Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
Ca y est il est parti ? on peut commencer à dire du mal de lui ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Invité
  • Invité
bonniwell a écrit :
Jimmy W a écrit :
Moi ce qui me fait chier c'est surtout l'emploi du qualificatif "facho" pour décrire un vulgaire UMPiste libéral engoncé dans son discours droite ligne RPR.

Rien à voir avec le "me ne frego !" originel, tout de même !

Je te rejoins totalement: à chaque fois que j'écris ce mot je me dis "merde, ce terme est impropre" mais cela me rebute de recourir à une longue périphrase à chaque fois, comme celle que tu viens d'écrire.

Si je devais choisir une périphrase, je crois que je pourrai ré-utiliser mon best-seller.. qui pourra rester en épitaphe de Bonniwell d'ailleurs: "les gens qui vivent dans un monde terne, régis par la peur".
Ou alors je dis "adversaire" mais c'est très mal compris.

Monsieur et Madame Parlapeur ont un fils... comment l'appellent-ils ?
lomdelamancha
bonniwell a écrit :

Au-delà de la façon tordue de le dire tu n'as pas tellement tort, le rapport réel/virtuel est concerné quelque part: j'avais choisi un peu avant les élections de 2012 de me plonger dans cet espace virtuel qu'est le backstage pour tâter la température de mon prochain pris dans ce creuset œcuménique qui en vaut un autre.

mon bilan aujourd'hui est le suivant:
- quelques personnes vraies et cultivées, et/ou capables d'énoncer des points de vue et de réfléchir un minimum
- une grande majorité de mange-merde inodores, incolores et sans saveur
- quelques véritables têtes de con

Autant j'aimerais éventuellement continuer à participer "en vrai" à des évènements avec les vraies personnes, autant je ne supporte plus de me frotter aux nez-de-boeuf, et ceci ne me fais pas du bien donc bye bye.

Comme mes quelques contributions réellement constructives, en rapport avec la guitare, avaient été faites depuis 2004 sous mon ancien pseudo, cet effacement de bonniwell fera un peu de nettoyage sur backstage qui en a bien besoin !

Kenavo

1°) Pour prendre la température, tu te doutais bien que tu ne te rapprocherais pas de l'odeur de la rose

2°)Du coup je me demande dans quelle catégorie tu me ranges ?

Terzio : Assez d'accord, backstage est un repère de trompe-l'ennui. S'attarder ici est le début de la Lose.

Audit Quattro : comme terzio. Mais c'était QUI ton ancien pseudo ?

Cinzano : Ne jamais reprendre un second pseudo, plutôt un Cinzano.

Sinon, bon retour au réél on se connait pas, mais tu nous manquera du côté obscur du dessous de table en érable flambé.

Qui aime bien Bonni Bien !!!
Jean Didier
J'ai envie d'égorger le mec qui a inventé les frais de rejets sur les prélevements bancaires refusés. Il doit bien y avoir un moyen de vivre à l'écart des ahuris qui tiennent le "système" non ?
lomdelamancha
Jean Didier a écrit :
J'ai envie d'égorger le mec qui a inventé les frais de rejets sur les prélevements bancaires refusés. Il doit bien y avoir un moyen de vivre à l'écart des ahuris qui tiennent le "système" non ?

Je plussoyes et je t'aide à lui tenir les bras pendant que tu l'opères,

et j'égorgerai aussi le branleur de la Banque postale qui m'envois une Lettre de Change Recommandé le 29, à régler avant le 30.
Puis qui m'envoit une lettre une semaine plus tard pour me traiter de branleur qui ne se bouge pas le cul pour éviter les frais de retard : 12 euros 75 cts de Lose

Cette société est pleine de plaies, il va falloir faire couler le pus qui suinte et assainir tout ça avec un fer rouge...
bustyblonde
lomdelamancha a écrit :
Jean Didier a écrit :

Citation:
La banque: "Frais d'exécution pour ordre permanent non effectué" = 4,50€ (x2)

Mais bien sûr, servez-vous.

https://www.guitariste.com/for(...).html
lomdelamancha
bustyblonde a écrit :
lomdelamancha a écrit :
Jean Didier a écrit :

Citation:
La banque: "Frais d'exécution pour ordre permanent non effectué" = 4,50€ (x2)

Mais bien sûr, servez-vous.

https://www.guitariste.com/for(...).html

T'as pas tort... Mais quand ça arrive après la redevance télé, la taxe pro, la note du garagiste, les frais de dentiste, du garagiste et avant le RSI et les échéances d'assurance, je dirais que ça ressemble à une Lose Gluante et perpétuelle.

Le mythe de Sysyphe version temps moderne
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
suffit de pas avoir de compte en banque
Jean Didier
ZePot a écrit :
suffit de pas avoir de compte en banque

J'aimerais bien
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Il fait froid putain dans cet appart de merde !
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
C'est vrai qu'il fait très froid dans les rues de Berlin
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
debalmond a écrit :
C'est totalement indépendnat de ma volonté, mais hélas pour des raisons familiales je suis en Haute Savoie dans une station de ski à la con...

Putain, qu'est ce que c'est moche, des tas de cailloux et de la neige partout, des clapiers hideux pour touristes partout... des beaufs mal habillés avec des bonnets et des doudounes en matière synthétique partout, des cadres-sup bayrouistes avec leurs rejetons d'enfants de bourges débiles partout...
Y'a rien a foutre dans ces contrées sinistrées, a part faire du ski comme un abruti (et le mec qui me fera chausser ces merdes n'est pas encore né)... Résultat : j'ai flingué le cuir délicat de mes boots Cardin 60's avec cette saloperie de neige, j'ai passé la nuit au bar a boire de la vodka avec des beaufs (y'a rien d'autre a foutre) et avec ce climat de merde, je suis tombé malade et j'ai le nez qui coule...
Ca faisait, que je n'y avais pas foutu les pieds... mais nom de Dieu, la montagne en hiver, y'a rien de plus pourri... c'est vraiment la lose... le périphérique me manque...

Clair, tu vas ramer pour trouver un squat glauque à Courchevel
MIA WALLACE
debalmond a écrit :
C'est totalement indépendnat de ma volonté, mais hélas pour des raisons familiales je suis en Haute Savoie dans une station de ski à la con...

.

le mythe s'effondre.....

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
mollotof
Putain debal heureusement que tu existes! !!!!

Et pendant que lui est a la montagne, moi chuis au centre Pompidou a mater les ptites etudiantes aux beaux arts qui hantent ce lieu.

En ce moment sur backstage...