Le topic des alliances contre-nature.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Ah... vu comme ça...
AnGeL_Of_SiN
aurélien42 a écrit :
Kreeg a écrit :

On en parle sur le topic Metallica...

En quoi est-ce contre nature ?
Je trouve qu'une explorer a la classe...équilibrée : un corps long du coté droit, là où toute les autres guitares s'arrêtent, elle continue...
C'est pour moi, une très belle guitare. Après les ESP sont à ch*** niveau forme, trop anguleuses...les ken lawrence sont jolies, la tête est gracieuse et dans le prolongement du manche...
Mais trop typée, malgré une fabrication n'étant pas conçue pour ça au départ.

Oh le beau cas.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le 21 Mar 2011, 22:11
PauloCaster a écrit :
Air64 a écrit :
ca fait pas assez "puissant". il manque un côté légendaire, limite guerrier. la strat est une épée, au pie une grosse hollow c'est un bouclier, mais je suis pas fan de ca

Une preuve de plus que la guitare est un substitut phallique.
C'est triste.

réaction typique du mec qui en a une petite

et puis faut pas oublier le charisme les mecs.... c'est bien joli de jouer du rockab' dans les bars jusqu'à pas d'heure à 50 balais, mais pour passer les crans au-dessus fallait autre chose, et un musicien avec un instrument qui déchire fait partie du truc!

et autant continuer dans mon envolée de bêtise, un mec qui envoie sur une strat c'est toujours mieux qu'un mec qui reste figé avec son hollow body sous le bras (j'ai rien contre les hollow en fait m'enfin c'est rarement utilisé de manière flamboyante, et brian setzer n'est pas flamboyant même si super cool).
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 21 Mar 2011, 22:31
T'as un exemple de mec flamboyant qui joue sur strat?
Une photo en prime ne serait pas de refus non plus.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Neredev
Niééé?

et dieu sait que ça me fait mal au cul de poster ça comme contre-exemple, je hais TYA
Redstein
fabh a écrit :
T'as un exemple de mec flamboyant qui joue sur strat?
Une photo en prime ne serait pas de refus non plus.

Dweezil ?

(Trouvé ce matin une bien meilleure version, son et image - retirée depuis à la demande de quelques parasites en costard).
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 22 Mar 2011, 00:30
Ouais mais en quoi est il "plus flamboyant" que Setzer?

Redstein
Ah, je ne m'engagerai pas sur ce terrain-là

fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 22 Mar 2011, 00:36
Redstein a écrit :
Ah, je ne m'engagerai pas sur ce terrain-là

Cela dit je dois admettre qu'Hendrix était quand même la quintessence de la flamboyance, sur strat.
Redstein
Avec ou sans Zippo, d'ailleurs...

AnGeL_Of_SiN
chix4free a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
aurélien42 a écrit :
Kreeg a écrit :

On en parle sur le topic Metallica...

En quoi est-ce contre nature ?
Je trouve qu'une explorer a la classe...équilibrée : un corps long du coté droit, là où toute les autres guitares s'arrêtent, elle continue...
C'est pour moi, une très belle guitare. Après les ESP sont à ch*** niveau forme, trop anguleuses...les ken lawrence sont jolies, la tête est gracieuse et dans le prolongement du manche...
Mais trop typée, malgré une fabrication n'étant pas conçue pour ça au départ.

Oh le beau cas.

C'est typiquement contre des choses comme ça que je me bas sur le topic Explorer, tel Don Quichotte contre les moulins, avec Allen Collins et le Reverend Billy G comme références...

Non le beau cas, c'est le mec qui part dans des délires profonds sur la gratte de Hetfield (alors que l'Explorer est un peu sa 'signature') façon amoureux transi, alors que le but était juste de montrer Metallica et un orchestre derrière.
Sinon j'aime beaucoup l'explorer, je compte même m'en payer une un jour ou l'autre...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Soso®
  • Soso®
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Soso®
    le 22 Mar 2011, 03:41
Air64 a écrit :
PauloCaster a écrit :
Air64 a écrit :
ca fait pas assez "puissant". il manque un côté légendaire, limite guerrier. la strat est une épée, au pie une grosse hollow c'est un bouclier, mais je suis pas fan de ca

Une preuve de plus que la guitare est un substitut phallique.
C'est triste.

réaction typique du mec qui en a une petite

et puis faut pas oublier le charisme les mecs.... c'est bien joli de jouer du rockab' dans les bars jusqu'à pas d'heure à 50 balais, mais pour passer les crans au-dessus fallait autre chose, et un musicien avec un instrument qui déchire fait partie du truc!

et autant continuer dans mon envolée de bêtise, un mec qui envoie sur une strat c'est toujours mieux qu'un mec qui reste figé avec son hollow body sous le bras (j'ai rien contre les hollow en fait m'enfin c'est rarement utilisé de manière flamboyante, et brian setzer n'est pas flamboyant même si super cool).

dans quel monde vis-tu ?
tu écoutes la musique avec tes yeux ?

Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
M.Twirly
la plus classe c'est la tele, vous pouvez pas test.
la strat c'est d'un ennui...
Invité
  • Invité
M.Twirly a écrit :

Disons qu'avec une telecaster on aura l'alliance presque inespérée de la polyvalence et du caractère là où la polyvalence de la strat est parfois un peu lisse...
Invité
  • Invité
EDIT Modérazionne (skynet bien sur)

Nous avons sur les bras une atteinte au droit à l'image.

ça plus l'affaire de Carla "Dolce francia"

C'est très embarrassant.
M.Twirly
Ad Rock a écrit :
M.Twirly a écrit :

Disons qu'avec une telecaster on aura l'alliance presque inespérée de la polyvalence et du caractère là où la polyvalence de la strat est parfois un peu lisse...

où as-tu vu qu'il faille être consensuel en ces lieux ?
sinon pour etre dans le sujet :

En ce moment sur backstage...