Air64 a écrit :
@kreeg: à lire tes interventions (les miennes n'étant pas mieux, extrêmement borderline mais bon j'assume) tu te prends beaucoup le chou pour un gamin de 19 ans c'est flippant...
sinon on parle d'anglicismes ou d'anglais pur? jamais entendu certains des mots que vous énoncez, à l'oral. je veux bien aller chercher ma caisse garée sur le parking machin truc mais me dire que je boirais bien de l'alcohol le samedi soir.... ou que ma cousine prépare son marriage... c'est pas encore rentré dans le "langwèdje" courant si?
Bah le sujet m'intéresse, j'aurais apprécié qu'il reprenne et qu'ils arrêtent de lyncher King V, pour qu'il puisse reprendre. C'est flippant en quoi ? :p
Tout à l'heure, un certain k....k a utilisé le mot "entertainment" en français, j'ai trouvé ça particulièrement pathétique. Je propose de poster dans ce sujet les meilleures interventions en frenglish, et qu'il soit attribué à chaque blaireau^W fautif un beauf d'or, ou un point beauf. Recenser les beaufs, ça a au moins le motif de faire rire. Ca me fait un peu mal, parce que King V est un type que je trouve cool, mais c'est le lui qui totalise le plus de beaufs d'or
so far (ahah).
Tiens d'ailleurs dans le genre d'anglicisme à vomir, j'adore le verbe "forwarder"...