Le topic des soucis de PC (logiciel/matériel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 31 Oct 2023, 13:08
El Phaco a écrit :
Ah oui, je n'ai pas précisé que je n'ai pas de compte YT. C'est peut être pour ça que je n'ai jamais eu de problème.
moi si, crée par défaut via chrome j'imagine, mais je ne l'utilise pas
"Et c'est tout, terminé !"
j0k3335
Mr Park a écrit :
Essaye celui dont je t'ai parlé, j'avais exactement les mêmes messages que toi et je ne suis plus emmerdé

non, même chose malheureusement !
merci quand même

J'ai trouvé une solution MAIS je ne sais pas si je vais la garder :

c'est de passer au navigateur BRAVE. Il a un antipub intégré qui, apparemment (?!) n'est
pas repéré par Youtube.

... mais c'est un peu chiant de changer de navigateur : en vieux machin, on prend ses habitudes
et moi c'est avec Chrome !

Bon, Brave est développé sur une base Chromium et donc déjà :
. ressemble un peu à Chrome,
. reprend donc les extensions de Chrome ( toutes ? je vais vérifier )
. et à l'air compatible avec tout mon mic-mac ( CCleaner, ... ... )

... sinon, tant pis, je prendrai un abonnement : après tout, je n'ai AUCUN abonnement de chaines ( canal, Netflix, ... ) chez Free, aucun gadget payant ...

... et puis j'ai arrêté de fumer depuis 3 ans DONC un abonnement Youtube de 13€/mois
c'est moins cher que 2 cartouches/mois

... et c'est moins nocif pour la santé ( à part les oreilles éventuellement ... )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Dreizehn
j0k3335 a écrit :
non, bah là c'est reparti sur l'écran de blocage :

Je l'ai aussi cet écran mais il bloque rien du tout.
Tu clique sur la croix en haut à droite, la fenêtre se ferme et tu peux lire ta vidéo.

Et puis un autre espoir :

https://www.clubic.com/actuali(...).html
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 31 Oct 2023, 14:32
Dreizehn a écrit :
Tu clique sur la croix en haut à droite, la fenêtre se ferme et tu peux lire ta vidéo.
+1
j0k3335
Dreizehn a écrit :
j0k3335 a écrit :
non, bah là c'est reparti sur l'écran de blocage :

Et puis un autre espoir :

https://www.clubic.com/actuali(...).html

oui, oui ... moi aussi cela avait commencé comme cela : voir mon post du 28 Oct 23
(PUIS LA SUITE ) ... le 30 Oct 23

j0k3335 a écrit :

ah ça se complique

DONC depuis ils ont monté d'un cran me concernant ( ils doivent gérer les comptes ... ? ).

par contre, on va suivre ton info sur l'illégalité !!!

Mais sinon le navigateur BRAVE n'est pas si désagréable :
. ils indiquent qu'il est 3 fois plus rapide que CHROME,
. il reprend donc toutes les extensions,
. il a un anti-pub intégré que Youtube ne détecte pas ( ... pour l'instant),
. à son propre moteur de recherche ( pour les ANTI-GOOGLE ),

Donc, je vais voir à l'usage si je ne découvre pas de blocage/inconvénient quelconque
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 31 Oct 2023, 23:34
Bon je suis bloqué aussi maintenant. Mais alors j'ai trouvé une astuce qu'il ne faut révéler à personne
Vous copiez le lien youtube, vous le collez dans un message guitariste .com et vous vous servez de la prévisualisation pour voir la vidéo.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
lartistafred
Lao a écrit :
Bon je suis bloqué aussi maintenant. Mais alors j'ai trouvé une astuce qu'il ne faut révéler à personne
Vous copiez le lien youtube, vous le collez dans un message guitariste .com et vous vous servez de la prévisualisation pour voir la vidéo.

Mais c'est carrément ingénieux ça, ça mérite un prix Nobel
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
PierredesElfes

Ne parlant pas Anglais il y a peut etre une solution la !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
j0k3335
PierredesElfes a écrit :

je viens de faire la manip ( avec Chrome) : apparemment, ils mettent à jour Ublock ... MAIS Youtube a visiblement déjà mis en place la parade ... et donc, cela ne fonctionne plus

... donc, je retourne sous BRAVE

Merci tout de même
lartistafred
j0k3335 a écrit :
PierredesElfes a écrit :

je viens de faire la manip ( avec Chrome) : apparemment, ils mettent à jour Ublock ... MAIS Youtube a visiblement déjà mis en place la parade ... et donc, cela ne fonctionne plus

... donc, je retourne sous BRAVE

Merci tout de même

Je suis passé sous Opera avec mon PC, et j'ai l'encart d'avertissement qu'il suffit de fermer.

