Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
jamais entendu causé d'elle... mais si elle pouvait faire fermer sa gueule à Olivia Ruiz ça ne peut être que mieux...

debalmond a écrit :

"hace mucho calor en las calles de Caracas, hace mucho calor en las calles de La Paz... etc."

Redstein
bonniwell a écrit :
redstein dans ton truc là, la qualité des arrangements blablabla

et puis ce musicien est un raté qui n'a pas réussi à être célèbre avant ses 40 ans!!! trop nul...

et il dit souvent "je" au cours de ses 150 chansons.

Chanson Française de merde.

C'est pas de la chanson française, c'est Brassens... (T'es pas le seul à assumer tes contradictions )

La transposition en italien est étonnante d'efficacité :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Le physique seul n'a que très peu d'interet pour moi... c'était plus la combinaison timbre de voix un peu grave/éraillé et physique très féminin qui n'est pas déplaisant...

Ca n'exclut pas que je puisse la trouver insipide si j'avais a tenir une discussion avec elle.

Après faut pas s'enflammer, hein, ce n'est que mon avis
Redstein
chix4free a écrit :
niniminifruit a écrit :
Le physique seul n'a que très peu d'interet pour moi... c'était plus la combinaison timbre de voix un peu grave/éraillé et physique très féminin qui n'est pas déplaisant...

Ca n'exclut pas que je puisse la trouver insipide si j'avais a tenir une discussion avec elle.

Ouais, en termes de bon goût, entre Zero, Celebration Day et bustyblonde, ça se saurait si t'étais une référence !

Elle est sauvée une fois pour toutes par une préférence indiquée à plusieurs reprises :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
chix4free a écrit :
niniminifruit a écrit :

Ouais, en termes de bon goût, entre Zero, Celebration Day et bustyblonde, ça se saurait si t'étais une référence !

Ouais hein, c'est marrant, toujours cette combinaison petites brunes/voix éraillées qui m'attire...
Invité
  • Invité
pourquoi "insipide"? Quel est cet apriori?

Il se pourrait bien qu'à défaut de poil aux pattes, elle en ait une belle paire bien plus affirmée que la plupart des minets qui joutent ici.
Invité
  • Invité
Ben elle a pas la voix éraillée pour rien...
bonniwell a écrit :
pourquoi "insipide"? Quel est cet apriori?

Je voulais simplement dire qu'on se fait une idée des gens ( à savoir en l'occurence, je trouve qu'elle est un brin sexy) et que cette idée peut EVENTUELLEMENT être remise en question lorsque qu'on devise avec eux, surtout si on est plus sensible au dedans qu'aux dehors....

Après je n'ai pas eu le plaisir de parler avec elle, tout ça reste donc du domaine de l'hypothétique

J'essaie de ne pas avoir d'apriori négatif envers les gens en général.

bonniwell a écrit :
Il se pourrait bien qu'à défaut de poil aux pattes, elle en ait une belle paire bien plus affirmée que la plupart des minets qui joutent ici.

C'est bien le poil aux pattes. Très seyant avec une paire de bas noirs ( n'est-ce pas Chix...?)
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Redstein a écrit :
C'est pas de la chanson française, c'est Brassens... (T'es pas le seul à assumer tes contradictions )

Il n'y a pas de contradiction, si les arrangements de Brassens sont effectivement pas terribles, les mélodies sont souvent excellentes, Brassens c'est très musical.
didithegrave
ZePot a écrit :
Redstein a écrit :

Il n'y a pas de contradiction, si les arrangements de Brassens sont effectivement pas terribles, les mélodies sont souvent excellentes, Brassens c'est très musical.

Ouais

D'ailleurs, je conseille tout l'album. C'est magistralement exécuté.
Là on dirait de la musique Klezmer mutante.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Le Heyd
Je connaissais pas cette Adrienne mais c'est bien pourri.
numero27
ZePot a écrit :

"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
MIA WALLACE
Masha a écrit :
Salut Adrienne, ça roule ?

salut Rocky, ça cogne ?

niniminifruit aime BÖC ??? RESPECT !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE a écrit :
Masha a écrit :
Salut Adrienne, ça roule ?

salut Rocky, ça cogne ?

niniminifruit aime BÖC ??? RESPECT !!

Un amour d'enfance! Je devais avoir... 10 ans, je crois.
MIA WALLACE
bah ! les amours d'enfance sont souvent les plus beaux !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE a écrit :
bah ! les amours d'enfance sont souvent les plus beaux !!

Oui et rien que pour le souvenir de la tête de mes parents quand je leur ai demandé la BO de Heavy Metal pour mon onzième anniversaire de retour de vacances chez mon oncle, effectivement c'est un souvenir heureux!

En ce moment sur backstage...