Le topic des alliances contre-nature.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 20 Mar 2011, 11:55
didithegrave a écrit :
Non, ce que tu ne saisis pas, c'est que ces magnifiques hollowbodies sont hideuses sur d'odieux personnages comme Satriani et comparses, d'où le fait que tu ne trouves qu'une strat pour satisfaire ta rétine peu habituée à ces horreurs. C'est un peu de l'illusion d'optique.
Et je suis content de cette remarque, ça prouve quelque chose d'essentiel: un musicien vulgaire ne peut utiliser certaines guitares impunément.

Euh troll je crois quand meme.
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le 20 Mar 2011, 11:57
non c'est juste que je trouve ca hideux tout court une hollow body. c'est encore pire dans les mains d'un mec qui sait jouer, voilà tout.

comme vous dites, les gouts et les couleurs....
Invité
  • Invité
Si quelqu'un peut faire un montage de Joe Pass avec une JEM.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 20 Mar 2011, 12:11
Paco de Lucia avec une vielle périgourdine pour moi.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 20 Mar 2011, 12:31
Air64 a écrit :
non c'est juste que je trouve ca hideux tout court une hollow body. c'est encore pire dans les mains d'un mec qui sait jouer, voilà tout.

Cela dit je trouve qu'il y a rien de plus moche qu'une GEM, et je crois qu'en plus c'est fait expres.

M'enfin quand meme:
Air64
  • Air64
  • Publié par
    Air64
    le 20 Mar 2011, 12:49
Raphc a écrit :
Air64 a écrit :

Cela dit je trouve qu'il y a rien de plus moche qu'une GEM, et je crois qu'en plus c'est fait expres.

Je te comprends, moi aussi je trouve les GEM très moches :

Don Guillermo
Citation:
Debalmond avec une BC Rich, c'est envisageable?

Rigoles pas

Tu sais que quand il faisait du baluche , il jouait sur Musicman Silhouette

Il l ' a avoué lui meme a ses débuts sur le forum , tu te rends compte , Debal sur Musicman

C' est là https://www.guitariste.com/for(...).html
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
JadedHeart
didithegrave a écrit :

Daubic dédié à Jadedheart, mon ami, mon amant.

En tant qu'amant et ami laisse moi te donner un bon conseil: change de voie t'auras jamais ce taff avec des boulots aussi dégueulasses.
La cohérence esthétique mec, la cohérence!comment peut-on vouloir donner des leçons quand on est un aussi mauvais exemple.Comment ose tu faire preuve de paresse quand on se prétend apôtre du bon goût?
regarde même debal, qui n'est pas payé par G.com, met un point d'honneur à nous fournir des posts soignés, parfois un peu aléatoire au niveau de l'orthographe, mais toujours irréprochable d'un point de vue du vocabulaire et de la syntaxe.
Nous savons tous que tu désires au plus haut point lui succéder mais désolé le coup d 'état est encore bien loin.
allez encore un effort
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
didithegrave
prout, prout, crotte, bite, cul, poil, shred.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Bobo Parisien
Pas besoin de s'emmerder avec photoshop... La nature crée par elle même des monstruosités qui surpassent de loin l'imagination (aussi tordue et dévoyée soit-elle, cette imagination )

Don Guillermo a écrit :

Sinon ouais la silhouette, c'est une période de ma vie que j'essaye d'oublier... Mais j'avais besoin d'une superstrat polyvalente pour jouer de la merde dans des balloches a ce moment là.
Et j'ai pris la moins pire dans ce style (n'oublions pas que Keith Richards a joué et vanté les mérites de la silhouette pendant un bon moment, et que la mienne avait appartenu a Yves Choir qui avait eu l'élégance de virer les DiMarzio pour y mettre des micros d'homme )...
Par contre, sur la fin je n'assumais plus du tout... Je mettais du gaffer noir pour cacher le floyd et des auto-collants "carrefour" et "Jour De France" pour bien faire comprendre qu'on était dans la déconne (les gens ont souvent du mal a percuter, surtout le public quand on fait des concerts qui est généralement un peu concon)... Je crois même que j'avais posté une photo ici, d'un mec encore plus ayatollah que moi sur les idiomes R&R avec cette fameuse silhouette avec les stickers ridicules (si quelqu'un la retrouve je suis preneur, j'ai perdu cette photo et c'est toujours un plaisir de foutre la honte a une vieille "rockstar"
Les rentiers sont sympas
Le Heyd
Oops, j'ai rejeté mon 4h.
Air64
  • Air64
  • Publié par
    Air64
    le 20 Mar 2011, 16:43
En effet pas besoin de s'emmerder avec toshop. la pire alliance contre nature c'est celle-là pour moi :

même après avoir vu la vidéo des milliers de fois j'ai encore un sacré doute! je suis sûr qu'il y a du Georges Lucas derrière tout ca! Hendrix en acoustique mon dieu où va le monde...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 20 Mar 2011, 16:45
Bobo Parisien a écrit :
Pas besoin de s'emmerder avec photoshop... La nature crée par elle même des monstruosités qui surpassent de loin l'imagination (aussi tordue et dévoyée soit-elle, cette imagination )

Don Guillermo a écrit :

Sinon ouais la silhouette, c'est une période de ma vie que j'essaye d'oublier... Mais j'avais besoin d'une superstrat polyvalente pour jouer de la merde dans des balloches a ce moment là.
Et j'ai pris la moins pire dans ce style (n'oublions pas que Keith Richards a joué et vanté les mérites de la silhouette pendant un bon moment, et que la mienne avait appartenu a Yves Choir qui avait eu l'élégance de virer les DiMarzio pour y mettre des micros d'homme )...
Par contre, sur la fin je n'assumais plus du tout... Je mettais du gaffer noir pour cacher le floyd et des auto-collants "carrefour" et "Jour De France" pour bien faire comprendre qu'on était dans la déconne (les gens ont souvent du mal a percuter, surtout le public quand on fait des concerts qui est généralement un peu concon)... Je crois même que j'avais posté une photo ici, d'un mec encore plus ayatollah que moi sur les idiomes R&R avec cette fameuse silhouette avec les stickers ridicules (si quelqu'un la retrouve je suis preneur, j'ai perdu cette photo et c'est toujours un plaisir de foutre la honte a une vieille "rockstar"

Celle-ci ?

C'est dans ton topic sur l'incohérence esthétique.
lemgement lemg
Bobo Parisien
Ah oui merci lemg... En plus, elle colle complétement a l'esprit du topic. Par contre, il faut que je la vire rapido du forum. J'ai encore une semaine a passer a Paris, je préfèrerai conserver mon intégrité physique jusqu'à mon départ.
Les rentiers sont sympas
didithegrave
Air64 a écrit :
En effet pas besoin de s'emmerder avec toshop. la pire alliance contre nature c'est celle-là pour moi :

même après avoir vu la vidéo des milliers de fois j'ai encore un sacré doute! je suis sûr qu'il y a du Georges Lucas derrière tout ca! Hendrix en acoustique mon dieu où va le monde...

Je l'aime bien ce passage à la 12 cordes, au moins les shreddeux lourdingues et autres blueuseux du dimanche se sentant trahis, c'est déjà un bon point pour Hendrix, que d'ailleurs je n'ai jamais vénéré plus que ça.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur backstage...