Les Comiques Français

Rappel du dernier message de la page précédente :
De grâce !
Pour ceux qui ne savent pas comment Jamel debbouze a perdu son bras, sachez qu'il a été peut-être été happé par le train sous lequel il venait de pousser un type (à qui il venait de voler son blouson)...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
De grâce ! a écrit :
Pour ceux qui ne savent pas comment Jamel debbouze a perdu son bras, sachez qu'il a été happé par le train sous lequel il venait de pousser un type (à qui il venait de voler son blouson)...
Quand tu sais que tu fais gagner du fric à un type comme ça... juste pour dire que je vais boycotter le film de Besson qui sort juste pour ça.

Tiens j'avais pas entendu cette version des fait...
Ouais !
De grâce !
Debbouze a voulu débarquer à la Réunion, mais le père de la victime (originaire de l'île) l'attendait avec un sabre.
Il a préféré renoncer...

http://archives.clicanoo.com/r(...)d.y=4

voir le premier et le sixième résumé. On peut trouver des trucs plus complets sur le net.
En fait, on a jamais pu prouver que c'est lui qui a poussé. Mais on sait qu'il était dans le groupe de ceux qui l'ont agressé.
Cactus.
  • Cactus.
De grâce ! a écrit :
Ma source est assez fiable, c'est un journal.
Debbouze a voulu débarquer à la Réunion, mais le père de la victime (originaire de l'île) l'attendait avec un sabre.
Il a préféré renoncer...

Non mais je te crois...je l'avais juste entendu dire a propos de sa main qu'il avait juste traverser une voie ferré et qu'un train était passé...
Ouais !
Locke
  • Locke
  • Publié par
    Locke
    le 19 Déc 2005, 14:29
Pour moi Debbouze ne devrait simplement pas exister, je me fiche de savoir comment il a perdu son bras mais il ne m'a jamais fait rire et ses discours qu'il balance un peu partout en ce moment incitant les 'jeunes' à voter me font gerber...

Bref pour revenir au sujet, les anciens humoristes me faisaient vraiment rire, surtout Coluche, Les Inconnus et Les Nuls, actuellement ceux que je préfère sont Bigard et Dubosc.
De grâce !
Albedo a écrit :
De grâce ! a écrit :
Mais on sait qu'il était dans le groupe de ceux qui l'ont agressé.

Interessant et discutable ...

http://www.hoaxbuster.com/hoax(...)30213

Le point que tu cites n'est absolument pas discuté. Il était là c'est certain, puisque sa main a été happée par le train.
Je trouve honteux que ça figure sur hoaxbuster, un site qui recense les fakes alors qu'il n'y a aucune preuve qu'il s'agit d'un fake (ni du contraire d'ailleurs).
Et que hoaxbuster se permette de dire que la respectable et respectée famille Admette cherche des sous, c'est carrément de la diffamation....
AngeloV
J'ai mis Franck Dubosc car c'est un des comique actuel qui me fait vraiment rire (ainsi que Elie Semoun, Anthony Kavanagh, etc...)

Mais je suis quand même nostalgique des anciens comiques comme Defunes, Fernandel, Bourville.
Albedo
  • Albedo
  • Custom Cool utilisateur
De grâce ! a écrit :
Albedo a écrit :
De grâce ! a écrit :

Le point que tu cites n'est absolument pas discuté. Il était là c'est certain, puisque sa main a été happée par le train.
Je trouve honteux que ça figure sur hoaxbuster, un site qui recense les fakes alors qu'il n'y a aucune preuve qu'il s'agit d'un fake (ni du contraire d'ailleurs).
Et que hoaxbuster se permette de dire que la respectable et respectée famille Admette cherche des sous, c'est carrément de la diffamation....

Je ne cautionne pas particulièrement HB, regarde le statut du "hoax" et sa date
Je pensais juste à ta remarque "Ma source est assez fiable, c'est un journal"
Alerte ! Léo s'évade ...
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
De Grâce, arrête les frais ! Les propos que tu tiens à propos de Jamel sont de la pure difamation aussi. Quand on ne sait pas, on ne dit rien ! Moi, je n'en sais rien, alors je ne dis rien. Les sources que tu donnes ne sont pas fiables.
De grâce !
Albedo a écrit :
De grâce ! a écrit :
Albedo a écrit :
De grâce ! a écrit :

Je ne cautionne pas particulièrement HB, regarde le statut du "hoax" et sa date
Je pensais juste à ta remarque "Ma source est assez fiable, c'est un journal"

si la date est très récente c'est parce que la tournée de Jamel à la Réunion a fait ressortir les faits, et pour rien d'autre !
Puisque tu ne réponds pas, tu dois être d'accord avec moi ; jamel était bien sur les lieux...

Citation:
Les sources que tu donnes ne sont pas fiables.

J'ai édité. Hoaxbuster c'est fiable?
Albedo
  • Albedo
Citation:
Puisque tu ne réponds pas, tu dois être d'accord avec moi ; jamel était bien sur les lieux...

C'est fort probable, il n'a jamais nié ce fait me semble t-il. Quand à savoir s'il était coupable ou pas...
Alerte ! Léo s'évade ...
Oränge ESP
Les Inconnus sont sans rivaux possibles !!!!!!!!!!!
C'est quoi ce sondage !!!
Non mais vous delirez ou quoi c'est plus du comique ce qu-ils ont fait c'est devenu archi classique que ce soit sur scene ou a la tele.

Petite citation.
-"L'humanite ca se vend encore ca ?"
-"Oui mais ca s'achete plus"

Coluche etait vraiemnt fort aussi mais il faisait plus de l'esprit que de l'humour mais alors quelle presence....

Sinon j'adorait le regrette Elie Kakou qu'estce que j'ai pu deconner avec le sketche des prof, la lessive ou madame sarfati....
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Albedo
  • Albedo
J'ai voté Gad, vraiment trop fort son dernier spectacle
Par contre en déplaise à Orange, Elie kakou je bloque, là ça passe vraiment pas et pour aucun de ses sketches, et pourtant je suis bon public
Alerte ! Léo s'évade ...
MarinaM
J'aime bien anne roumanoff, gad elmaleh et elie semoun ils me font bien marrer tous les 3. Par contre les autres ils en font trop, bigard par exemple je le trouve vulgaire au plus au point.
Sinon raymond devos !!!! Pourquoi qu'il est pas dans ton sondage ?? Il a accompagné toute mon enfance dans la voiture, rha c'est inoubliable :-D

EDIT : les pires je crois que c'est eric et ramzy. Ils ont une bonne tête, mais ils m'ont jamais fait rire, rien que de voir la pub de leur nouveau dvd a la télé.... Pourtant chuis assez bon public moi aussi lol
In Dub
Oränge ESP
Ah bien vu Raumond Devos bien sur rah quelle finesse ce mec il ets impressionant c'est meme plus un comique c'est un maitre et un incoutournable de la culture de notre pays de part sa maitrise de notre langue.....

Parle de Raymond Devos a un comique il va devenir tout blanc en deux secondes...

Mon chien c'est quelqu'un !!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster

En ce moment sur backstage...