LEMMY THE MOVIE

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 25 Janv 2011, 01:24
Je sors d'une projection du film, et je dois dire que Lemmy est exactement comme je l'avais imaginé
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 25 Janv 2011, 01:28

Pour ceux qui ont le DVD, ça vaut le coup que je l'achète uniquement pour les bonus ? (déjà vu le film, mais pas les bonus).

Sachant que je suis à 20€ près, j'voudrais pas jeter de l'argent par les fenêtres quoi ^^
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 25 Janv 2011, 08:16
Tiens DS_1, si ça t'intéresse...
Lemmy habite 9040 Harratt Street West Hollywood, CA 90069.
Comme ça tu pourras voir son immeuble dans google maps
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 25 Janv 2011, 15:23
Merci o/
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
AnGeL_Of_SiN
DS_1 a écrit :

Pour ceux qui ont le DVD, ça vaut le coup que je l'achète uniquement pour les bonus ? (déjà vu le film, mais pas les bonus).

Sachant que je suis à 20€ près, j'voudrais pas jeter de l'argent par les fenêtres quoi ^^

ben si t'es à 20€, achète pas de DVD...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 25 Janv 2011, 16:36
Comme y'a plus de 200 minutes de bonus, plus long que le film quoi, je m'étais dit que y'avait des choses intéressantes ^^
LORD RIFF
Citation:
http://www.smnnews.com/2010/12/21/phil-campbell-pissed-off-about-lemmy-the-movie/

Phil n'est manifestement pas très content du résultat du film...

Par contre j'ai une question...vers les 3/4 du film, on voit lemmy Sortir de son appart et partir en tournée à l'arrière d'une bagnole, et je cherche désespérément le titre du morceau qui s'apparente à un morceau rock n roll des 50's, une reprise qu'il chante et qui est vraiment excellente. Des pistes, à tout hasard? merci
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Doc Loco
LORD RIFF a écrit :
Citation:
http://www.smnnews.com/2010/12/21/phil-campbell-pissed-off-about-lemmy-the-movie/

Par contre j'ai une question...vers les 3/4 du film, on voit lemmy Sortir de son appart et partir en tournée à l'arrière d'une bagnole, et je cherche désespérément le titre du morceau qui s'apparente à un morceau rock n roll des 50's, une reprise qu'il chante et qui est vraiment excellente. Des pistes, à tout hasard? merci

Faudrait que je revois le film - concernant Phil, faudrait lui rappeler que le film, c'est "LEMMY : the movie", pas "Motorhead: the movie" .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 02 Fév 2011, 14:00
Le DVD est enfin mien o/

Apparemment dans les bonus, y'a aussi un docu sur Phil. Peut être que c'est ce docu qui ne lui plait pas ?
LORD RIFF
Bin manifestement ça l'ennuie d'avoir été sollicité pendant 3 ans de tournage pour n'avoir eut qu'une maigre apparition dans des circonstances pas top (en train de matter la Tv)

En même temps, il y avait pas mal de trucs sur Dave grohl, Metallica (avec Hammet qui balance vraiment des conneries) et scott Ian ou même les vieux ringard d'Hawkind) ...l'un dans l'autre, un peu plus de phil aurait été plus dans le ton du film Lemmy
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
JadedHeart
Doc Loco a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Citation:

Faudrait que je revois le film - concernant Phil, faudrait lui rappeler que le film, c'est "LEMMY : the movie", pas "Motorhead: the movie" .

Exactement!!
Si phil veut qu'on parle de lui il se fait faire son film!!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
LORD RIFF
Comme ça , ça a le mérite d'être bien conforme au titre sur la pochette.
Funky Chicken
Hello ,

Une petite info pour les utilisateurs de PS3 il est en loc sur le PSstore .

Je l'ai regardé hier et j'ai bien aimé , je connaissais pas trop le personnage et je suis vraiment surpris de son état d'esprit , il doit avoir un compte en banque plus que bien fourni et quand il n'est pas en tournée il est pénard dans son appart en loc à boire du Jack , collectionner le militaria allemand et fumer des malbak !!!!!!

Roots le mec
May the funk be with you
AnGeL_Of_SiN
Funky Chicken a écrit :
Hello ,

Je l'ai regardé hier et j'ai bien aimé , je connaissais pas trop le personnage et je suis vraiment surpris de son état d'esprit , il doit avoir un compte en banque plus que bien fourni et quand il n'est pas en tournée il est pénard dans son appart en loc à boire du Jack , collectionner le militaria allemand et fumer des malbak !!!!!!

Roots le mec

je ne crois pas en fait. Il me semble qu'il ne touche pas une cacahuète de tout son boulot dans les années 70 et 80...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 07 Mar 2011, 19:09
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Funky Chicken a écrit :
Hello ,

Roots le mec

je ne crois pas en fait. Il me semble qu'il ne touche pas une cacahuète de tout son boulot dans les années 70 et 80...

Peut être pas une cacahuète de ce boulot là, mais depuis ils ont gagné des millions. En fait je ne vois pas comment Phil peut rouler en Lamborghini si Lemmy ne touche pas un rond.
Il n'a juste pas besoin de cet argent..

En ce moment sur backstage...