Le topic des soucis de PC (logiciel/matériel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
J'aime bien aussi... Mais c'est plus 'difficile' à configurer et surtout l'interface est moins 'conviviale'... On s'y perd plus facilement, et vu la question, je pense qu'un truc simple, mais qui reste complet et puissant, genre mpc est plus adapté que VLC....

;-)

Mais, sinon, +1000 pour VLC (surtout si monsieur est chez Free...)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 22 Sep 2006, 12:10
Difficle à configurer? Mais pour un usage courant, y a RIEN à configurer C'est ce qui est intéressant! Pas de codec à installer etc c'est plutôt simple.
MPC je connais pas mais je te crois sur parole
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
philipPF
petitchampi a écrit :
Hello tout le monde
J'ai 500 € de budget pour me payer un nouveau ptit PC :
Et j'ai penser a celui-ci : http://www.cdiscount.com/mag/f(...)0I8ZX

Qu'en pensez -vous ? (franchement rapport qualité/prix je crois pas qu'on puisse faire mieux, meme en pièce détachées)

A mon avis la carte graphique est honteuse ^^ le reste ca va (comme souvent ds les PC de marque, faut prendre une bonne CG pour jouer)
'Mon the biff !
SolarFall
J'ai une Nvidia GeForce FX 5600XT, j'ai jamais eu à m'en plaindre ...
cramhic
Salut.
Cet aprèm, je décide de la passer sur le pc de mon beau-père. Je sais au départ qu'il a un petit problème de virus qu'il a ramasser sur des sites.....peu fréquentables Virus pas bien grave dont je croyais m'être débarrasser il y a quelques temps. Il avait simplement enlever des EXE et la réinstall des progs avait tout arrangé. Enfin, je le croyais...Mis à part cela, son pc tourne bien.
Je décide quand même de lui installer la dernière version de Kapersky pour qu'il soit encore mieux protégé.
Désinstallation de l'ancienne version et installation de la version 6 sans blème.
Redémarrage du pc et là...Kapersky me mentionne qu'il a trouvé 3 virus (des chevaux de troyes) et me conseille de supprimer les fichiers.
Déjà, je tique car il y a un fichier twaintec.dll qui est là depuis l'install d'Xp et qui a été modifié 2 minutes avant !!!! J'hésite et puis accepte cette suppression.
Kapersky continue à se mettre à jour. Puis, en plein milieu de cette MAJ, il redémarre le pc et plus moyen de rentrer dans Xp:
Dès qu'il arrive dans Xp, j'ai le chargement des paramètres utilisateurs, l'image du bureau (sans icônes), puis déconnexion immédiate...Même en mode sans échec.
Je crois que je suis bon pour une réinstall complète à moins que klkun ait une soluce pour cette s*l*perie.......
Merci d'avance de m'avoir lu et de votre aide...si aide il y a.
irish74
petitchampi a écrit :
Hello tout le monde

Qu'en pensez -vous ? (franchement rapport qualité/prix je crois pas qu'on puisse faire mieux, meme en pièce détachées)

Ouaip....très bon rapport qualité/prix !!
Sick sad world
J'ai un problème avec les polices et les proportions dans internet explorer.
Je vous explique totu allait bien jusqu'à ce que hier apparement la nouvelle version de google s'installe toute seule...
Là plus rien n'est bien allé, d'un seul coup la police était devenue minuscule, apparement diffrente, les proportions de certaines images grotesques.
comment puis-je faire pour revenir en arrière et retrouver ma bonne vieille vision? Je sais bien qu'il faut aller dans affichage pour la police, mais quelle est-elle exactement d'origine? Le code c'est europe occidentale ISo ou windows? La police c'est time new roman courrier news? Et pourquoi certains caractères en gras sur les sites (souvent les liens) sont beaucoupl plus gros que le reste?
Typoon
  • Typoon
  • Custom Cool utilisateur
philipPF a écrit :
petitchampi a écrit :
Hello tout le monde

A mon avis la carte graphique est honteuse ^^ le reste ca va (comme souvent ds les PC de marque, faut prendre une bonne CG pour jouer)

Cet ordi pourrait m'intéresser aussi et je voudrais savoir si il serait performant dans l'optique de l'utilisation de logiciels de musique et video. En clair travailler sur divers programmes en meme temps, l'ordi arrivera t il a assurer?

Sinon auriez vous une config en a me proposer dans le meme budget a monter soi meme ?

Merci
PetitChampi
Bon je pense que je vais le prendre, mais sinon vu que c'est un proco double coeur, idéal pour la musique (je pense) bien qu'une nouvelle carte son lui donnerait plus de pèche (normal).
Niveau vidéo, ca va être très juste comme vu au dessus, la carte graphique (intégré) est vraiment pas top, donc bof (moi je la changerais a noel )
Je te donnerais mes impressions
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 25 Sep 2006, 21:13
BiZ a écrit :
La foule, je cherche un balaise en API win32 (en C pour ce qui m'intéresse, mais c'est plutôt une question sur la gestion d'une queue de messages en général).
J'aimerais inhiber les post de messages WM_COMMAND dans certaines routines de mon code, mais je sais pas comment faire.
Merci
(je suis dispo en MP ou par mail, c'est hyper urgent!)

tu veux inhiber la sélection d'un item de menu (ou un raccourci clavier) ou bien une notification d'un controle ?

remarque dans les deux cas ça revient à hooker l'appel, y a quelques articles là dessus dans msdn de mémoire
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 25 Sep 2006, 21:55
Il me suffisait de créer un flag qui m'interdise de processer toutes les commandes ou pas: c'était pour inhiber une notification (un message quoi). C'était tout con, pas besoin de sortir l'artillerie lourde, mais merci de t'être intéressé à mon pb

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 25 Sep 2006, 22:23
pas de souci, je suis pas dévelopeur mais j'aime bien ces problématiques
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 25 Sep 2006, 22:44
Moi non, et moi aussi

Sick sad world
Sick sad world a écrit :
J'ai un problème avec les polices et les proportions dans internet explorer.
Je vous explique totu allait bien jusqu'à ce que hier apparement la nouvelle version de google s'installe toute seule...
Là plus rien n'est bien allé, d'un seul coup la police était devenue minuscule, apparement diffrente, les proportions de certaines images grotesques.
comment puis-je faire pour revenir en arrière et retrouver ma bonne vieille vision? Je sais bien qu'il faut aller dans affichage pour la police, mais quelle est-elle exactement d'origine? Le code c'est europe occidentale ISo ou windows? La police c'est time new roman courrier news? Et pourquoi certains caractères en gras sur les sites (souvent les liens) sont beaucoupl plus gros que le reste?

Hum hum personne pour m'aider?
Là par exemple les icones prévisualisation et Envoyer sont énormes par rapport à d'habitude alors que tout le reste sembvle normal sauf à gauce en dessous de "options" ou alors en haut où il y a Faq Rechercher Membres et.. qui est écrit plus gros...
PetitChampi
Typoon a écrit :
philipPF a écrit :
petitchampi a écrit :
Hello tout le monde

Cet ordi pourrait m'intéresser aussi et je voudrais savoir si il serait performant dans l'optique de l'utilisation de logiciels de musique et video. En clair travailler sur divers programmes en meme temps, l'ordi arrivera t il a assurer?

Sinon auriez vous une config en a me proposer dans le meme budget a monter soi meme ?

Merci

Je viens de commander le mien, chez CDISCOUNT, profite en, il y a une super offre ! Pour le meme prix tu as un Athlon x2 4200+ !
Heuresement que j'ai attendu je devrais le recevoir dans quelques jours..

En ce moment sur backstage...