Le topic des soucis de PC (logiciel/matériel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
PetitChampi
Typoon a écrit :
philipPF a écrit :
petitchampi a écrit :
Hello tout le monde
J'ai 500 € de budget pour me payer un nouveau ptit PC :
Et j'ai penser a celui-ci : http://www.cdiscount.com/mag/f(...)0I8ZX

Qu'en pensez -vous ? (franchement rapport qualité/prix je crois pas qu'on puisse faire mieux, meme en pièce détachées)

A mon avis la carte graphique est honteuse ^^ le reste ca va (comme souvent ds les PC de marque, faut prendre une bonne CG pour jouer)

Cet ordi pourrait m'intéresser aussi et je voudrais savoir si il serait performant dans l'optique de l'utilisation de logiciels de musique et video. En clair travailler sur divers programmes en meme temps, l'ordi arrivera t il a assurer?

Sinon auriez vous une config en a me proposer dans le meme budget a monter soi meme ?

Merci

Je viens de commander le mien, chez CDISCOUNT, profite en, il y a une super offre ! Pour le meme prix tu as un Athlon x2 4200+ !
Heuresement que j'ai attendu je devrais le recevoir dans quelques jours..
Typoon
  • Typoon
  • Custom Cool utilisateur
C'est quand le(s) meileur(s) moment(s)dans l'année pour acheter un ordi ?
PetitChampi
Ca, c'est toi qui voit..
Windows Vista sort en début d'année prochaine, en meme temps que DirectX10 (donc de nouvelles cartes graphique) donc si tu es patient...
aymezic
petitchampi a écrit :
Ca, c'est toi qui voit..
Windows Vista sort en début d'année prochaine, en meme temps que DirectX10 (donc de nouvelles cartes graphique) donc si tu es patient...

il y aura quoi de plus ?
Obi Yänn
Mauvaise langue:
-Un verrouillage plus poussé de l'utilisateur
-Des bugs
-Des problemes

Sinon: une interface qui a l'air cool, mais bon je n'installerais JAMAIS windows vista sur ma machine (je suis linuxien) donc je ne reluque que les screens dispos sur le web, par curiositée, j'ai pas testé.
La beta est telechargeable gratis et legallement, si ça te branche.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 27 Sep 2006, 09:07
le media center version vista est excellent

sinon le verrouillage c'est pas une mauvaise chose, il faut rééduquer tous ces utilisateurs qui se loguent en admin
mais c'est vrai que c'est chiant, bien que désactivable

à tester en machine virtuelle si on ne souhaite pas "casser" sa config actuelle

c'est marrant tu dis que tu es linuxien, comme tu dirais que tu ne manges pas de viande
PetitChampi
Au fait, je cherche un écran (j'en ai pas et il m'en faut un absolument, 'est super urgent) Donc si dans votre grenier vous auriez un gros écran de pc cathodique, ca pourrait me dépanner...
Sick sad world
Sick sad world a écrit :
Sick sad world a écrit :
J'ai un problème avec les polices et les proportions dans internet explorer.
Je vous explique totu allait bien jusqu'à ce que hier apparement la nouvelle version de google s'installe toute seule...
Là plus rien n'est bien allé, d'un seul coup la police était devenue minuscule, apparement diffrente, les proportions de certaines images grotesques.
comment puis-je faire pour revenir en arrière et retrouver ma bonne vieille vision? Je sais bien qu'il faut aller dans affichage pour la police, mais quelle est-elle exactement d'origine? Le code c'est europe occidentale ISo ou windows? La police c'est time new roman courrier news? Et pourquoi certains caractères en gras sur les sites (souvent les liens) sont beaucoupl plus gros que le reste?

Hum hum personne pour m'aider?
Là par exemple les icones prévisualisation et Envoyer sont énormes par rapport à d'habitude alors que tout le reste sembvle normal sauf à gauce en dessous de "options" ou alors en haut où il y a Faq Rechercher Membres et.. qui est écrit plus gros...

