Le topic des alliances contre-nature.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Costard cravate, lunettes de snowboarder, berêt "Jordan" (logo que je n'avais plus vu depuis mes 10-11 ans), Rickenbacker et Vox... La cohérence esthétique illustrée somme toute...
Doc Loco
cold a écrit :

Sur cette photo, un corse et un hongrois .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
GoGo35
  • GoGo35
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    GoGo35
    le 21 Mar 2011, 14:53
Bobo Parisien a écrit :
Pas besoin de s'emmerder avec photoshop... La nature crée par elle même des monstruosités qui surpassent de loin l'imagination (aussi tordue et dévoyée soit-elle, cette imagination )

Mon dieu...ridicule.
Et il croit distiller le bon gout...
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 21 Mar 2011, 18:14
J'adore le logo 'VOX' collé sur le Hughes&Kettner transo
Kreeg
  • Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kreeg
    le 21 Mar 2011, 18:32

On en parle sur le topic Metallica...
aurélien42
Kreeg a écrit :

En quoi est-ce contre nature ?
Je trouve qu'une explorer a la classe...équilibrée : un corps long du coté droit, là où toute les autres guitares s'arrêtent, elle continue...
C'est pour moi, une très belle guitare. Après les ESP sont à ch*** niveau forme, trop anguleuses...les ken lawrence sont jolies, la tête est gracieuse et dans le prolongement du manche...
Mais trop typée, malgré une fabrication n'étant pas conçue pour ça au départ.
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 21 Mar 2011, 19:41
aurélien42 a écrit :
Kreeg a écrit :

Je trouve qu'une explorer a la classe...équilibrée : un corps long du coté droit, là où toute les autres guitares s'arrêtent, elle continue...
C'est pour moi, une très belle guitare. Après les ESP sont à ch*** niveau forme, trop anguleuses...les ken lawrence sont jolies, la tête est gracieuse et dans le prolongement du manche...

Non, il parle de l'orchestre derrière.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Kreeg
  • Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kreeg
    le 21 Mar 2011, 19:42
aurélien42 a écrit :
Kreeg a écrit :

Non, fabh, je parlais de l'alliance du rouge, du vert et de l'espèce de violet.
Invité
  • Invité
Air64 a écrit :
ca fait pas assez "puissant". il manque un côté légendaire, limite guerrier. la strat est une épée, au pie une grosse hollow c'est un bouclier, mais je suis pas fan de ca

Une preuve de plus que la guitare est un substitut phallique.
C'est triste.
Redstein
PauloCaster a écrit :
Air64 a écrit :
ca fait pas assez "puissant". il manque un côté légendaire, limite guerrier. la strat est une épée, au pie une grosse hollow c'est un bouclier, mais je suis pas fan de ca

C'est triste.

Nan, si c'était le cas, les femmes seraient nettement plus nombreuses à en jouer

Vous êtes nombreux à oublier que la gratte, ça sert à faire de la zique, quand même...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
sarssipius
Redstein a écrit :
PauloCaster a écrit :
Air64 a écrit :

C'est triste.

Nan, si c'était le cas, les femmes seraient nettement plus nombreuses à en jouer

Vous êtes nombreux à oublier que la gratte, ça sert à faire de la zique, quand même...

Je ne comprends pas pourquoi c'est triste que la guitare soit un symbole phallique... faut ce qu'il faut pour faire de la zizique, non?
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Invité
  • Invité
Redstein a écrit :
PauloCaster a écrit :
Air64 a écrit :

C'est triste.

Alors ça c'est une réaction typique de mec... Les femmes (en majorité) ne nous envient pas du tout ce truc qui pendouille entre les jambes... Donc en utiliser un faux, en bois en plus...
Redstein
sarssipius a écrit :
Redstein a écrit :
PauloCaster a écrit :
Air64 a écrit :

C'est triste.

Je ne comprends pas pourquoi c'est triste que la guitare soit un symbole phallique... faut ce qu'il faut pour faire de la zizique, non?

Je ne trouve pas ça triste non plus...

Paulo, l'envie de péniche, ch'est une réalité, ch'te jureuh
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
  • Invité
Ah... vu comme ça...

En ce moment sur backstage...