Les années 80

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jizzlobber
clarissep a écrit :
Citation:

Jeanne Mas Pils ??

C'est pas plutôt Maes....
Toute première fois, tou-toute première fois...
Elle passait dans les émissions pour enfant je me rappelle bien . Je l'aimais pas, je la prenais pour une sorcière avec ses cheveux courts tout noir.
vincentvince
Morbius a écrit :
clarissep a écrit :
Citation:

Jeanne Mas Pils ??

C'est pas plutôt Maes....
Toute première fois, tou-toute première fois...
Elle passait dans les émissions pour enfant je me rappelle bien . Je l'aimais pas, je la prenais pour une sorcière avec ses cheveux courts tout noir.

Elle avait même réussi l'exploit d'être encore plus guillerette que Mylène Farmer
PISS and LAUGH
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 11 Mar 2006, 13:59
flomarceau a écrit :
Le 28 décembre exactement.

Je fais donc si vieux ?
ben apparemment a la lecture de tes posts oui… :mdr:

guyome a écrit :
haaaaaa
83 ....la meilleure cuvée
yep
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
vincentvince
Morbius a écrit :
clarissep a écrit :
Morbius a écrit :
20 century boy a écrit :
Nausikaa a écrit :
Mes premières découvertes musicales :
A-Ha, Depeche Mode, U2, Midnight Oil, INXS, The Cure

Les super looks vestimentaires :
les couleurs fluo, les jeans avec les patchs n'importe où, les bandanas, la mèche longues dans la nuque avec une coupe courte

La vache, ça a été une période difficile pour toi!

Si tu as écouté INXS en jean à patch fluo avec une coupe mullet et un bandana, je pense que tu dois pouvoir bénéficier d'une assistance psychologique gratuite.

Et tu préconises quoi pour ceux qui ont écouté Frankie Goes To Hollywood, Madonna, Niagara ou Jeanne Mass ?

Il a quand même fait 2 ou 3 bonnes choses..genre "the power of love"
Je me rappelle que de 'Relax' .
Madonna je connais un peu. La musique était bien produite. Le coté sexe&provoc' très marketing par contre.

Relax, et son clip, qui, pour l'époque avait déjà fait un fameux foin, et avait été censuré, je pense. Pour le reste, la musique n'a pas trop mal vieilli, je trouve, et reste toujours plus agréable que la daube de MTV....

Madonna, j'ai jamais trop été fan, mais il faut lui laisser que 20 ans après, elle est toujours là, et toujours aussi sexy .....
PISS and LAUGH
Chopine Boy
Power of Love, ça me rappelle plus plus Huey Lewis qur Frankie Goes to Hollywood. C'était la B.O. de Retour Vers le Futur.
clarissep
[quote]Madonna, j'ai jamais trop été fan, mais il faut lui laisser que 20 ans après, elle est toujours là, et toujours aussi sexy .....[/quote]

Bah, dans ces derniers clips, c'est plus ridicule que sexy...mais probablement pas la même vision
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
TiGrOu79
fin 80==>ma naissance
Les années 80, ça me rappelle les cagoules que je devais mettre parce qu'il faisait "trop froid"... et les collants en laine que je détestais! Vive 2006!
Sinon, c'était aussi les anim jap'! Et sur le coup, je préfère ce qu'on regardait aux trucs d'aujourd'hui (sauf peut-être la famille pirate... ça me fait rire...)!
clarissep
Nausica a écrit :
Les années 80, ça me rappelle les cagoules que je devais mettre parce qu'il faisait "trop froid"... et les collants en laine que je détestais! Vive 2006!
Sinon, c'était aussi les anim jap'! Et sur le coup, je préfère ce qu'on regardait aux trucs d'aujourd'hui (sauf peut-être la famille pirate... ça me fait rire...)!

Ouais, c'est vrai tout ça...c'est amusant à y repenser mais c'est peut-être juste l'âge que l'on avait à l'époque qui joue...je suis persuadée que pour chacun, il ya une décennie qui lui rappèle plein de bons souvenirs..les premières sorties, les premiers flirt, premiers baisers...Une époque que l'on regarde un petit peu avec la larme à l'oeil...Pas que l'on n'aime pas la période actuelle mais plutôt que cette période là était celle un peu de l'insouciance...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
DarkVadehors
clarissep a écrit :
Morbius a écrit :
20 century boy a écrit :
Nausikaa a écrit :

les couleurs fluo, les jeans avec les patchs n'importe où, les bandanas, la mèche longues dans la nuque avec une coupe courte

Si tu as écouté INXS en jean à patch fluo avec une coupe mullet et un bandana, je pense que tu dois pouvoir bénéficier d'une assistance psychologique gratuite.

Et tu préconises quoi pour ceux qui ont écouté Frankie Goes To Hollywood, Madonna, Niagara ou Jeanne Mass ?

C'était "Huey Lewis & the News" qui chantait "The Power of Love", la BO de "Retour vers le Futur".
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
clarissep
DarkVadehors a écrit :
clarissep a écrit :
Morbius a écrit :
20 century boy a écrit :
Nausikaa a écrit :

C'était "Huey Lewis & the News" qui chantait "The Power of Love", la BO de "Retour vers le Futur".

Non, sérieux ils ont chanté ce titre mais si mes souvenirs sont bons, à la même époque il y a eu une ou même deux autres chansons qui avaient plus ou moins le même titre...Mais celle-là j'en suis sûre.
clarissep a écrit :
Nausica a écrit :

Ouais, c'est vrai tout ça...c'est amusant à y repenser mais c'est peut-être juste l'âge que l'on avait à l'époque qui joue...je suis persuadée que pour chacun, il ya une décennie qui lui rappèle plein de bons souvenirs..les premières sorties, les premiers flirt, premiers baisers...Une époque que l'on regarde un petit peu avec la larme à l'oeil...Pas que l'on n'aime pas la période actuelle mais plutôt que cette période là était celle un peu de l'insouciance...

Je suis d'accord avec toi Clari Mais les collants, c'est particulier: je les déchirais à une vitesse phénoménale, mais ma mère n'a jamais été en rade de ces horreurs! C'était un cri du coeur!
Après, je ne dénigre pas cette période! J'étais toute gamine, et je me suis bien amusée, bien heureusement!
vincentvince
DarkVadehors a écrit :
clarissep a écrit :
Morbius a écrit :
20 century boy a écrit :
Nausikaa a écrit :

FGTH avait également une chanson intitulée The Power Of Love, mais qui n'avait rien à voir avec le morceau de HLATN ;-)
C'était d'ailleurs un slow.
PISS and LAUGH
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 11 Mar 2006, 16:44
Pour moi années 80 = Parker Lewis
et un peu de nostalgie puisque a l'époque pas de soucis vu que je suis né en 84, les temps ont bien changés.
A million flies can't be wrong.
Jizzlobber
Lärry a écrit :
Pour moi années 80 = Parker Lewis
et un peu de nostalgie puisque a l'époque pas de soucis vu que je suis né en 84, les temps ont bien changés.
C'était au début des années 90 ...avec melle Musso, Jerry et Larry Koubiak
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 11 Mar 2006, 18:18
c'est vrai que c'est 1990 mais c'est pour ça que c'est étrange que ça me rappelle les 80's,
allé pour le plaisir avec mon ancien Pseudo KuBiaK

A million flies can't be wrong.

En ce moment sur backstage...