Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
bonniwell a écrit :
WellRespectedM a écrit :
Si je m'amuse des incohérences d'un discours, crois bien que je me fous des explications vaines et oiseuses qui les légitimeraient.

...Mais je t'aime réellement, non pas pour ce qui farcit ton crâne, mais pour le fait que tu saches si bien l'assumer et l'exprimer; comme je préfère largement les fous ou les imbéciles à l'aise dans leurs baskets que les génies renfrognés.

Passe une bonne journée.

oooh c'est meugnon

alors qui va faire son busty et attaquer en premier ?
(oui je m'emmerde aussi.)
numero27 a écrit :
Drella01 a écrit :
Ce matin j'aurais dû partir prendre un avion pour Barcelone, mais, fatigué et peu courageux, j'ai décidé de rester. Maintenant je m'ennuie. Je suppose que je n'ai fait que repousser l'échéance.

t'as préféré rester à .... Craponne ??! ah oui là je te confirme c'est la loose !

J'ai toujours eu du mal à faire les bons choix
Invité
  • Invité
bonniwell a écrit :
Merci toutefois d'être mon adversaire car ce genre de sentences fielleuses et insidieuses dont tu as le secret me permettent souvent de me ressaisir.
L'image qui me vient: tu es un nain grimaçant et mesquin qui surgit souvent quand je me sens "down"... ce qui est fort opportun car cela me permet de lui marcher sur la gueule afin de prendre un peu de hauteur.

Mais je t'aime réellement, non pas pour ce qui farcit ton crâne, mais pour le fait que tu saches si bien l'assumer et l'exprimer; comme je préfère largement les fous ou les imbéciles à l'aise dans leurs baskets que les génies renfrognés.

Adversaire ?

Je m'amuse de l'ambivalence de tes propos c'est tout (entre le "paradigme de l'amour" et "mon dieu que les gens sont laids" avoue qu'il y a un grand écart notable), y a pas mort d'homme ou vindicte quelconque...

On se fait déjà chier comme des rats morts sur backstage ces temps-ci, on va peut-être éviter de trop se prendre au sérieux, non ?
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Bonniwell s'enfonce dans un discours totalement incohérent... de toute façon il a perdu toute crédibilité depuis la réunion chez Guitare Village... sans parler de l'horrible chanteuse de sa nouvelle signature... Le paradigme de l'amour, c'est la lose sur tous les plans.

Drella, mais qu'est-ce que tu fous ?
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
WellRespectedM a écrit :
bonniwell a écrit :
Merci toutefois d'être mon adversaire car ce genre de sentences fielleuses et insidieuses dont tu as le secret me permettent souvent de me ressaisir.
L'image qui me vient: tu es un nain grimaçant et mesquin qui surgit souvent quand je me sens "down"... ce qui est fort opportun car cela me permet de lui marcher sur la gueule afin de prendre un peu de hauteur.

Mais je t'aime réellement, non pas pour ce qui farcit ton crâne, mais pour le fait que tu saches si bien l'assumer et l'exprimer; comme je préfère largement les fous ou les imbéciles à l'aise dans leurs baskets que les génies renfrognés.

Adversaire ?

Je m'amuse de l'ambivalence de tes propos c'est tout (entre le "paradigme de l'amour" et "mon dieu que les gens sont laids" avoue qu'il y a un grand écart notable), y a pas mort d'homme ou vindicte quelconque...

On se fait déjà chier comme des rats morts sur backstage ces temps-ci, on va peut-être éviter de trop se prendre au sérieux, non ?

C'est un peu comme "je me casse de ce forum!" et "je reviens 2 semaines plus tard"
Invité
  • Invité
tu as raison l'ami... grosse fatigue pour moi aujourd'hui, ça rend con...

Je revendique mon ambivalence de manière générale depuis de nombreuses années. Je suis bien content qu'elle t'amuse!

Par exemple l'élevage/abattage industriel de masse des poulets me révolte et je ne consomme presque plus de viande, en choisissant des bêtes tracées. Pourtant hier j'ai été pris d'une envie irrépressible d'aller au KFC mordre dans la chair molle et délitée de leurs poulets qui n'ont jamais vu la lumière du jour.
M'enfin s'ils faisaient un burger sans poulet, avec juste une grosse boule de pâte à frire dedans, je serai preneur!

bref... la vrai lose en fait, c'est de venir s'enfermer dans ce topic...
Invité
  • Invité
Khryss a écrit :

C'est un peu comme "je me casse de ce forum!" et "je reviens 2 semaines plus tard"

Si ce n'est que je n'ai pas fait de grande déclaration du type "je me casse, vous êtes que des vilains pas beaux et je veux plus vous voir". J'ai simplement demandé à ce que mon compte soit désactivé pour des raisons qui me regardent. Et ceux qui sont venus m'interroger sur la question via facebook par exemple savent qu'à aucun moment je n'ai exclu de revenir.

