Les années 80

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 11 Mar 2006, 18:18
c'est vrai que c'est 1990 mais c'est pour ça que c'est étrange que ça me rappelle les 80's,
allé pour le plaisir avec mon ancien Pseudo KuBiaK

A million flies can't be wrong.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 11 Mar 2006, 18:58
Bon, et si on parlait de Champs-Elysées.

Ce générique, mon dieu ce générique.
clarissep
lemg a écrit :

Ouais c'est vrai ...présentait par Drukker...mais enfin c'était quand même pas top comme émission, il valait mieux l'émision qui suivait.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 11 Mar 2006, 19:09
clarissep a écrit :
lemg a écrit :

Ouais c'est vrai ...présentait par Drukker...mais enfin c'était quand même pas top comme émission, il valait mieux l'émision qui suivait.

Star 90 ? Présenté par Drucker.
Euh, sans aller jusqu'à dire que Champs-Elysées était un miracle télévisuel, c'était tout de même (dans mon souvenir) un peu mieux.
Et puis la séquence culte avec The Cure...

Tiens puisqu'on est avec Robert, Les enfants du rock. Emission que j'ai moyennement suivie pour cause d'âge pas trop élevé.
Ce riff de Just like heaven résonne encore.
clarissep
lemg a écrit :
clarissep a écrit :
lemg a écrit :

Euh, sans aller jusqu'à dire que Champs-Elysées était un miracle télévisuel, c'était tout de même (dans mon souvenir) un peu mieux.

Tiens puisqu'on est avec Robert, Les enfants du rock. Emission que j'ai moyennement suivie pour cause d'âge pas trop élevé.

Ben non, justement il me semble que c'était les enfants du Rock justement...
Enfin, je crois
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 11 Mar 2006, 19:18
clarissep a écrit :
lemg a écrit :
clarissep a écrit :
lemg a écrit :

Ben non, justement il me semble que c'était les enfants du Rock justement...
Enfin, je crois

Ah tu voulais parler de l'émission qui suivait C-E le samedi soir.

Couillon que je suis (n'en profite pas), j'ai compris l'émission de Drucker qui a suivi C-E.
clarissep
lemg a écrit :

Ah tu voulais parler de l'émission qui suivait C-E le samedi soir.

Couillon que je suis (n'en profite pas), j'ai compris l'émission de Drucker qui a suivi C-E.

En profiter moi, jamais ...je ne suis pas comme certain autre qui aime casser les autres
Une erreur de compréhension, ça arrive à tout le monde ...
gitane
  • gitane
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gitane
    le 12 Mar 2006, 22:43
En terme de musique je n'ai pas beaucoup accrocher.

Le début des années 80 c'est la new wave, U2, Eurythmic, Indochine considéré meilleur groupe de rock français en 85 ou 86 par le magazine guitare et clavier, bref vraiment pas ma tasse de thé tous ces gens.

Les seuls artistes qui m'ai interressé à cette période sont Joe Jackson et SRV.
Je préfère la fin de la decenie avec des groupes comme RHCP, Living Color, Steevie Salas, Dan Reed, Greg Howe.

C'est également l'émergence de Vai et Satriani, Metallica, Anthrax mais je n'aime pas trop non plus (surtout Satriani).
tyran1052
y avait WASP qui méttait en boule les fameux PMRC aux states.
Dee Snider de twisted sister avait fait un comité de défense contre les attaques des moralistes.
Motley Crue fut visé par les PMRC pour une histoire de dessin sur les grosses caisses du batteur.
Twisted sister avait composé sont célèbre cris de guerre "I wanna rock" et "you can't stop rock'n'roll".
On a vu arriver un groupe de heavy metal japonais... on a tous rigolé sauf quand on c'est pris l'album dans la tete puis plus tard la tournée c'était Loudness.
En groupes français, Hbomb, Satan joker, Warning, blaspheme etc... et trust
quand j'allais en angleterre je découvrais eurytmics, talk talk, et le célèbre titre " the capitaiin c what"
On a vécu a Bercy un super festival avec en tete d'affiche Iron maiden... il y avait wasp, helloween, anthrax je crois, trust.
Anthrax !!! la tournée "states of euphoria" un vrai délire au zénith il ont chanté "I am the man".
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 13 Mar 2006, 15:12
tyran1052 a écrit :

On a vu arriver un groupe de heavy metal japonais... on a tous rigolé sauf quand on c'est pris l'album dans la tete puis plus tard la tournée c'était Loudness.

Loudness qui d'ailleurs sorti un album de tres bon hard rock l'année derniere...et pour les eighties au Japon n'oublions pas l'excellentissime Vow Wow (non pas le groupe français qui faisait tout a la bouche)

Citation:
On a vécu a Bercy un super festival avec en tete d'affiche Iron maiden... il y avait wasp, helloween, anthrax je crois, trust.
Anthrax !!! la tournée "states of euphoria" un vrai délire au zénith il ont chanté "I am the man".

yeah le "monsters of rock" tu oublie Maiden et les Guns
RUCK FULES
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 13 Mar 2006, 15:13
n'oublions pas que le PRMC a été monté par madame Al Gore comme quoi entre Bush et Gore c'etait un peu le choix entre peste et cholera
RUCK FULES
tyran1052
c'était la tournée "some where in the time de Maiden" à Bercy et il y avait une superbe affiche
Bernie de trust en avait usé le public à chanter "anti social" et avait jeté son micro au sol
Anthrax a repris le meme titre et Bernie est venu le boeufer
Helloween -> phénomenale
WASP -> enfin je les découvrait en vrai "Welcome to inside the electric circus"

Loudness !! je cherche l'album dans lequel il y a un WOOOOOOOW de super solo gratte du gratteux tout seul

Pour les PRMC merci de la précision je le savais pas ce coups là... al gore
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
Xenophane
tyran1052 a écrit :

Loudness !! je cherche l'album dans lequel il y a un WOOOOOOOW de super solo gratte du gratteux tout seul

L'album s'appelle 'Disillusion' et le morceau c'est 'Exploder'.
loren
  • loren
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    loren
    le 14 Mar 2006, 17:56
Natif de 70, pour moi les année 80 représente la sortie de l' enfance, l' adolescence et le debut de ma vie jeune homme.

Pour la bande sonore, il y' avait celle que j' avais choisie, les Stones, Téléphone, Clapton, Marley, Cure, B52' s ...

Et celle qu' on m' imposait, Mickael Jackson( Pas encore cité !), Madonna, Imagination, Earth Wind and Fire, Kool and the gang ...
C' est en sciant que Leonard devint scie.
loren
  • loren
  • Publié par
    loren
    le 14 Mar 2006, 17:59
loren
  • loren
  • Publié par
    loren
    le 14 Mar 2006, 17:59