Les années 80

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
clarissep a écrit :
vincentvince a écrit :

Dans Paris Match ou Club Dorothée, peut être, mais tout le monde sait que le solo, c'est Eddie Van Halen
A moins qu'effectivement ta mémoire ne joue des tours ...

Bah, c'était juste pour tester vos connaissances ou savoir si à cette heure-ci vos esprit était tjs aussi vivace

C'est cela, oui
PISS and LAUGH
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 16 Mar 2006, 12:25
Et qui c'est qui a fait le riff ?

Le guitariste de Venom ?

Non, Steve Lukather.
vincentvince
lemg a écrit :
Et qui c'est qui a fait le riff ?

Le guitariste de Venom ?

Non, Steve Lukather.

Je me disais aussi que c'était un peu bourrin pour que cela vienne de Mantas
PISS and LAUGH
nico66601
New wave
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
Mr Pissy
Moi je ne me souviens de rien des années 80, je ne les ai vécues que 3 mois : je suis né peu avant la chute du Mur
flomarceau
Mr Pissy a écrit :
Moi je ne me souviens de rien des années 80, je ne les ai vécues que 3 mois : je suis né peu avant la chute du Mur

Lol, la chute du mur, la seule chose dont je me rappelle, c'est qu'il fallait que je ferme ma gueule devant les infos, que mes parents avaient l'air d'être contents, mais que je comprenais quedalle. En même temps, j'avais 6 ans moins un mois...
"she said I'll throw myself away..."
clarissep
nico66601 a écrit :
New wave

C'est vrai c'était en plein l'époque....tout un tas de groupe, Eurythmics, Depeche Mode, Duran Duran, Simple Minds....
L'époque aussi, des pantalons hyper serrant avec les ABL...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
flomarceau
clarissep a écrit :
nico66601 a écrit :
New wave

C'est vrai c'était en plein l'époque....tout un tas de groupe, Eurythmics, Depeche Mode, Duran Duran, Simple Minds....

C'est quoi des ABL ?
"she said I'll throw myself away..."
clarissep
flomarceau a écrit :
clarissep a écrit :
nico66601 a écrit :
New wave

C'est quoi des ABL ?

Les ABLs, ce sont les grosses bottines de l'armée....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
vincentvince
Armée Belge(isch) Leger (en 2 langues nationales, une fois)
PISS and LAUGH
MC Circulaire
Spinal Tap, SOS Fantomes, Terminator, les Guns N' Roses, Van Halen, Iron Maiden, Cure, Europe, Bon Jovi, la Renault Fuego, Echo and the Bunnymen, Abba, les Bee-Gees, David Lee Roth...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
clarissep
Comme on avait parlé New Wave et Simple Minds, en allant ce matin à la médiathèque, j'ai eu envie de faire un peu dans la Nostalgie et j'ai loué deux albums "Real to real cacophony" et "Celebration". Je n'en suis qu'au premier mais mon dieu, il en était vraiment à ses débuts...et d'ailleurs, cela ressemble plus à de l'expérimental et d'ailleurs un de leur morceau s'appèle "cacophony" mais c'est fou comme c'est très réaliste
nico66601
clarissep a écrit :
flomarceau a écrit :
clarissep a écrit :
nico66601 a écrit :
New wave

C'est quoi des ABL ?

Les ABLs, ce sont les grosses bottines de l'armée....

Combat shoes
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
tyran1052
Spinal Tape ? excellent et d'ailleurs il nous ai arrivé la meme galère sur scene du moin dans le même genre mais la j'ai honte

j'étais dans groupe de heavy métal dans les années 1987 et à la MJC on nous a autorisés des effet pyro -> des flash... je les ai bricolé avec les potes zicos sauf que... on avait trop dosé et compréssé.
On stage, on se la pétait à la Maiden et au moment venu... boum on a tou pris dans la tete.... le public n'a pas été touché et heureusement mais nous, on fumait de partout et un copain rodies balayait la scène pendant qu'on jouait et il brassait l'air pour faire partir la fumée en passant de gauche à droite la honte

beuhaaa y prescription? non? s'il vous plait... dites moi que la honte ne c'est pas greffée sur moi.... OUINNNNN

j'm'en fiche... j'ai pas d'amplis qui va à 11

MDRRR
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
LORD RIFF
Découverte de la branlette...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur backstage...