je me demande is mes préfèrés ne sont pas les morts...
Mon meilleur des meilleurs, RIP, personne ne l a encore cité me semble-t'il...Thierry Le Luron bien sur...ses imitations, chansons ("l emmerdant, c est la Rose" devant des militants du PS...énorme...ses imitations d acteurs, chanteurs, bref...d ailleurs je cherche un DVD de lui si possible, si certains savent ou je pourrais trouver ça...)
Un autre, RIP lui aussi, inssuportable, méchant, acide, j ai nommé le maitre de l humour noir, Desproges...waou quoi...
Autrement, Pierre Dac, engagé et hilarant, exellent, mais lui aussi mort...
Sinon, dans les vivants, jaime beaucoup me donner la migraine en essayant de trouver tout les jeux de mots dans les Sketches de Devos...Alala, Devos...Comme il mérite son titre, "l'Orfèvre des mots". Admirable. Génial. Et subtil.
et dans l humour plus "lèger", Perusse est exellent, j aime beaucoup la jeune génération aussi, Gad Elmaleh, Jamel,Dubosc, Robin, Roumanov...
En fait, globalement je suis pas difficile, mais il y en a quelques un avec lesquels j ai du mal, comme Youn, Bigard, et pi aussi Eric et Ramzy, un peu lourds...
@++ Torquemada l Inquisiteur
ps: joubliais Fernandel "et Felicie...aussi!"
Coluche...
Bourvil
Elie Kakou
Et surement d autres encore...
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/