TheSoulsRemain a écrit :
Kandide a écrit :
Merci !
En fait, j'ai bien nettoyé la bestiole, mais c'est en fait une mise à jour Windows 7 qui tente de s'installer et qui me bouffe toute la mémoire vive... et fait planter sans arrêt le système...11% se charge puis plantage à chaque fois....
J'ai donc retirer l'option téléchargement automatique des mises à jour...
Et ainsi je n'ai qu'environ 60% de mémoire vive utilisée...
Peut-être faudrait-il passer à Win 10 la migration était gratuite a une période mais maintenant cela doit être payant...
Hello,
nous avons décidé de faire une mise à jour de W7 à W10 en septembre 2018.
(reférence à ce post :
https://www.guitariste.com/for(...)91780)
Nous avons fait un devis chez un assembleur -> le support de W7 devant s'arréter et le temps de migration d'une machine à l'autre prends plus ou moins de temps suivant le projet en cours.
Je vais pas détailler ici la config exacte (mais c'est une config qui tient largement la route à +/-1000e).
On a rapidement été confronté à la hausse de tarifs des procs Intel 8ème génération dû à la pénurie -> commande passé en septembre livraison probable en janvier......j'ai dû commander en urgence sur amazon un proc qui avait pris 15€ en 2 jours.
Tout étant installé mais impossible de faire un connection réseau......aucun driver de carte mère supportant un proc intel de 8ème génération ne permet d'avoir une connection LAN.
merci Spectre. On s'est fendu d'un W10 PRO à 149€ OEM dont le support n'est plus assuré par microsoft (comme c'était le cas pour W7) mais par le vendeur.
Et ça personne ne s'en vante de cette histoire.
Conclusion, l'upgrade matériel dû à l'arret du support microsoft de W7 nous a obligé à passer à W10, on a perdu le support MS pour le même prix.
si tu as le wifi il suffit de prendre une carte wifi en usb.... ça coûte entre 15 et 30 euros ...
la carte reseau c'est sur les pilotes de la carte mère (sur un dvd dans la boite ou sur le site selon les cartes , je sais, c'est con quand on n'a pas de réseau).