Le topic du poisson, des fruits de mer et de la pêche

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot a écrit :
Putain vous me donnez faim

C'est vrai que le coup de la mousse au chocolat blanc ( j'adore le "toute simple" en passant ), c'est sadique.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 01 Juin 2012, 23:15
chix4free a écrit :
T'es pas invité, mais ça me rappelle que j'ai promis naguère à ta Vénézuélienne que je vous invitais à dîner très vite !

Seulement si t'invites aussi les jumelles.
Bad Monkey
Spaghetti et fruit de mer................... slurp!!!!!!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
bustyblonde
300g de pâtes, égoutter…

Balancer la crème de soja, sel, poivre et de l'aneth (fraiche si poss.) et remuer avec les pâtes avec 3, 4 tranches de saumon fumé pour deux personnes.
Redstein
mjolk a écrit :
marmadoise a écrit :
Ce qui fait chier, c'est le poissons d'élevage !

Je ne comprends pas cet acharnement contre le poisson d'élevage, les gens bouffent du poulet d'élevage, de la vache, du mouton, du bœuf, de l'autruche d'élevage sans rechigner, par contre le poisson d'élevage c'est vraiment de la merde !!

C'est de la merde dans tous les cas : maladies, confinement ignoble, nuages de parasites, antibiotiques par wagons, abattage dans des conditions atroces, viande gorgée d'eau, de bactéries et autres saloperies...

Personne ici n'a envie de cesser de bouffer du cadavre ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 02 Juin 2012, 00:56
Bad Monkey a écrit :
Spaghetti et fruit de mer................... slurp!!!!!!!!

bustyblonde
Redstein a écrit :
C'est de la merde dans tous les cas : maladies, confinement ignoble, nuages de parasites, antibiotiques par wagons, abattage dans des conditions atroces, viande gorgée d'eau, de bactéries et autres saloperies..

Imaginons qu'idéalement, un élevage géré de manière responsable puisse aider un océan réel (sans surpêche) à préserver son écosystème naturel?
Redstein
Je ne crois pas que les écosystèmes aient besoin de l'homme pour rester en équilibre - on est plutôt forts pour les foutre en l'air.

Mais je parlais des élevages industriels, hein, Busty - soit plus ou moins 99 pour 100 des cadavres qu'on ingère...

Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le 02 Juin 2012, 01:14
Redstein a écrit :
Je ne crois pas que les écosystèmes aient besoin de l'homme pour rester en équilibre - on est plutôt forts pour les foutre en l'air.
.

naaan mais sinon les écolos sont de grands humanistes, hein (cf une discussion vieille de plusieurs mois). Bon je crois que le point de vue que j'y ai défendu s'impose clairement.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Redstein
Josh43 a écrit :
Redstein a écrit :
.

naaan mais sinon les écolos sont de grands humanistes, hein (cf une discussion vieille de plusieurs mois). Bon je crois que le point de vue que j'y ai défendu s'impose clairement.

Josh, ton obsession te fait dire des conneries à chaque fois qu'on aborde cette question : j'ai pas dit que les océans DEVRAIENT se trouver hors de l'influence de l'homme, hein. J'ai fait un constat, pas une invocation

Redstein
Non, les cadavres en général (élevage industriel).

Mais on peut revenir aux législatives, SVP

Redstein
bustyblonde a écrit :
Redstein a écrit :
Mais je parlais des élevages industriels, hein, Busty - soit plus ou moins 99 pour 100 des cadavres qu'on ingère...

Oui, moi aussi. C'est très cynique, mais je le répète: si l'élevage pouvait permettre à la faune océanique de se régénérer naturellement.

Une des raisons pour laquelle je méprise la commission européenne: tous ces abrutis surpayés qui ne payent pas d'impôts pour voyager avec leurs trolleys à la con de bxl à Strasbourg ne servent à rien.

Bravo pour avoir imposé des mesures de sécurité au niveau des briquets, d'interdire de fumer pendant les concerts… bravo, bande d'abrutis.
Par contre, réglementer et surveiller la pêche et l'écosystème ou s'occuper un minimum de la cohésion/cohérence au niveau économie/fiscalité ou politique sociale est bien trop compliqué pour tous ces abrutis subventionnés à produire de la paperasse inutile…

Il est inutile de résumer mon avis concernant ces imbéciles.

Oui, c'est sûr... On est dans l'exploitation à outrance des ressources naturelles, et c'est bien normal, puisque si les réserves de bouftance s'épuisent, le génie naturel de l'homme trouvera un moyen de nous faire manger des briques. L'important, c'est la croissance, enfin quoi, mardre...

Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Redstein a écrit :
L'important, c'est la croissance, enfin quoi, mardre...

L'important, c'est l'Homme...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!

En ce moment sur backstage...