Le topic des soucis de PC (logiciel/matériel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 30 Oct 2023, 14:12
Gzii a écrit :
Pour moi ça vaut bien un bon service sans pub, c’est ma TV. J’ai déjà payé plus cher pour plus nul (bouquets canal par ex).
je t'encourage à continuer, bien moins de tracas
"Et c'est tout, terminé !"
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le 30 Oct 2023, 14:24
Et puis ça fonctionne sur tous les supports, téléphones, tablettes, ordinateurs, et les consoles qui nous servent souvent de diffuseur.
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Ce qui me gene c'est d'avoir google logué en permanence.
Après si ca rétribue les créateurs de contenu... Ca serait bien si on pouvait le donner directement a Numberphile ou a Veritasium, ou aux chaines d'histoire, plutot que d'engraisser les youtubeurs débiles qui lavent le cerveau de nos mômes.

Je paye bien mes journaux en ligne maintenant, pourquoi pas la video.
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 30 Oct 2023, 14:58
Raphc a écrit :
Ce qui me gene c'est d'avoir google logué en permanence.
Après si ca rétribue les créateurs de contenu... Ca serait bien si on pouvait le donner directement a Numberphile ou a Veritasium, ou aux chaines d'histoire, plutot que d'engraisser les youtubeurs débiles qui lavent le cerveau de nos mômes.

Je paye bien mes journaux en ligne maintenant, pourquoi pas la video.
tu peux utiliser un navigateur alternatif ou mieux un VPN et faire des dons à ta guise
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le 30 Oct 2023, 15:18
En étant abonné, ça les rémunère aussi en visionnant leurs vidéos. C’est indiqué dans leurs stats il me semble.
Je ne sais pas à quelle proportion et elle doit être faible, mais il faudrait comparer aux pubs.
Il est certain que ça rémunère aussi Google, mais il y a du service aussi avec la plateforme.
Je pense que c’est plus sur l’équilibre des rémunérations que ça pourrait être discutable, je ne sais pas.
j0k3335
PierredesElfes a écrit :
J'utilisais Adblock puis j'ai recu aussi ce message de blocage alos j'ai testé Ublock et tout fonctionne comme avant

j'ai fait la manip ... MEME BLOCAGE :pleurs:

Gzii a écrit :
Je pense qu’ils parent au plus pressé, et ils doivent déjà avoir des repères dans leurs bases avec les comptes ayant été détectés avec des bloqueurs, il suffit de les suivre, enfin s’ils veulent mettre quelqu’un dessus, pour repérer les nouvelles solutions.

je pense DONC, que je suis maintenant "fiché" et que ce doit être foutu ...

... bon, je vais encore tenté quelques trucs ... puis je devrai me résoudre à l'abonnement :
je suis un gros consommateur !!!
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
PierredesElfes
Tu as bien desactivé Adblock ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
j0k3335
PierredesElfes a écrit :

oui, absolument, mais, là j'ai DIRECTEMENT Eu un message différent m'indiquant que j'avais
un bloqueur de pubs ... blabla ...

merci quand même ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 31 Oct 2023, 11:59
j0k3335 a écrit :
PierredesElfes a écrit :

oui, absolument, mais, là j'ai DIRECTEMENT Eu un message différent m'indiquant que j'avais
un bloqueur de pubs ... blabla ...

merci quand même ...
Essaie peut-être l'association Adblock et Duck Duck go privacy essentials ; chez moi ça fonctionne.
j0k3335
PierredesElfes a écrit :

... tu m'as donné une idée : DESINTALLER complétement Adblock ( plutôt que le désactiver)
... et là, ça a l'air de marcher !!!
... on va voir combien de temps je passe à travers

merci encore

Lao a écrit :
Essaie peut-être l'association Adblock et Duck Duck go privacy essentials ; chez moi ça fonctionne.

... ça, ça sera la prochaine étape, quand je me serai fait rattraper par la patrouille

merci
j0k3335
incroyable MAIS je suis déjà chopé !!!

ils doivent avoir des bases de données (avec les comptes) et dès que tu es flagué UNE fois
avec un antiPub ... bah tu es repéré quelque soit l'antipub ???
( j'avais eu un message du style " encore 5 vidéos sans pub puis ... ... " ) :

là, ils ne me demandent rien, ne m'indiquent rien ==> ils me collent direct les pubs ... et vlan !

DONC je tente l'astuce à LAO et je vous dis ça
j0k3335
non, bah là c'est reparti sur l'écran de blocage :

DONC ... là je pense que je suis bien catalogué

donc, encore quelques astuces ... et je serai bon pour un abonnement ( car je suis un GROS
utilisateur ! )
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 31 Oct 2023, 12:26
je pense que tu es parano la

il suffit de trouver le bon navigateur et le blocker adapté. essaye opera avec son blocker intégré
moi je suis sur chrome avec adblocker ultimate
Mr Park
j0k3335 a écrit :
incroyable MAIS je suis déjà chopé !!!

ils doivent avoir des bases de données (avec les comptes) et dès que tu es flagué UNE fois
avec un antiPub ... bah tu es repéré quelque soit l'antipub ???
( j'avais eu un message du style " encore 5 vidéos sans pub puis ... ... " ) :

là, ils ne me demandent rien, ne m'indiquent rien ==> ils me collent direct les pubs ... et vlan !

DONC je tente l'astuce à LAO et je vous dis ça

Essaye celui dont je t'ai parlé, j'avais exactement les mêmes messages que toi et je ne suis plus emmerdé
El Phaco
Ah oui, je n'ai pas précisé que je n'ai pas de compte YT. C'est peut être pour ça que je n'ai jamais eu de problème.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 31 Oct 2023, 13:08
El Phaco a écrit :
Ah oui, je n'ai pas précisé que je n'ai pas de compte YT. C'est peut être pour ça que je n'ai jamais eu de problème.
moi si, crée par défaut via chrome j'imagine, mais je ne l'utilise pas

En ce moment sur backstage...