Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
Putain debal heureusement que tu existes! !!!!

Et pendant que lui est a la montagne, moi chuis au centre Pompidou a mater les ptites etudiantes aux beaux arts qui hantent ce lieu.
JadedHeart
J'adore! Le mec est capable de te donner des leçons de rock n roll, d’esthétique et de politique....mais il est incapable d'envoyer chier sa famille pour respecter ses principes et conserver sa superbe..Rebel de pacotille va !même un Nordiste consanguin aurait plus de couilles que ça .
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
SharkFood
debalmond a écrit :
je suis en Haute Savoie dans une station de ski.

Dans mes bras !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Doc Loco
SharkFood a écrit :
debalmond a écrit :

Dans mes bras !

Non mais on ne t'avait pas demandé de donner la localisation exacte hein.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Doc Loco a écrit :
SharkFood a écrit :
debalmond a écrit :

Dans mes bras !

*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
SharkFood
Doc Loco a écrit :
SharkFood a écrit :
debalmond a écrit :

Dans mes bras !

Mais Doc, faut pas être jaloux...j'ai de grands bras, y'a encore de la place.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Ghilou
  • Ghilou
Bon demi lose... J'ai encore réussi à éviter mon frère pour les fêtes. C'est plutôt un bon point. Cependant ma mère à profiter que je bricolais a réparer sa platine vinyle avec mon père pour prendre la tête à ma copine (ou comme elle dirait: lui péter la raie), argüant qu'on faisait aucun effort pour mon abruti de frère et sa marmaille. Déjà c'est pas complètement vrai et en plus si lui et sa femme étaient moins cons, on ferai peut être plus d'efforts...

Bref je réduis mes fêtes au strict minimum pour pas me taper ce genre de conneries, et faut encore que ça me saute à la gueule... Lose, lose, lose....
Le Heyd
Ghilou a écrit :
Bon demi lose... J'ai encore réussi à éviter mon frère pour les fêtes. C'est plutôt un bon point. Cependant ma mère à profiter que je bricolais a réparer sa platine vinyle avec mon père pour prendre la tête à ma copine (ou comme elle dirait: lui péter la raie), argüant qu'on faisait aucun effort pour mon abruti de frère et sa marmaille. Déjà c'est pas complètement vrai et en plus si lui et sa femme étaient moins cons, on ferai peut être plus d'efforts...

Bref je réduis mes fêtes au strict minimum pour pas me taper ce genre de conneries, et faut encore que ça me saute à la gueule... Lose, lose, lose....

Bon j'ai picolé pendant 3 jours de suite mais normalement j'suis clean là, et j'ai rien compris.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Jviens tout juste de piccoler, et je n'ai pas vraiment chercher a comprendre.

Donc pourquoi pas, et ayez l'obligeance de vous démerdez avec ça !
J'irai cracher sur vos tongs !
Ghilou
  • Ghilou
Le Heyd a écrit :

Bon j'ai picolé pendant 3 jours de suite mais normalement j'suis clean là, et j'ai rien compris.

C'est en effet pas très clair. Ces histoires là sont toujours des histoires à tiroir et en faire un résumé succinct est au delà de mes capacités. Ça ne présente effectivement aucun intérêt pour les lecteurs de ce sujet mais ça fait partie du jeux non? Je ne vais pas m'excuser d'avoir commis ces quelques lignes dans un moments d’égarement.
Messieurs, allez donc vous faire f**tre.
vitacraft
j'ai perdu ma copine et mon taf a une semaine d'intervalle, j'ai appris qu'elle avait retrouver quelqu'un lors de mon dernier jour de taf c'est a dire aujourd'hui,bref j'en ais plein le cul.
Bad Monkey
vitacraft a écrit :
j'ai perdu ma copine et mon taf a une semaine d'intervalle, j'ai appris qu'elle avait retrouver quelqu'un lors de mon dernier jour de taf c'est a dire aujourd'hui,bref j'en ais plein le cul.

Effectivement...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Bad Monkey
SharkFood a écrit :
http://www.lemonde.fr/europe/article/2012/12/28/trois-millions-d-euros-par-mois-pour-l-epouse-de-berlusconi_1811197_3214.html

Joli !

Actrice ratée mais divorcée futée!!!

De toutes façons Silvio est dans la merde, il essaye de revenir en politique, après avoir juré qu'il ne serait jamais revenu, et personne ne l'invite à la tv... alors il se fait lui-meme ses shows sur mediaset, qui lui appartient, meme comme ça ça ne fonctionne pas

Maintenant il insulte tout le monde, c'est le bouffon ultime...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
vitacraft a écrit :

Courage
straoul
vitacraft a écrit :

... Sors ta gratte : c'est souvent dans ces moments là qu'on sort les meilleurs trucs ... C'est toujours çà.
Allez courage !

En ce moment sur backstage...