Le topic des alliances contre-nature.

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Air64 a écrit :
En effet pas besoin de s'emmerder avec toshop. la pire alliance contre nature c'est celle-là pour moi :

même après avoir vu la vidéo des milliers de fois j'ai encore un sacré doute! je suis sûr qu'il y a du Georges Lucas derrière tout ca! Hendrix en acoustique mon dieu où va le monde...

Je l'aime bien ce passage à la 12 cordes, au moins les shreddeux lourdingues et autres blueuseux du dimanche se sentant trahis, c'est déjà un bon point pour Hendrix, que d'ailleurs je n'ai jamais vénéré plus que ça.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le 20 Mar 2011, 17:46
non bien sûr, en plus je suis dingue d'hendrix mais pour une fois qu'un guitariste est vraiment quasi voire exclusivement electrique, ca fait bizarre.

faut avouer que voir hendrix avec une folk en bandoulière chanter dans un festival ca ferait "un peu" bizarre...
lomdelamancha
Air64 a écrit :
non c'est juste que je trouve ca hideux tout court une hollow body. c'est encore pire dans les mains d'un mec qui sait jouer, voilà tout.

comme vous dites, les gouts et les couleurs....

Pour aimer la Hollow-body faut aimer serrer ce corps chaud et arrondi contre soi et la sentir vibrer et résonner à chaque petite impulsion que nos doigts lui donne.
C'est dans les attouchements les plus simples et les coups de boutoirs les plus sauvages, qu'elle donne le meilleur d'elle même.

C'est la main droite qui fait vibrer ses cordes sensibles.
Avec un Hollow, plus besoin d'être maître dans l'art de faire glisser sa main gauche dans de fastidieux va-et-vient pour épater la galerie...

La Hollow est sexy, la Hollow est une invitation à la danse et à la sensualité.

Les solide-bodies sont seulement des guitares...
Air64
  • Air64
  • Publié par
    Air64
    le 20 Mar 2011, 18:17
plaque un accord avec ma guitare, si tu ne vomis pas à cause des vibrations et de la projection sonore alors tu es vraiment très fort!

m'enfin ca résoud pas le côté esthétique, je trouve ca joli en soi mais sur quelqu'un ca fait pas assez "puissant". il manque un côté légendaire, limite guerrier. la strat est une épée, au pie une grosse hollow c'est un bouclier, mais je suis pas fan de ca
lomdelamancha

C'est sûr, c'est le jour et la nuit.

J'ai pas jeté ma Strat pour autant, faut les deux, même les 4, avec la Folk et la classique.

En fait, il faudrait avoir plein de guitares et d'amplis différents partout dans toute la maison.

Faudrait s'appeler Doc Loco, en fait

Le pire mariage contre nature que j'ai vu, c'est Carlita avec une guitare.

Même François Feldman (c'est bien lui je crois) posant avec une 5th Avenue m'a moins choqué.
AnGeL_Of_SiN
Don Guillermo a écrit :
Citation:
Debalmond avec une BC Rich, c'est envisageable?

Rigoles pas

Tu sais que quand il faisait du baluche , il jouait sur Musicman Silhouette

Il l ' a avoué lui meme a ses débuts sur le forum , tu te rends compte , Debal sur Musicman

C' est là https://www.guitariste.com/for(...).html

Le plus drôle c'était les avis comparés sur la durabilité du floyd par rapport à Ibanez ou Jackson, ou encore les débats sur la baisse de la qualité chez Music Man ... ou mieux, pour essayer de refourguer des songbooks de Satriani
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 20 Mar 2011, 23:42
...avec un floyd ! Je suis sur le cul.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 21 Mar 2011, 00:11
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
S
  • S
  • Publié par
    S
    le 21 Mar 2011, 00:47
Il a un peu la gueule de Daniel Darc...
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 21 Mar 2011, 02:45
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Air64
  • Air64
  • Publié par
    Air64
    le 21 Mar 2011, 10:15
haha génial le coup de Ali!
JadedHeart
S a écrit :
Il a un peu la gueule de Daniel Darc...

C'est daniel Darc!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Air64
  • Air64
  • Publié par
    Air64
    le 21 Mar 2011, 11:26
sarssipius a écrit :
La Parker Marty McFly avec ses micros à convecteur temporel... contre-nature & anachronique !

pas du tout, marty mcfly peut jouer avec absolument n'importe quoi il aura toujours la classe, et oui, même avec une hollow body!
didithegrave
EDIT Modérazionne (skynet bien sur)

Nous avons sur les bras une atteinte au droit à l'image.

ça plus l'affaire de Carla "Dolce francia"

C'est très embarrassant.

En ce moment sur backstage...