bonniwell a écrit :
Au-delà de la façon tordue de le dire tu n'as pas tellement tort, le rapport réel/virtuel est concerné quelque part: j'avais choisi un peu avant les élections de 2012 de me plonger dans cet espace virtuel qu'est le backstage pour tâter la température de mon prochain pris dans ce creuset œcuménique qui en vaut un autre.
mon bilan aujourd'hui est le suivant:
- quelques personnes vraies et cultivées, et/ou capables d'énoncer des points de vue et de réfléchir un minimum
- une grande majorité de mange-merde inodores, incolores et sans saveur
- quelques véritables têtes de con
Autant j'aimerais éventuellement continuer à participer "en vrai" à des évènements avec les vraies personnes, autant je ne supporte plus de me frotter aux nez-de-boeuf, et ceci ne me fais pas du bien donc bye bye.
Comme mes quelques contributions réellement constructives, en rapport avec la guitare, avaient été faites depuis 2004 sous mon ancien pseudo, cet effacement de bonniwell fera un peu de nettoyage sur backstage qui en a bien besoin !
Kenavo
1°) Pour prendre la température, tu te doutais bien que tu ne te rapprocherais pas de l'odeur de la rose
2°)Du coup je me demande dans quelle catégorie tu me ranges ?
Terzio : Assez d'accord, backstage est un repère de trompe-l'ennui. S'attarder ici est le début de la Lose.
Audit Quattro : comme terzio. Mais c'était QUI ton ancien pseudo ?
Cinzano : Ne jamais reprendre un second pseudo, plutôt un Cinzano.
Sinon, bon retour au réél on se connait pas, mais tu nous manquera du côté obscur du dessous de table en érable flambé.
Qui aime bien Bonni Bien !!!