Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Pete O'Dirty a écrit :
Ouais, tu prends backtage un peu trop au sérieux

oui, on me le dit souvent et je crois que c'est vrai, c'est pour ça que je dis que ça ne me fais pas du bien!!
straoul
... C'est pas la forme en ce moment Bonniwell ?
Pete O'Dirty
L'approche des fêtes et surtout de la fin de l'année est pour pour beaucoup de personnes propice à l'introspection et les remises en questions qui en découles.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Je pense qu'il faut le mettre sur un montage avec Adrienne Pauly et des milliers de chatons volant sur un arc en ciel sortant de la bouche de JPD sous le regard bienveillant de Mattrach.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Invité
  • Invité
Masha a écrit :
Je pense qu'il faut le mettre sur un montage avec Adrienne Pauly et des milliers de chatons volant sur un arc en ciel sortant de la bouche de JPD sous le regard bienveillant de Mattrach.

ça me ferait bien plaisir comme cadeau d'au-revoir, mais il faut AdRock dessus aussi alors !!
Et je préfère l'altershred alors plutôt JOeyydeedeemaarquee et Debal que JPD et Mattrach!
Edit: il faut Mélenchon aussi !

Sinon non ça va, j'ai plutôt la pêche!
C'est vrai que décembre a toujours été mon mois de l'année le plus pénible, mais il ne faut pas mettre cet autobahn sur le compte d'une dépression ou d'un excès d'introspection: Bonniwell n'a plus de raisons d'être c'est tout! J'y passe trop de temps, pour rien... envie de revenir vers un rapport plus sain et moins virtuel à l'univers de la musique et aux musiciens !
bustyblonde
bonniwell a écrit :
autant je ne supporte plus de me frotter aux nez-de-boeuf, et ceci ne me fais pas du bien donc bye bye.

Salut Gx, ça roule?
bonniwell a écrit :
oui, on me le dit souvent et je crois que c'est vrai, c'est pour ça que je dis que ça ne me fais pas du bien!!

C'est quoi ce style et cette syntaxe sans fluidité?

…Bon. Si on te fait un photomontage, tu restes?
mollotof
oué reste bonniwell. C'est tjrs agréable de voir passer le frais minois d'Adrienne Pauly....

(le contenu de tes posts aussi est bien hein ? Mais la jolie brune, c'est ce qu'on voit en premier ).
ta basse me tente de plus en plus
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Pete O'Dirty a écrit :
L'approche des fêtes et surtout de la fin de l'année est pour pour beaucoup de personnes propice à l'introspection et les remises en questions qui en découles.

découlent.

désolé
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Invité
  • Invité
oups bien vu! Horrrrrrrible phote !!!
vous voyez bien: j'ai plus la foi, je m'étiole... même mon orthographe part en sucette
numero27
bonniwell a écrit :
ZePot a écrit :
Ça ne m'étonne pas, tout est joué depuis le jour où il a refusé de venir à la réunion Noeud Pap, on ne peut pas faire comme si de rien n'était après ça.

qu'est-ce qu'il faut pas lire
en décodant ça veut dire genre:
1) quelqu'un (toi?) m'aurait sommé de venir, m'aurait convoqué
2) j'aurais refusé cette convocation en me prostrant dans ma honte?
....

suceptibilité lvl 98
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Invité
  • Invité
bonniwell a écrit :
c'est quoi "ta page" niniminifruit?
c'est sur fesse-bouc?

je demande car je vais bientôt vous quitter et je vais me faire une page quand même, histoire de rester en lien avec quelques-uns d'entre vous... d'ailleurs si certains veulent m'envoyer leurs pages par MP, voire leur mail ou leur phone, je relève les compteurs encore une petite semaine.

Ça serait le panard si tu pouvais en emmener quelques uns avec toi .
Invité
  • Invité
meouetdoncornic a écrit :
bonniwell a écrit :
c'est quoi "ta page" niniminifruit?
c'est sur fesse-bouc?

je demande car je vais bientôt vous quitter et je vais me faire une page quand même, histoire de rester en lien avec quelques-uns d'entre vous... d'ailleurs si certains veulent m'envoyer leurs pages par MP, voire leur mail ou leur phone, je relève les compteurs encore une petite semaine.

Ça serait le panard si tu pouvais en emmener quelques uns avec toi .

ta gueule la mouette

cordialement
MIA WALLACE
bonni, tu devrais partir le 21/12 , ça aurait du panache !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
  • Invité
le plus tôt sera le mieux
Invité
  • Invité
les jeunes filles sympathiques qui me font des posters avec des chats et des dauphins, ça me touche et me donne envie de rester... mais une mouette encore plus mal embouchée et acariâtre que celle de Gaston, qui m'envoie son rire agaçant: encore plus!!
Avec l'envie de rester pour pourrir encore et encore ce genre d'engeance de malheur.
J'ai déjà expliqué que je ne suis pas agressif, mais par contre du genre à rendre coup sur coup.
Autant je ne me sens pas appartenir réellement à la clique des lurons d'ici autant j'ai toujours la même envie de continuer à faire honneur à ma mère qui m'expliquait dès mes 5 ans que le seul langage contre les fachos, c'est des baffes dans la gueule!

c'est qui d'abord ce type là?? Un nouvel avatar de qui ?

En ce moment sur backstage...