Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE a écrit :
bah ! les amours d'enfance sont souvent les plus beaux !!

Oui et rien que pour le souvenir de la tête de mes parents quand je leur ai demandé la BO de Heavy Metal pour mon onzième anniversaire de retour de vacances chez mon oncle, effectivement c'est un souvenir heureux!
Bad Monkey
Redstein a écrit :

La transposition en italien est étonnante d'efficacité :

Fabrizio De André, un genie!!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
MIA WALLACE
chix4free a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
bah ! les amours d'enfance sont souvent les plus beaux !!

Tro bo MIA, té 1 poète

oui

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
mollotof a écrit :
http://www.bouletcorp.com/blog/2012/12/16/sepia-et-passe/

J'adore ce mec... Boulet. ( t'as vu ça sur ma page ?)
mollotof
vi.
j'aurais du préciser "courtesy of niniminifruit".
Invité
  • Invité
oui elle est bien bonne cette tranche de vie Parisienne euh.. planche.. euh... une tranche à la plancha quoi. bref.
mollotof a écrit :
vi.
j'aurais du préciser "courtesy of niniminifruit".

Pffff... Nimp
Tu peux regarder ce que fait la nana de " tu mourras moins bête" aussi c'est pas mal
Invité
  • Invité
c'est quoi "ta page" niniminifruit?
c'est sur fesse-bouc?

je demande car je vais bientôt vous quitter et je vais me faire une page quand même, histoire de rester en lien avec quelques-uns d'entre vous... d'ailleurs si certains veulent m'envoyer leurs pages par MP, voire leur mail ou leur phone, je relève les compteurs encore une petite semaine.
mollotof
Hein ???? tu vas quitter G.com ?
lâcheur ...
Pete O'Dirty
loser.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Ça ne m'étonne pas, tout est joué depuis le jour où il a refusé de venir à la réunion Noeud Pap, on ne peut pas faire comme si de rien n'était après ça.
Invité
  • Invité
ZePot a écrit :
Ça ne m'étonne pas, tout est joué depuis le jour où il a refusé de venir à la réunion Noeud Pap, on ne peut pas faire comme si de rien n'était après ça.

qu'est-ce qu'il faut pas lire
en décodant ça veut dire genre:
1) quelqu'un (toi?) m'aurait sommé de venir, m'aurait convoqué
2) j'aurais refusé cette convocation en me prostrant dans ma honte?

Au-delà de la façon tordue de le dire tu n'as pas tellement tort, le rapport réel/virtuel est concerné quelque part: j'avais choisi un peu avant les élections de 2012 de me plonger dans cet espace virtuel qu'est le backstage pour tâter la température de mon prochain pris dans ce creuset œcuménique qui en vaut un autre.

mon bilan aujourd'hui est le suivant:
- quelques personnes vraies et cultivées, et/ou capables d'énoncer des points de vue et de réfléchir un minimum
- une grande majorité de mange-merde inodores, incolores et sans saveur
- quelques véritables têtes de con

Autant j'aimerais éventuellement continuer à participer "en vrai" à des évènements avec les vraies personnes, autant je ne supporte plus de me frotter aux nez-de-boeuf, et ceci ne me fais pas du bien donc bye bye.

Comme mes quelques contributions réellement constructives, en rapport avec la guitare, avaient été faites depuis 2004 sous mon ancien pseudo, cet effacement de bonniwell fera un peu de nettoyage sur backstage qui en a bien besoin !

Kenavo
Pete O'Dirty
Ouais, tu prends backtage un peu trop au sérieux, l'intervention de zepot p ci-dessus par exemple n'est pas à prendre au 1er degrés...
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Invité
  • Invité
Je crois que la vraie lose, c'est de ne pas réussir à faire la différence entre le réel et le virtuel, et inversement.
Invité
  • Invité
Pete O'Dirty a écrit :
Ouais, tu prends backtage un peu trop au sérieux

oui, on me le dit souvent et je crois que c'est vrai, c'est pour ça que je dis que ça ne me fais pas du bien!!

En ce moment sur backstage...