Les Comiques Français

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 08 Juil 2008, 16:33
Non, il ne me fait pas rire. C'est beau, c'est poétique, c'est agréable à regarder, mais ça me décroche tout juste un sourire.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
+12

Sinon sur tutube je suis retombé sur des vieux sketches des inconnus... Ptain je me sens vieux, mais qu'est-ce que ca me fait marrer! (le chevalier de pardaillec, a voir!)
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Invité
  • Invité
Ils ne devaient pas faire leur grand retour d'ailleur?
Invité
  • Invité
el slïder a écrit :
ah? tu m'apprends quelque chose

Ben y a des vieilles rumeurs... Quelqu'un en sait un peu plus?
Sheep69
Haha les inconnus, j'adore! Faut absolument que je me procure les dvd! Le sketche du nouvel an, Douceur de Vivre, Les Flics, il y'en a des énormes!
Sinon Gad Elmaleh est plutôt bon à mon gôut, j'ai beaucoup aimé "L'autre c'est moi."
Par contre les comiques du genre Jamel ou Eric & Ramzy, j'ai de la peine, c'est le genre de trucs qu'il faut regarder avec un petit verre dans le nez...

Je sais pas si vous connaissez François Silvant (décédé il y'a tout juste une année), un comique Suisse, excellent également, c'était un ami de ma mère en plus! RIP à lui ...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 09 Juil 2008, 11:54
Depuis le lendemain de leur "sépération" Les Inconnus sont supposés faire leur grand retour. Mais ont-ils définitivement résolu leurs problèmes avec leur manager, là est la question.
Et puis j'avoue que ça me fait un peu peur cette reformation. En général je n'ai rien contre, mais là, je doute.
lemgement lemg
meringue
J'aimais bien certaines séquences des Inconnus mais globalement, je trouve que ça tournait un peu en rond, et puis je trouve que leur humour a mal vieilli. Pas sûr que leur eventuel retour soit un succès.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Invité
  • Invité
je deteste gad elmaleh moi , il ne me fait pas du tout rire , comme semoun
Invité
  • Invité
meringue a écrit :
J'aimais bien certaines séquences des Inconnus mais globalement, je trouve que ça tournait un peu en rond, et puis je trouve que leur humour a mal vieilli. Pas sûr que leur eventuel retour soit un succès.

Non, vu le nombre de fan, ça marchera!
Les sketches ont mal vieilli, mais sont toujours plus drôles que les merdes que pondent les nouveaux comiques et leurs gags politiquement correct à 2 balles...
J'avoue que je n'aime pas cette nouvelle génération!
Pourtant, j'en ai vu, mais ça ne me fera jamais autant hurler de rire, qu'un Popeck Chez Maxim's, Les Pétasses des inconnus ou l'auto stoppeur de Coluche... Bref!
meringue
Moi non plus je ne suis pas fan de la nouvelle génération de comiques, je trouve que ça manque de fond, ça reste toujours un peu au niveau de la déconnade entre potes, de la vanne pour la vanne. Ca manque de décalage et d'absurde, de caricatures. Dans le lot, je trouve Gad Elmaleh très bon, il est beaucoup inspiré par les comediens stand up américains et très loin des comiques français sortis de l'école du cabaret. Je trouve qu'il est un peu trop gentil parfois, pas assez incisif ou railleur. C'est d'ailleurs ce qui me fait marrer chez Dupontel en comique: son côté humour noir satirique.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 09 Juil 2008, 16:42
C'est vrai que le spectacle des inconnus à mal vieillit.

Par contre certains squetch video sont encore à se pisser dessus :

Y'as juste un rythme un peu lent par rapport à ce qui se fait de nos jours, mais qu'est-ce que c'est bon...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
meringue a écrit :
Dans le lot, je trouve Gad Elmaleh très bon, il est beaucoup inspiré par les comediens stand up américains

Le probleme de Gad Elmaleh c'est qu'il confond "s'inspirer de" avec "repiquer les blagues a" .
didithegrave
Gad Elmaleh est aussi proche du stand up que George Foreman en danseuse classique.
Vu la gestuelle, le travail physique et la "transformation" régulière en personnages (le grand-père, Abderazak, Coco, Chouchou etc...) en Stand-Up ce genre de choses n'existe pas... Peut être que sur ses derniers spectacles il use moins de l'influence du mime et qu'il se rapproche plus de la forme du Stand-Up mais à la base il vient pas du tout de cette école.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
J'ai jamais dis que Gad faisait du Stand Up, j'ai dis qu'il essai d'en faire (malheureusement mal) , c'est clair dans mon premier post sur ce topic .

En ce moment sur backstage...