Le topic des alliances contre-nature.

didithegrave
Je passe momentanément ma vie sur un logiciel connu de traitement d'image (pour ne pas citer de marque, mon influence étant lourde de conséquence) histoire de décrocher un futur boulot merdique dans une quelconque structure de graphisme à la manque, et j'ai découvert un monde insoupçonné de combinaisons effroyables, de choses jamais connues et qu'heureusement le monde ne connaitra jamais.

Daubic dédié à Jadedheart, mon ami, mon amant.

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le 19 Mar 2011, 21:51
Le détourage est super crade sur la première :p
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
didithegrave
Je suis pas truqueur à la base, ni geek. Et je ferai des beaux détourages quand je serais payé.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le 19 Mar 2011, 22:05
Alors là, chapeau bas! Le satriani est assez magique je dois dire.

On peut passer commande?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Don Guillermo
Je vais faire des cauchemards , c' est malin
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
didithegrave
Finalement je sais pas si le titre est bien choisi, car il y a des combinaisons qui sonnent parfaitement juste:

Lemmy et sa Custom Armoire Normande™
didithegrave
Que Dieu le miséri(six)cordieux me pardonne:

BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 19 Mar 2011, 23:46
Les 2 dernières du premier post sont juste géniales !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 20 Mar 2011, 07:34
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
LPStones
ça m'a l'air d'être la vraie pelle là

duuuuuuuuuuuuur
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le 20 Mar 2011, 10:22
y a rien à dire une guitare de shreddeur, voire une strat ca pète à chaque fois... mais alors une 1/4 caisse que ca fait naze pfiouuuu!

avis super perso mais j'ai vachement de mal, c'est tellement plus flamboyant un guitariste avec une strat like!

merci de m'avori ouvert les yeux sur ce point, je sais qu emême en vieillissant je resterai fidèle à ma strat!
didithegrave
Non, ce que tu ne saisis pas, c'est que ces magnifiques hollowbodies sont hideuses sur d'odieux personnages comme Satriani et comparses, d'où le fait que tu ne trouves qu'une strat pour satisfaire ta rétine peu habituée à ces horreurs. C'est un peu de l'illusion d'optique.
Et je suis content de cette remarque, ça prouve quelque chose d'essentiel: un musicien vulgaire ne peut utiliser certaines guitares impunément.
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 20 Mar 2011, 11:55
didithegrave a écrit :
Non, ce que tu ne saisis pas, c'est que ces magnifiques hollowbodies sont hideuses sur d'odieux personnages comme Satriani et comparses, d'où le fait que tu ne trouves qu'une strat pour satisfaire ta rétine peu habituée à ces horreurs. C'est un peu de l'illusion d'optique.
Et je suis content de cette remarque, ça prouve quelque chose d'essentiel: un musicien vulgaire ne peut utiliser certaines guitares impunément.

Euh troll je crois quand meme.

En ce moment sur backstage...