batteurfun a écrit :
mais, les symboles nazis+le fait de rendre sourd tout le monde
Tu sais, des artistes comme Jimmy Page ont eux aussi arboré des symboles comme ceux là.
Ca te montre l'époque et à quel point on a régressé au niveau de la provocation, et à quel point le politiquement correct et l'auto-censure se sont répandus.
Lemmy est un collectionneur de tout ce qui est Militaria entre autres (comme moi) et je possède également un grand nombre d'objets à caractère "nazis". C'est un truc génial car c'est historiquement de grande valeur et ca choque les pussies bien pensants à coup sur.
Pour moi, Lemmy est un exemple de ce qu'était le vrai rock and roll, fait par des mecs, alcoolisés, provocateurs... très loin des petites chattes d'aujourd'hui qui pensent faire du "rock" mais qui font juste de la "musique avec des guitares".
Ce qui est amusant, c'est qu'à l'époque de Page, des Who puis de Lemmy, c'est à dire il y a 30, 40 ans voire plus, ca ne choquait personne alors que les gens avaient connu le nazisme de très près mais ca choque les gens qui ont connu le nazisme par procuration.
Maybe you should think again !