primate a écrit :
ivguenyp a écrit :
les cure
et la pire décénnie musicale existante
Pire décennies musicale je crois pas, bon c'est sur c'était le début des bon sons de synthés qui puent genre DX7, des caisse claire bien froide et synthétique et des grosses caisses inexistantes, des sons de guitares gavés d'effets qui font cliclic, mais bon y'a eu de bons groupes et de bons albums
Van Halen, ZZTOP, "Big generator" de YES, Talk Talk, Marillion, des bon Frankie Goes to Hollywood qui envoyaient grave sur scene avec des putains de zicos, Sister of Mercy etc, bref si tu fouilles tu trouveras pas que de la merde ...
Pour la télé je pense à Watoo Watoo, et l'académie des neuf
Et puis pour
Pour Watoo Watoo, je ne vois vraiment pas ce que c'était mais bon...
Il y avait aussi dans le même style que l'académie des neufs, les jeux de 20 h...
Pour ce qui est de la musique, j'ai pu constater ce weekend,lors du pé-carnaval, que quelque soit l'âge que l'on a, on aime tous les tubes des années 80 car c'était ça que l'on a entendu toute la soirée et je vous assure que tout le monde connaissait....Donc quoique l'on dise les années 80 ont bien marqué...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....