Pas besoin de s'emmerder avec photoshop... La nature crée par elle même des monstruosités qui surpassent de loin l'imagination (aussi tordue et dévoyée soit-elle, cette imagination )
Don Guillermo a écrit :
Tu sais que quand il faisait du baluche , il jouait sur Musicman Silhouette
Sinon ouais la silhouette, c'est une période de ma vie que j'essaye d'oublier... Mais j'avais besoin d'une superstrat polyvalente pour jouer de la merde dans des balloches a ce moment là.
Et j'ai pris la moins pire dans ce style (n'oublions pas que Keith Richards a joué et vanté les mérites de la silhouette pendant un bon moment, et que la mienne avait appartenu a Yves Choir qui avait eu l'élégance de virer les DiMarzio pour y mettre des micros d'homme )...
Par contre, sur la fin je n'assumais plus du tout... Je mettais du gaffer noir pour cacher le floyd et des auto-collants "carrefour" et "Jour De France" pour bien faire comprendre qu'on était dans la déconne (les gens ont souvent du mal a percuter, surtout le public quand on fait des concerts qui est généralement un peu concon)... Je crois même que j'avais posté une photo ici, d'un mec encore plus ayatollah que moi sur les idiomes R&R avec cette fameuse silhouette avec les stickers ridicules (si quelqu'un la retrouve je suis preneur, j'ai perdu cette photo et c'est toujours un plaisir de foutre la honte a une vieille "rockstar"
Les rentiers sont sympas