Cela dit, il est vrai que je pensais m'écarter plus qu'un mois.
M.Twirly
oui mais l'amour est plus fort que touuuuuut
Invité
  • Invité
debalmond a écrit :

En cette matinée de travail.. .combien de centaines de milliers d'euros as-tu déjà détourné et spolié au détriment de l'intérêt commun, pour servir comme une merde soumise tes riches clients dégueulasses ? vermine !

A peine quelques centaines de k€. Je te dis, je me fais chier ce matin...
Invité
  • Invité
ZePot a écrit :
Bonniwell s'enfonce dans un discours totalement incohérent... de toute façon il a perdu toute crédibilité depuis la réunion chez Guitare Village... sans parler de l'horrible chanteuse de sa nouvelle signature... Le paradigme de l'amour, c'est la lose sur tous les plans.

zepot c'est plus mon pote à cause qu'il parle mal d'Adrienne. Preuve s'il en fallait encore une, de son incroyable manque de bon goût en matière de musique. Mais un allemand peut-il comprendre la chanson Française?

Par contre j'allais chez guitar village que t'étais encore en train de ronger des Frikendels en Allemagne avec ton groupe de débutantes, mon chéri, alors c'est pas parceque t'es curieux de me rencontrer que je vais tout plaquer et rappliquer la queue entre les jambes quand on me sonne si j'ai plus important à faire.

Mais allez-y, c'est ma fête!! Je paye ma journée de bonheur à tous les crevards d'ici!! profitez profitez
ZePot a écrit :

Je m'embourbe ! Pas facile de faire les bons choix quand on n'a jamais véritablement choisi de vivre SA propre vie plutôt que celle que l'on nous a imposée ou proposée jusqu'ici, et qui quelque part ne nous convenait pas.
S'engager dans l'inconnu demande du courage !
Mais je pense repartir la semaine prochaine, faut juste pas que j'me laisse patauger dans mon ennui trop longtemps, on finit toujours par s'y faire.
Je prendrai ma décision demain.
Invité
  • Invité
Drella01 a écrit :

ou alors une certaine dose d'inconscience, ou de "je m'en foutisme"... ou juste le désir de faire des expériences.

Arrête d'écouter tes peurs et tu décolleras surement de ton canapé!

Et puis d'abord, comment un improvisateur comme toi peut-il avoir peur de l'inconnu?? Laisse filer et suis l'intuition dans la vie comme dans l'impro, sans penser à la note d'avant ni à celle d'après.
bonniwell a écrit :
Drella01 a écrit :

ou alors une certaine dose d'inconscience, ou de "je m'en foutisme"... ou juste le désir de faire des expériences.

Arrête d'écouter tes peurs et tu décolleras surement de ton canapé!

Et puis d'abord, comment un improvisateur comme toi peut-il avoir peur de l'inconnu?? Laisse filer et suis l'intuition dans la vie comme dans l'impro, sans penser à la note d'avant ni à celle d'après.

Tu dois confondre, je ne suis pas un improvisateur, loin de là ^^

Mais merci pour tes encouragements, comme le dit l'autre, un temps pour la réflexion, et un temps pour l'action...j'ai suffisamment réfléchi ces 3 dernières années sans trouver d'autre échappatoire à ma condition que la fuite à l'étranger. Temps d'agir.
Invité
  • Invité
ok je croyais me rappeler de tes interventions sur mon topic de l'impro.... nevermind
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
bonniwell a écrit :
zepot c'est plus mon pote à cause qu'il parle mal d'Adrienne. Preuve s'il en fallait encore une, de son incroyable manque de bon goût en matière de musique. Mais un allemand peut-il comprendre la chanson Française ?

C'est quelque chose que je ne comprends pas, en effet, ce qui ne m'empêche pas de me pencher sur la question régulièrement. Rien que l'utilisation du concept de "chanson française", comme une catégorie à part, qui excuserait n'importe quelle merde, me laisse sur le cul.

Je pense qu'il y a une barrière culturelle indépassable effectivement. Les touristes allemands peuvent faire le tour du monde dix fois et bouffer dans les meilleurs restaurants, quand ils rentrent chez eux ils continuent de faire leurs boulettes dégueulasses. C'est pareil ici.
Invité
  • Invité
ZePot a écrit :
Rien que l'utilisation du concept de "chanson française", comme une catégorie à part, qui excuserait n'importe quelle merde, me laisse sur le cul.

Va pas au Quebec alors sinon tu vas halluciner!! sous prétexte de fierté ou de protection envers la francophonie, ils passent à la radio ("the" radio, pas le truc associatif) quiconque prend sa gratte pour chanter n'importe quoi du moment que c'est en Français. Je te raconte pas les bouses approximatives!

mais bon si tu sors ton revolver à chaque fois que tu entends quelqu'un chanter en Français, c'est un sacré manque d'ouverture et de culture, quand même.

En ce moment sur backstage...