j0k3335 a écrit :
lartistafred a écrit :
Pour abonder dans ton sens, je n'ai pu corriger l'anomalie liée à la barre de recherche qui ne répond plus, je suis sûr que c'est lié à une mise à jour puisque ce problème est apparu juste après le redémarrage de l'une d'elles
Maintenant, j'ai un vieux coucou de PC complètement essoufflé et j'en changerai sous peu.
pour ton problème de barre de recherche :
. ne te prend pas la tête avec "Autorisations incorrectes sur répertoire de service de recherche windows" CAR j'avais eu à faire à un support
Microsoft pour un problème vraiment merdique ET il me l'avait solutionné ( et oui ... ça arrive !)
et là voilà ce qu'il dit pour cette histoire d'autorisation :
"A ma connaissance aucune solution ne fonctionne pour corriger ce problème, même en appliquant par exemple toutes ces solutions :
... ...
Si tu as un quelconque problème avec la recherche, recherche une solution ailleurs..."
(
https://answers.microsoft.com/(...)cc32d )
maintenant, en tapant " barre de recherche Windows 10 ne fonctionne plus" dans GOOGLE , bah tu en trouves des manips !!!
Donc cela peut vouloir dire que c'est fréquent ET que des gus ont déjà planché sur le sujet ( et l'ont résolu ???!!!) , DONC :
Je pense que certaines de ces manip pourraient te guider ?!
J'ai l'impression d'accompagner un mourrant à chaque fois que j'utilise ce PC