LEMMY THE MOVIE

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 10 Mar 2011, 18:19
MIA WALLACE a écrit :
j'etais pas loin de chez toi il y a deux ou trois semaines, je dois y retourner en octobre, on se boira une bud au rainbow

Haha ok avec plaisir! Ca sera l'occasion d'y aller, au Rainbow (j'habite à 5min à pied et j'y suis jamais allé)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Funky Chicken
Vous passerez le bonjour à Lemmy de ma part
May the funk be with you
LORD RIFF
MIA WALLACE a écrit :
j'etais pas loin de chez toi il y a deux ou trois semaines, je dois y retourner en octobre, on se boira une bud au rainbow

Try the Pizza !!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Lucaster
N0X a écrit :
Funky Chicken a écrit :
D'ailleurs j'ai trouvé un peu zarb la partie ou il parle de lui comme si il était mort ! Genre ça va arriver bientôt

Ouais mais c'est les ricains qui sont comme ça.

Sinon sympa ce film, je ne suis pas particulièrement fan de lemmy mais ça valait quand même le coup d'œil.

Effectivement il faudrait expliquer car là ça ne veut pas dire grand chose.
LORD RIFF
http://www.streaming02.com/wat(...).html

Le film en streaming sous titré en français...je réitère ma question...Serait me renseigner sur le titre de la chansons qui doit être une reprise qu'on entend vers 1:41,50?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Bobo Parisien
Plutôt que de regarder du streaming pourrave... Pour les parisiens le film est programmé le vendredi 3 juin dans le cadre de l'excellent festival Filmer La Musique.

http://www.filmerlamusique.com(...).html

Et il y a pleins d'autres films ou documentaires rares sur des groupes, personnages, courant musicaux qui valent le détour...
Les rentiers sont sympas
Jean Didier
Bobo Parisien a écrit :
Plutôt que de regarder du streaming pourrave... Pour les parisiens le film est programmé le vendredi 3 juin dans le cadre de l'excellent festival Filmer La Musique.

http://www.filmerlamusique.com(...).html

Et il y a pleins d'autres films ou documentaires rares sur des groupes, personnages, courant musicaux qui valent le détour...

Lemmy suivi de Heartworn Highways ? Nom de dieu j'en suis
Bobo Parisien
Edit : non rien finalement
Les rentiers sont sympas
stefan74
Il,me semble qu'il a été diffusé sur arte samedi...du coup je suis en train de le mater en replay et j'ai du mal à décrocher! C'est vraiment un énorme personnage ce lemmy!
Seth Rotten
super film, par moment très touchant (la fin...).
lartistafred
Ce film montre bien que Lemmy ne s'est jamais coupé les cheveux (pas comme ces traitres comme James Hetfield, Bruce Dickinson, Kerry King, Joe Satriani, et tutti quanti )
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
batteurfun
j'aime bien sa musique mais, le reste non
déjà, il rend sourd tout le monde
s'auto-détruit etc
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 24 Oct 2013, 09:58
Si il s'auto-détruit c'est son problème. Ce film montre quand même une autre facette du personnage que peu de gens connaissent.
Tu devrais le voir.
batteurfun
j'aime sa musique mais, faut vraiment aimer que ça et encore...je sais pas ce qui doit prendre le dessus

j'ai vu qq extraits dont un avec dave grohl (bon raconteur d'histoires!): le mec est rock et a du vécu c'est sûr
mais, les symboles nazis+le fait de rendre sourd tout le monde

c'est du très gros laisser-aller, de l'inconscience ou pire et puis, les acouphènes c'est qq chose de sérieux surtout quand t'es batteur
les cymbales ne pardonnent pas! alors, l'ampli au volume 11 non plus

le fait qu'il mette sa basse en disto : c'est rock mais, je préfère un vrai son de basse car souvent dans leurs disques on entend pas de basse
normal, c'est une disto-basse...ça a les avantages de leurs inconvénients et le contraire

lenny kravitz me semble avoir une attitude rock tout en étant +clean
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 24 Oct 2013, 11:31
Ok, donc regarde le film. Car tu ne connais évidemment rien à Lemmy Kilmister, à part des préjugés. (ne serait-ce que par rapport au nazisme..)

En ce moment sur backstage...