Je trouve que l'humour de droite de Méwèd' n'est pas reconnu à sa juste valeur, c'est une niche qu'il devrait même un peu plus exploiter ici.
Le problème c'est que poster dans une obscure section d'un forum inepte n'est pas vraiment compatible avec le quotidien d'un homme qui se lève tot pour travailler plus. Backstage est en effet par essence un repère de loosers inutiles qui ne construisent rien, de parasites improductifs , ce n'est pas étonnant que l'on y croise enormement de cocos bien rougis par les idéaux politique, le vin et la couperose, et d'autres feignasses sans étiquettes (dont moi) qui ont au moins le merite de reconnaitre qu'ils ne se bougent pas beaucoup le cul pour que leur situation s'ameliore. J'espere que Méwèd trouvera donc la motivation, peut être, qui sait, pourrait il se sentir investi d'une mission en venant régulièrement nous divertir avec les dernières vannes tout droit sorties des bureaux du Medef et des salles de marché, au nom de la diversité de l'humour et parce qu'en ces temps moroses, tout ce qui fait marrer est bon à prendre, surtout les bonnes empoignades sur des faits de sociétés. J'irai même jusqu'a dire, vu que le chiantissime topic des chats reprend du poil de la bête, qu'il y a urgence.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."