Les Comiques Français

Lequel vous fait marrer ?!?
Lequel est pas drôle du tout ?!?

I've Been Bodomized!
La comique la moins drôle pour moi c'est ANNE ROUMANOFF, j'ai beau avoir regardé plusieurs de ces sketchs je n'ai jamais equissé le moindre sourire...

Le Plus drôle c'est difficile mais c'est vrai que le show de Bigard de cette année était réelement excellent... Donc Bigard Pour Moi...
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"
foolk
  • foolk
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    foolk
    le 17 Avr 2005, 11:37
Tu as oublié coluche !!!!!!!!!!!

Pour moi ca restera le meilleur comique francais pour un moment !!! Ses sketchs sont encore d'actualité et meme au bout de la millieme écoute, ca me fait toujours mourrir de rire !!!!!

Sinon plus récemment, Elie et Dieudo, c'etait trop fort, j'aime bien ce qu'ils ont fait en solo aussi, mais ca vaut pas le duo !

Et puis faut pas oublier bigard aussi, toujours aussi efficace, mais pas trop dans la nuance (surtout dans son dernier spectacle )

Edit : J'ai oublié dubosq qui me fait mourrir de rire lui aussi
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le 17 Avr 2005, 11:38
Quarterback a écrit :
La comique la moins drôle pour moi c'est ANNE ROUMANOFF, j'ai beau avoir regardé plusieurs de ces sketchs je n'ai jamais equissé le moindre sourire...

Le Plus drôle c'est difficile mais c'est vrai que le show de Bigard de cette année était réelement excellent... Donc Bigard Pour Moi...

bigard ne me fait pas du tout rire mais alors pas du tout ... Même pas un sourire
Mady_Roar
Moi j'aime bien Dubosc, son dernier DVD est assez drôle.
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 17 Avr 2005, 11:44
moi c'est coluche, laurent gerra et les inconnus. je trouve qu'a part gad elmaleh et dubosc, les noms que tu as mis c'est de l'humour lourd que je supporte pas désolé
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Alors j'ai pas mis coluche parceque j'ai voulu mettre que des comiques vivants,
j'ai pas mis Gerra pareque c'est un immitateur, j'ai pas mis les immitateurs non plus parceque sinon j'avais plus de place pour le sondage !!
Les Inconnus !! NON DE NON !! je les ai oublié
Honte à moi ils sont excellent
J'ai l'integrale (ze bocoup meilleur) chez moi, c'est tout simplement excellent!!
Le sketch de la gendarmerie
Honte à moi de les avoir oublié
  • Publié par
    olpho_O
    le 17 Avr 2005, 11:54
celui que je préfère est Franck Dubosc et j'aime pas mal Gad Elmaleh

mais ceux que je peux pas supporter sont Jean-Marie Bigard ( on peu etre drole sans etre grossier ), Jamel Debouzze ( je comprends pas trop son humour ), Dieudonné ( maintenant ... ), Eric et Ramzy ( j'ai jamais aimer, après ca dépend des gouts )
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
RootsRadicals
Pour moi c'est Bruno Salomone. Il me fait vraiment marrer ce mec En plus dans son spectacle y'a une ou 2 réference a Iron Maiden, etc .....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
IamBroken
Au niveau de la liste, celui qui serait le plus apte à me faire rire c'est Elie Semoun, sinon ... peut etre que j'ai un humour special, mais je prefere grandement les Robins des bois, les nuls, les inconnus ...
Dive bombia
Moi j'adore les Chevaliers du Fiel et leur accent bien de Toulouse, mes préférés. Sinon c'est évidemment COLUCHE (mon maître), Bigard (qui s'est beaucoup inspiré de Coluche n'en déplaise en certains ), les Inconnus , les Nuls et Gad Elmaleh parfois!!
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

+1 pour les chevaliers du fiel

On entend plus parler d'eux parcontre !!
Super_Bassiste
Roooo oui c est con t as oublié les nuls les inconnus......
Avivivivi
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 17 Avr 2005, 12:18
RootsRadicals a écrit :
Pour moi c'est Bruno Salomone. Il me fait vraiment marrer ce mec En plus dans son spectacle y'a une ou 2 réference a Iron Maiden, etc .....

Iron Maiden!!! ah son vieux pote iron ....
ce mec est enorme avec son cochon d'inde mdr
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp

En ce moment sur backstage...