LEMMY THE MOVIE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Funky Chicken
Il a forcément de la rente , c'est obligé !

Le merchandising , les concerts , les disques ....etc..... j'avais même un jeu vidéo de motocross ou il y avait ace of spades en bande son , il touche là dessus même si ça fait "que" depuis 1980 que ça lui rapporte !

Il en parle même au début du reportage , 3 morceaux enregistrés par Metallica = 100000$ !
Je pense qu'il n'a pas utilité d'une belle bagnole , d'une villa dans un quartier de star et tout ce qui va avec . Il a l'air effectivement l'air d'être accroc au jeu par contre .......... de toute façon on s'en fout il fait ce qu'il veut de son fric et en plus je le vois pas dans un lambo , le char Tigre lui va vachement mieux !
May the funk be with you
MIA WALLACE
lemmy a pas mal palpé en composant des morceaux pour ozzy
Mais je ne suis pas certain que les ventes d'albums rapportent beaucoup
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 08 Mar 2011, 22:16
Les ventes d'albums ne rapportent certainement plus grand chose, mais leurs concerts certainement plusieurs centaines de milliers de dollars chaque années, voir peut être millions (sans compter tout le merchandising effectivement).
Cela dit il n'a peut être pas beaucoup d'argent dans son compte en banque (et encore on en sait rien ), mais il fait tellement parti du décors du Rainbow Bar and Grill que je ne pense pas qu'il paye grand chose quand il va là bas.

Et sa collection d'objets du IIIe Reich doit bien valoir une petite fortune...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
  • Invité
MIA WALLACE a écrit :
lemmy a pas mal palpé en composant des morceaux pour ozzy
Mais je ne suis pas certain que les ventes d'albums rapportent beaucoup

Sans compter que c'est pas celles qui sont jouées aujourd'hui sur scène qu'a composée Lemmy...
LORD RIFF
Je peux vous dire que Motörhead en tournée, c'est à dire qu'il passe prés de l'endroit ou l'on désire les faire jouer (donc pas de frais d'avions ect) coute 50.000 Euros
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 09 Mar 2011, 01:12
Funky Chicken a écrit :

Je pense qu'il n'a pas utilité d'une belle bagnole , d'une villa dans un quartier de star et tout ce qui va avec .

Il vit dans un quartier (West Hollywood) ou les maisons valent entre $500,000 et $5,000,000 (je le sais car c'est là ou j'habite ) . Pour les appartements on en trouve à des prix corrects mais ça reste quand même super huppé.
Le truc c'est qu'il vit dans le même appart depuis 20 ans et que donc le prix n'a pas du beaucoup bouger ($900/mois c'est rien pour l'emplacement, et son immeuble est pas si merdique que ça..).
Enfin c'est sur qu'il vit pas dans un château dans Bel Air comme ses congénères.
Funky Chicken
Je voulais surtout dire que c'est pas un mec qui sent l'oppulence mais qui a surement de quoi se retourner facilement !
May the funk be with you
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 09 Mar 2011, 07:38
Funky Chicken a écrit :
Je voulais surtout dire que c'est pas un mec qui sent l'oppulence mais qui a surement de quoi se retourner facilement !

Ah ça c'est sur. Si il détient les droits (ce que j'espère) de la majeure partie de son catalogue musicale, rien que ça ça couvre pas mal de frais. Plus ses diverses collections.
Bref il aura de quoi payer les médecins dont il aura besoin d'ici quelques années..
Invité
  • Invité
Vraiment sympa ce documentaire. Quant à ses revenus, les revenus actuelles qu'il a sont sûrement très confortables, mais Lemmy est parti de rien et a réalisé son rêve. Il cherche plus rien d'autre, et vivre dans le luxe ne semble pas être son truc.
Doc Loco
fabh a écrit :
Bref il aura de quoi payer les médecins dont il aura besoin d'ici quelques années..

Vu son diabète, ça fait déjà quelques années qu'il en a besoin tu sais
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Funky Chicken
D'ailleurs j'ai trouvé un peu zarb la partie ou il parle de lui comme si il était mort ! Genre ça va arriver bientôt
May the funk be with you
N0X
  • N0X
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    N0X
    le 10 Mar 2011, 08:10
Funky Chicken a écrit :
D'ailleurs j'ai trouvé un peu zarb la partie ou il parle de lui comme si il était mort ! Genre ça va arriver bientôt

Ouais mais c'est les ricains qui sont comme ça.

Sinon sympa ce film, je ne suis pas particulièrement fan de lemmy mais ça valait quand même le coup d'œil.
'Scuse me while I kiss the sky...
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 10 Mar 2011, 17:47
N0X a écrit :
Funky Chicken a écrit :

Ouais mais c'est les ricains qui sont comme ça.

C'est à dire?
MIA WALLACE
j'etais pas loin de chez toi il y a deux ou trois semaines, je dois y retourner en octobre, on se boira une bud au rainbow
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 10 Mar 2011, 18:19
MIA WALLACE a écrit :
j'etais pas loin de chez toi il y a deux ou trois semaines, je dois y retourner en octobre, on se boira une bud au rainbow

Haha ok avec plaisir! Ca sera l'occasion d'y aller, au Rainbow (j'habite à 5min à pied et j'y suis jamais allé)

En ce moment sur backstage...