Quand à Firefox, il plante au bout d'une minute que je lance une vidé sur Youtube.

Il n'y a pas à dire, nous sommes actuellement dans une grosse zone de turbulences !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Mr Park
lartistafred a écrit :

Je suis passé sous Opera avec mon PC, et j'ai l'encart d'avertissement qu'il suffit de fermer.

Une fois que tu as l'encart ça veut dire que ça bientôt se bloquer Quelle bande d'enfoirés quand même! L'autre jour je regardais une vidéo sur la libération du camp des femmes à Ravensbrück et je me suis tapé une pub pour de la lessive en plein milieu d'un témoignage
j0k3335
lartistafred a écrit :

Quand à Firefox, il plante au bout d'une minute que je lance une vidé sur Youtube.

Il n'y a pas à dire, nous sommes actuellement dans une grosse zone de turbulences !

essayes BRAVE : je le trouve plus sympa qu'Opera ( et même que Firefox) ( juste ces icones, cette
tête de lion rouge qui sont un peu "envahissants" mais sinon, c'est sur la base Chromium
donc pas loin de Chrome : on retrouve vite ses habitudes !
j0k3335
comme on parle de TURBULENCES ...

Et bien décidément, les fournisseurs de logiciels font chier en ce moment

Après Youtube qui fait le forcing, vla t'y pas qu'un de mes logiciels "OUTILS" ... met la clé
sous la porte !!!
Je parle de "SUMo" qui est un logiciel de contrôle et mise à jour de TOUS vos logiciels : et il
était particulièrement efficace donnant toujours les MAJ quasiment à la minute près
(même éventuellement des versions Beta ... ... ).

Comme je savais que ça se terminait donc le 31/10/2023, j'ai commencé à chercher un
remplacement ... et ce n'est pas brillant

. j'utilisais avant PatchMyPC ... mais ça dégénère de plus en plus : ils oublient des mises à jour,
réduisent le nombre de logiciels contrôlés et donnent parfois des MAJ fantaisistes !!!

. j'ai testé Software.Informer : je pense que je vais l'utiliser faute de mieux ... MAIS pas sûr
qu'il supporte beaucoup de logiciels et qu'en est il des MAJ ???

. je teste aussi UpdateHub : mais, je ne sais pas si c'est moi, mais il parait "fantaisiste" ???

alors LA QUESTION : qu'utilisez vous, que me conseillez vous ???

SINON, le browser BRAVE est finalement pas mal et je m'y fait de plus en plus ... SANS PUB
sur Youtube DONC

Je n'ai rencontré qu'UN SEUL problème de compatibilité , assez tordu PUISQU'il s'agit
d'aller ouvrir un lien sur internet !!!
EN FAIT c'est le logiciel, fourni par INTEL, pour mettre à jour ses drivers, ses logiciels, ...
(https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/support/intel-driver-support-assistant.html)
Rien à faire : il me donne une erreur avec BRAVE alors qu'il s'ouvre impec avec CHROME

Pour l'instant, j'ai fait un .BAT, pour que ce soit Chrome qui me l'ouvre MAIS ce n'est pas
très élégant et SURTOUT, si je confirme que je garde BRAVE ... je voudrais bien dans ce cas
dégager CHROME ...

voilà : bonne journée à tous
Blow Up
Vous êtes vraiment encore plus kéblo que vos bloqueurs de pub et vos navigateurs à la ramasse qui se font détecter comme des bleus

Ca fait deux fois que je vous file une solution open source (il y en a d'autres, des applis du même type pour les tels etc... ) qui marche vraiment pour contourner pub et restrictions avec des vidéos Youtube.

https://invidious.io
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
j0k3335
Blow Up a écrit :
Vous êtes vraiment encore plus kéblo que vos bloqueurs de pub et vos navigateurs à la ramasse qui se font détecter comme des bleus

Ca fait deux fois que je vous file une solution open source (il y en a d'autres, des applis du même type pour les tels etc... ) qui marche vraiment pour contourner pub et restrictions avec des vidéos Youtube.

https://invidious.io

... oui, c'est une solution sympa DANS CERTAINS CAS

MAIS, je fais comment avec mes raccourcis sauvegardés depuis des lustres :

répertoire Youtube

alors qu'avec le Browser BRAVE, je clique sur mon raccourci et hop, Youtube SANS PUB

(bon, ça viendra peut-être ... ... )

En ce moment sur backstage...