Blow Up
En face de chez Masha.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
lartistafred
Blow Up a écrit :
En face de chez Masha.



vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...