Les anglicismes qui agacent

Rappel du dernier message de la page précédente :
kapusta
choucroute pour moi. mais c'est pas en anglais.

quoique "sauerkraut" ça sonne pas mal pour un groupe de death
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
En fait, tu t'absentes pour apprendre le dictionnaire et venir pondre un ou deux salmigondis incohérents pour étaler tes trouvailles, et repartir dans l'indifférence générale. Pour ta gouverne, "obvieux" n'existe pas, c'est juste une francisation barbare de l'anglais obvious. Encore raté.

Je crois plutôt qu'il a utilisé les synonymes de word, j'ai même pas pris la peine de répondre, mais j'aurais pu le faire en luxembourgeois juste pour le fun
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
JumpingJack
King V a écrit :
j'ai même pas pris la peine de répondre, mais j'aurais pu le faire en luxembourgeois juste pour le fun
J'aimerais bien voir ça... pour le fun justement !
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 08 Déc 2010, 11:26
JumpingJack a écrit :
King V a écrit :
j'ai même pas pris la peine de répondre, mais j'aurais pu le faire en luxembourgeois juste pour le fun
J'aimerais bien voir ça... pour le fun justement !

on voit bien que tu n'as jamais eu affaire à du luxembourgeois pour dire ça
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
didithegrave
Une ex Wallonne de mon frangin, disait que les Belges était les têtes de turc des Français, mais que les Luxembourgeois étaient les têtes de turc des Belges. Ça donne le vertige.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
AnGeL_Of_SiN
didithegrave a écrit :
Une ex Wallonne de mon frangin, disait que les Belges était les têtes de turc des Français, mais que les Luxembourgeois étaient les têtes de turc des Belges. Ça donne le vertige.

pour les têtes de turc des luxembourgeois?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
didithegrave
AnGeL_Of_SiN a écrit :
didithegrave a écrit :

pour les têtes de turc des luxembourgeois?

Les Français, probablement.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
K.Lagan
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
M.Twirly
Monsieur Frisé approuve.
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Les Français, probablement.

Les français, les belges et les portugais principalement je dirais.
didithegrave
cold a écrit :
Qui sont les têtes de turcs des turcs ?

Les arméniens.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 08 Déc 2010, 19:00
cold a écrit :
Qui sont les têtes de turcs des turcs ?

A vue de nez, les kurdes et les arméniens
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
didithegrave
Au dernier degré de cette logique on pourrait dire que les cafards sont les têtes de turc des Roms.

King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Et qui sont les têtes de Turc des têtes de Turc ?

En ce moment sur backstage...