LEMMY THE MOVIE

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 17 Déc 2010, 17:42
Pete O'Dirty a écrit :
et non merci, je ne vais pas de lire sa bio.

Peut être que tu devrais.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 17 Déc 2010, 18:25
C'est assez affligeant de voir comment certains prennent tout au premier degré.

"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Doc Loco
Je me suis regardé le premier DVD ce soir - pour moi, c'est parfait, s'il fallait qualifier ce film en un mot, je dirais "honnête". Pas de poudre aux yeux, no bullshit, on ne tourne pas autour du pot, on dit et montre les choses telles qu'elles sont, point. Respect (concernant Lemmy, ce n'est pas nouveau de ma part, mais respect aussi pour l'honnêteté de ne pas chercher à se présenter sous un jour différent ou embelli).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 04 Janv 2011, 13:50
Vu hier soir, putain je ne savais même pas que le King de la frite bien grasse avait un fils, Lemmy.. un fils, rien ne va plus. C'est un peu le Mocky du HardRockHeavyMetalPunkn'roll, doit y en avoir d'autres. Faudrait revoir la déco de son joli 2 ou 3 pièces? par contre, ça manque de rose bonbon ou de vert pomme. Roadie pour Motorhead, c'est le bon job apparemment, on donnerait n'importe quoi. Bon, si on connait un peu les interviews du gars on ne découvre pas grand chose, sympa, sans plus, ce dvd.
Johnny Sauvage
Je ne suis pas du tout fan de sa musique mais j'ai adoré ce doc' et le mec; c'est souvent bien poilant. J'adore le passage où il montre comment il joue de la basse !!!
J'ai toujours entendu dire qu'il était increvable pourtant je l'ai trouvé un peu usé.

On voit un passage où il joue dans Californication. Je viens justement de regarder les 3 saisons mais je ne l'ai pas vu; j'ai peut être raté un épisode.
Quelqu'un sait ??
Invité
  • Invité
C'est à venir dans la 4è saison, apparemment. Hank se met à fréquenter le Rainbow, à ce que j'ai vu.
Johnny Sauvage
Y'a une saison 4, cool ! Je pensais que j'avais raté un épisode de la saison 2 quand il fréquente le producteur de rock.
Invité
  • Invité
Déjà deux épisodes diffusés aux US.
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 22 Janv 2011, 21:26
J'ai vu le film, j'vais aller acheter le Blu ray dès que possible (pas vu les bonus ^^).

C'est cool de voir un docu rock dont le principal intéressé montre de lui même ce qu'on veut voir.

J'ai appris beaucoup sur ce type qui m'intriguait vachement, genre une légende du rock qui passe sa vie dans un bar et qui vit dans un appart' aussi bordélique qu'une chambre d'ado... j'aime

Bon j'évite de passer sur sa passion pour le 3e riech et ses drapeaux nazis en guise de décoration d'intérieure, mais le type a l'air très sympa !

Si j'ai les moyens d'aller à L.A (j'en rêve), je ne manquerais pas de passer sur Sunset Bld pour le croiser

En parlant de Lemmy, vous savez si Motorhead prévoit des lives, et surtout en France ? J'avoue que tout ça m'a donné envie d'aller les voir jouer !
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 22 Janv 2011, 21:30
fxskinzy a écrit :
Hello à tous!
Voici une interview de Lemmy au sujet du film.

http://www.nrv-tv.net/intervie(...).html

;-)

Interview remplie de faute d'orthographe Merci tout de même, mais ça pique les yeux
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 22 Janv 2011, 23:36
DS_1 a écrit :

Si j'ai les moyens d'aller à L.A (j'en rêve), je ne manquerais pas de passer sur Sunset Bld pour le croiser

Je veux pas briser tes rêves, mais j'habite exactement entre chez lui et le Rainbow bar (15 min à pied entre les deux à peu près), et je l'ai jamais croisé
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 22 Janv 2011, 23:41
Ah fuck

Bon pas grave, ça ne m'empêchera pas d'aller à L.A

(Sérieux t'habites là bas ? Good )
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 23 Janv 2011, 00:04
DS_1 a écrit :

(Sérieux t'habites là bas ? Good )

ouais il fait environ 25°C aujourd'hui et le ciel est bleu (comme à peu près tous les jours )
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 23 Janv 2011, 00:08
Rhaaa tu m'donnes envie, on se gèle les bonbons ici à Paris
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 25 Janv 2011, 01:24
Je sors d'une projection du film, et je dois dire que Lemmy est exactement comme je l'avais imaginé

En ce moment sur backstage...