Les Comiques Français

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 17 Avr 2005, 14:33
bouriquet a écrit :
-Dah- a écrit :
bon ça va les gars vous allez faire fermer le topic

rhoo c'est bon si ya meme pas droit de dire 2 petites vannes.......!!!!

oui mais les modos sont au taquet en ce moment huhu

et sinon pour desproges, c'est spécial, un humour grinçant, j'adhere pas trop personnellement, mais je cmprend que l'on puisse aimer. c'était un des comiques les plus subtils et cultivés donc pas toujours évident a saisir... (j'avoue que certaines de ses vannes je les saisi pas )
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Bouriquet
-Dah- a écrit :
bouriquet a écrit :
-Dah- a écrit :
bon ça va les gars vous allez faire fermer le topic

rhoo c'est bon si ya meme pas droit de dire 2 petites vannes.......!!!!

oui mais les modos sont au taquet en ce moment huhu

et sinon pour desproges, c'est spécial, un humour grinçant, j'adhere pas trop personnellement, mais je cmprend que l'on puisse aimer. c'était un des comiques les plus subtils et cultivés donc pas toujours évident a saisir... (j'avoue que certaines de ses vannes je les saisi pas )

ouè j'ai vu ça.

Sinon, pour pas etre totalement H.S, je trouve muriel Robin super pas marrante
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
pour ceux qui se trouve dans le sondage je dirais eri et ramzy j'avais beaucoup aimé leur spectacle au palais des glace , sinon j'adore chevalier et laspales et j'aimais bien courtemanche aussi mais bon on en entend plus parler
CyPheR851
Pierre Palmade avec Michelle Laroque dans " ils s'aiment " et " ils se sont aimé " ...
tout simplement hilarant
For those about the rock....WE salute You!! YeS we do!!
For those about the rock ...WE SALUTE YOUU
Max^ a écrit :
C'est un comique Youn ?
Ha bon ...

Apparament non puisque personne n'a voté pour lui !!
CyPheR851
il y a aussi quelque chose de carrement moin connus qu'on appelle : " Donjon de naheulbeuk " , je ne sais pas si ca a sa place ici etant donné que ce sont des aventures humouristique d'une bande de .... naze
c'est en MP3 mais ca vaut le coups de connaitre.
c'est donc l'aventure d'une elfe , un nain , un humain , un voleur , un barbare , une magicienne et un ogre dans un .... Donjon !!
For those about the rock....WE salute You!! YeS we do!!
For those about the rock ...WE SALUTE YOUU
Frthsvn
moi mon préféré (vivant) c'est François Perrusse et sinon sans compté le facteur "vie" Pierre Desproges
DarkVadehors
Coluche et les Inconnus, tout simplement indémodables !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Frthsvn
gregory1324 a écrit :

Arthur lance son "One man show" (pas sur de l'ortho)

au secours ...
IamBroken
Fry the 7th a écrit :
moi mon préféré (vivant) c'est François Perrusse et sinon sans compté le facteur "vie" Pierre Desproges

+ 10000, Perrusse est genial, ses parodies d'X-files, de Columbo, et aussi ses sketches sur la musique.
D'ailleurs Naheulbeuk est largement inspiré de ce qu'a fait Perrusse
iVince
  • iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le 17 Avr 2005, 16:43
Fry the 7th a écrit :

J'ai pas mieux, vraiment tout se que j'aime.
Perrusse est vraiment un roi niveau calembour, nom hilarant, chanson débile
Et puis Desproges, bah c'est Desproges quoi......grandiose (R.I.P. )

Vince.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 17 Avr 2005, 16:51
vince5 a écrit :
Fry the 7th a écrit :

J'ai pas mieux, vraiment tout se que j'aime.
Perrusse est vraiment un roi niveau calembour, nom hilarant, chanson débile
Et puis Desproges, bah c'est Desproges quoi......grandiose (R.I.P. )

Vince.

Idem mais j'aime bien qd même Elie Semoune, Dubosc ...
Torquemada
je me demande is mes préfèrés ne sont pas les morts...

Mon meilleur des meilleurs, RIP, personne ne l a encore cité me semble-t'il...Thierry Le Luron bien sur...ses imitations, chansons ("l emmerdant, c est la Rose" devant des militants du PS...énorme...ses imitations d acteurs, chanteurs, bref...d ailleurs je cherche un DVD de lui si possible, si certains savent ou je pourrais trouver ça...)

Un autre, RIP lui aussi, inssuportable, méchant, acide, j ai nommé le maitre de l humour noir, Desproges...waou quoi...

Autrement, Pierre Dac, engagé et hilarant, exellent, mais lui aussi mort...

Sinon, dans les vivants, jaime beaucoup me donner la migraine en essayant de trouver tout les jeux de mots dans les Sketches de Devos...Alala, Devos...Comme il mérite son titre, "l'Orfèvre des mots". Admirable. Génial. Et subtil.

et dans l humour plus "lèger", Perusse est exellent, j aime beaucoup la jeune génération aussi, Gad Elmaleh, Jamel,Dubosc, Robin, Roumanov...

En fait, globalement je suis pas difficile, mais il y en a quelques un avec lesquels j ai du mal, comme Youn, Bigard, et pi aussi Eric et Ramzy, un peu lourds...

@++ Torquemada l Inquisiteur

ps: joubliais Fernandel "et Felicie...aussi!"
Coluche...
Bourvil
Elie Kakou
Et surement d autres encore...
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
Guill@ume
par rapport au sondage j'ai répondu semoun; j'aime bien son humour noir...j'aime bien Dubosc aussi...Autrement ceux que je préfère sont coluche, dupontel et Salomone
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 17 Avr 2005, 17:39
je crois d'ailleurs que perusse est musicien, car ses sketch sur rire et chansons sont parsemés de morceaux de slap a la basse, de phrasés de gratt...

au fait il est québécois nan?
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp

En ce moment sur backstage...