King V a écrit :
Et voilà, on en revient au même comportement chauvin typique. "Ouéééé non c'est pas vrai, on à tel mec ou tel morceau qui est super connu dans le monde entier on est trop forts, en plus on est bons en bouffe (question de point de vue car la moitié de la gastronomie me donne envie de gerber, on dirait que plus un truc est répugnant plus ça vous excite) !". So what ? Une exception n'infirme pas une règle, surtout qu'en arriver à citer Claude François c'est juste chaud, la prochaine étape c'est d'annoncer que Johnny est une icône du hard rock ?
Quand je vois des mecs qui sortent des trucs ridicules comme "l'anglais c'est moche, je le parle le moins possible", c'est le comportement typique du nationaliste mort de trouille à l'idée que sa culture disparaisse, ça en devient plus pathétique qu'autre chose. Pensez avec votre tête, pas avec votre drapeau.
Citation:
et KingV, va falloir que tu m'explique pour la musique américaine, parce que là par contre, y'a pas une daube de NRJhits qui me fait pas vomir. C'est même pas divertissant.
D'une j'avais dit des USA et des UK, de deux le rock, le jazz, le blues ça vient d'où d'après toi ?
Purée mais quand tu ne sais pas à qui tu parles, fais preuve d'un minimum de prudence. Je suis à moitié britannique et j'ai vécu un an à New York. Tout ce que tu affirmes depuis 5 pages montre une profonde méconnaissance de la culture US, de la culture anglo-saxonne, de la culture tout court d'ailleurs. J'allais sortir les exemples du rock, du blues et du jazz pour aller un peu dans ton sens, mais franchement, laisse-les un peu tranquilles les amerloques, ils n'ont pas besoin d'un frenchie complexé et masochiste de plus pour leur tenir la jambe. C'est pathétique, parce qu'avec un tel état d'esprit, tu vas à l'opposé des valeurs que tu sembles porter en estime, et qui sont à la base de la culture US: individualisme, indépendance d'esprit, non conformisme, libre-entreprise. A l'opposé de ton attitude sur ce topic, quoi...
Je suis loin d'être fan de Claude François mais tu es tellement obtus que tu n'as qu'à le croire si ça te fait plaisir, mon pauvre vieux: tu es ridicule, tu n'y connais rien, tu parles sans savoir, tu gueules plus fort que tous les autres, bref, tu es le plus
franchouillard des intervenants de ce topic, un bon gros beauf made in chez-nous, ça mesdames et messieurs: il suffit de le lire pour s'en convaincre. Tu sais à qui je pense quand je te lis?
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!