Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Finalement, c'est peut-être ça l'alliance contre-nature ultime, et ce en dépit de toute la propagande de Doc Loco et ses cent et une guitares : les Belges et la gratte !!!
Tu veux p't'être qu'on te rappelle la sélection albums rocks aux Victoire de la musique françaaaaaaaaaaaise cette année ?
Non mais sérieux le simple fait d'entendre un français user du terme "r'n'r" j'ai déjà du mal à réfrener un sourire
C'est comme votre paranoïa aigue sur le fait que les US vous enverrait leurs mauvaises pelles et garderaient les meilleures pour le marché local... Non mais les gars, sérieusement, c'est pas les grattes le problème !
et si je puis me permettre une petite défense de nos amis belges anarchistes ces frites ne ressemblent pas à celle que j'ai mangé dans vot' pays. Elles sont moins classes quand même.
Quant aux victoires de la ...emh eeeemh.. musique ben ...désolé.