Cause toujours tu les intéresses
c'en est trop, j'alerte un moderateur
c'en est trop, j'alerte un moderateur :roll:
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 27 Sep 2006, 14:59
Sick sad world a écrit :
Sick sad world a écrit :
Sick sad world a écrit :
Je vous explique totu allait bien jusqu'à ce que hier apparement la nouvelle version de google s'installe toute seule...
Là plus rien n'est bien allé, d'un seul coup la police était devenue minuscule, apparement diffrente, les proportions de certaines images grotesques.
comment puis-je faire pour revenir en arrière et retrouver ma bonne vieille vision? Je sais bien qu'il faut aller dans affichage pour la police, mais quelle est-elle exactement d'origine? Le code c'est europe occidentale ISo ou windows? La police c'est time new roman courrier news? Et pourquoi certains caractères en gras sur les sites (souvent les liens) sont beaucoupl plus gros que le reste?

Là par exemple les icones prévisualisation et Envoyer sont énormes par rapport à d'habitude alors que tout le reste sembvle normal sauf à gauce en dessous de "options" ou alors en haut où il y a Faq Rechercher Membres et.. qui est écrit plus gros...

Si tu le prends comme ça non seulement personne va t'aider mais tu vas hérisser les modérateurs. Pas de up, patience et longueur de temps machin chouette. Et sinon y a hardware.fr
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
vincentvince
Sick sad world a écrit :
Sick sad world a écrit :
Sick sad world a écrit :

Va aussi jeter un oeil sur coupdepoucepc.com ....
PISS and LAUGH
Sick sad world
Ce qu'il y a c'est que personne ne me dit même pas "je ne sais pas" c'est assez frustrant de parler dans le vide...
Et merci pour le lien, je vais y jeter un coup d'oeil meme si je crois y etre déjà allé
vincentvince
Sick sad world a écrit :
Ce qu'il y a c'est que personne ne me dit même pas "je ne sais pas" c'est assez frustrant de parler dans le vide...
Et merci pour le lien, je vais y jeter un coup d'oeil meme si je crois y etre déjà allé

Si personne ne te répond, c'est que personne ne connait la réponse, manifestement ... et si tous ceux qui ne savent pas te répondre doivent commencer à marquer "je ne sais pas" sur le topic, celui-ci va vite saturer ;-)

Et puis, bon, je pense que l'orientation principale du présent forum est plutôt la guitare (à moins qu'on ne m'ait menti ....)

Ah oui, un conseil pour le site que je t'ai renseigné, n'oublie pas "bonjour", et "merci d'avance pour votre aide" ;-)
PISS and LAUGH
Obi Yänn
matt- a écrit :
le media center version vista est excellent

sinon le verrouillage c'est pas une mauvaise chose, il faut rééduquer tous ces utilisateurs qui se loguent en admin
mais c'est vrai que c'est chiant, bien que désactivable

à tester en machine virtuelle si on ne souhaite pas "casser" sa config actuelle

c'est marrant tu dis que tu es linuxien, comme tu dirais que tu ne manges pas de viande

Ben c'est un peu ça oui, je fuis les logiciels proprietaires en general, et les produits microsoft (a part les jeux, qui sont tres bons) en particulier.
C'est un peu comme les vegetariens oui, j'aime pas donc j'utilise pas, et j'utilise autre chose a la place.
Je depanne quand meme les potes windowsiens, chui pas chien non plus.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 27 Sep 2006, 16:32
au moins M$ ne mange pas dans la gamelle du libre pour se faire de la thune... mais je comprends tout à fait ton point de vue : RIP BeOS et que le libre le reste
Obi Yänn
Huhu on ne va pas en debattre ici, on serais hors sujet, sache simplement que microsoft etouffe le libre par l'imposition de ses standards non disponibles autrement que sous windows (directx, codecs audio et videos de msn...), et part la vente liée.

En ce moment sur backstage...