Les Comiques Français

Rappel du dernier message de la page précédente :
LeBasNormand
Dubosc ça va ...

Palmade dans l'Hirondelle est géant , mais à part ça c'est moyen je trouve ....

Qques sketchs de Chevalier et Laspalès mais leur film est pas drôle du tout ...

Bref vive Desproges !!!
Grrr Easy Tiger !!! ^^
r1
  • Publié par
    r1
    le 12 Déc 2005, 17:18
lool la palme du "pas drole/lourd à la fois" revient de loin a Chevalier et Laspalles à mon gout.... (Quoique Bigard... )

[Mode Chevalier/Laspalles]

Vous n'aimez pas la volaille ?
Ah non je n'aime pas la volaille.
Vous n'aimez pas la volaille ??
Non, j'aime pas la volaille.
Vous aimez le poulet, mais pas la volaille ??
Non, je n'aime pas ca, la volaille.
Comment ca vous n'aimez pas la volaille ?!
Non j'aime pas la volaille.

(...5 minutes et bien des répétitions plus tard...)

Vous n'aimez pas la volaille ??
NON J'AIME PAS LA VOLAILLE !!

[/Mode Chevalier/Laspales]

Pas cons, Chevalier et Laspalles, dès qu'ils trouvent une vanne, ils la répetent 30 fois, ça en fait 29 de gagnées a chaque fois^^
valentin25
Vous allez me trouver craignos de chez craignos mais bon ...

Mon preféré n est pas comique (sur scene) mais comique comique ... c est De Funes ... voila, ma connerie (qui est pourtant la vérité) étant dite, je sors

--->Viendez y !

nico66601
valentin25 a écrit :
Vous allez me trouver craignos de chez craignos mais bon ...

Mon preféré n est pas comique (sur scene) mais comique comique ... c est De Funes ... voila, ma connerie (qui est pourtant la vérité) étant dite, je sors

Je te trouve pas graignos ta parfaitement raison
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
papibouzou a écrit :
Vous appelez ces gens là des comiques. Désolé, mais pour moi, ils n'ont aucun talent; c'est vraiment du bas de gamme. Aucune comparaison avec des gens comme BOURVIL, FERNANDEL, FERNAND RAYNAUD; JACQUELINE MAILLAN (Pardon pour l'orthorgraphe) les vrais comiques sont morts; eux ils n'avaient pas besoin de la vulgarité pour faire rire. Comme quoi, on peut correctement parler le français, faire preuve d'intelligence et faire rire au larme les gens; ce n'est plus le cas aujourd'hui. A croire que les gens ont régressé.

Je rêve ou personne n'a évoqué l'immense François Rollin?
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Leeroy a écrit :
Dubosc ça va ...
Bref vive Desproges !!!

Tu parles bien-sûr de leur film "Ca n'empêche pas les sentiments!"
Film pourtant rempli de moments lyrico-absurdes assez réjouissants; je crois me souvenir d'une tirade assez marrante de Lespales forçant des bretons beurrés au mauvais cidre à acheter une immonde vinasse...
plank
  • plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le 12 Déc 2005, 22:14
Gustave Parking (vraiment énorme celui-là), Eric et Ramzy sont vraiment drôles (contrairement à leurs films qui sont des bouses), Kad et Olivier aussi, Desproges, dont je suis un fan absolu, et bien sûr, les Robins des Bois

d'ailleurs : http://www.comedie.com/videos/(...)ction

avec des sketchs des Robins des Bois et de Kad et Olivier à l'époque de la Grosse Emissions sur Comédie.
"I could catch a monkey"
LeBasNormand
oliolo a écrit :
Leeroy a écrit :
Dubosc ça va ...
Bref vive Desproges !!!

Film pourtant rempli de moments lyrico-absurdes assez réjouissants; je crois me souvenir d'une tirade assez marrante de Lespales forçant des bretons beurrés au mauvais cidre à acheter une immonde vinasse...

Nop je ne parle pas de ce film là, mais de "Ma femme s'appelle Henri", je ne connais pas l'autre
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Väsh the Guitar
Leeroy a écrit :
oliolo a écrit :
Leeroy a écrit :
Dubosc ça va ...
Bref vive Desproges !!!

Nop je ne parle pas de ce film là, mais de "Ma femme s'appelle Henri", je ne connais pas l'autre

Maurice... Son nom est Maurice
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
aymezic
coluche
Xu
  • Publié par
    Xu
    le 16 Déc 2005, 16:33
Gad avec tout de meme une petite précision:C'est un Marocain
DarkVadehors
Coluche, Desproges et les Inconnus.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Invité
n°1 Jacques Chirac : j'ai decidé de dissoudre l'Assemblée Nationale looooooooooooool

n°2 Jean-Pierre Rafarin : to win the yes needs the no to win aganist the no loooooooooool

n° Edith Cresson : les Japonais c'est des fourmis et les Anglais c'est des pédé.

Le gratin quoi dans tous les sens du terme....
super_mario
les inconnus!
les autres bof, surtout ceux qui viennent de canal+ ("l'humour canal+" ça m'a toujours échapé)
tom Nekhryss
J'adore gad Elmaleh, j'ai vue son DVD taleur est franchement j'etais mort de rire tout le temps.
De grâce !
Pour ceux qui ne savent pas comment Jamel debbouze a perdu son bras, sachez qu'il a été peut-être été happé par le train sous lequel il venait de pousser un type (à qui il venait de voler son blouson)...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.

En ce moment sur backstage...