Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
Bad Monkey a écrit :
Incroyable cette carte postale...

J'ai cru reconnaître le versant Italien...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Invité
  • Invité
ce n'est pas une carte postale mais une photo de 1850 montrant un couple de crétins des Alpes.
chix4free a écrit :
bonniwell a écrit :
ce n'est pas une carte postale mais une photo de 1850 montrant un couple de crétins des Alpes.

Les aïeux de SharkFood ?

À l'en croire y a un air de famille ...
SharkFood
chix4free a écrit :
bonniwell a écrit :

Les aïeux de SharkFood ?

C'est de bonne guerre...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Invité
  • Invité
debalmond a écrit :
c'est zarbi le matin et plutôt moche, j'aime pas la lumière et les gens du matin, ça donne envie de se recoucher...

particulièrement en décembre, et particulièrement aujourd'hui...
je m'associe à la même loose que toi avec en prime un passage matinal au supermarché de banlieue glauque (limite Picardie c'est pour dire): mon Dieu que les gens étaient laids, tristes, gris... achetant des produits transformés industriels bourrés de substances chimiques estampillés "U", des steaks sous vide dans des barquettes, des mauvais alcools en quantité... des CDs de Chimène Badi en promo à 7 euros...
El mamar
bonniwell a écrit :
debalmond a écrit :
c'est zarbi le matin et plutôt moche, j'aime pas la lumière et les gens du matin, ça donne envie de se recoucher...

je m'associe à la même loose que toi avec en prime un passage matinal au supermarché de banlieue glauque (limite Picardie c'est pour dire): mon Dieu que les gens étaient laids, tristes, gris... achetant des produits transformés industriels bourrés de substances chimiques estampillés "U", des steaks sous vide dans des barquettes, des mauvais alcools en quantité... des CDs de Chimène Badi en promo à 7 euros...

sans oublier les caissières de 50 ans, grosse avec les cheveux court
Invité
  • Invité
Du paradigme de l'amour à la misanthropie il n'y a qu'un pas...

Ce message n'appelle aucune réponse, je me fais chier alors je m'occupe comme je peux...
Invité
  • Invité
El mamar a écrit :
bonniwell a écrit :
debalmond a écrit :

sans oublier les caissières de 50 ans, grosse avec les cheveux court

hé ben crois-le si tu veux, mais il y a 2 caissières jumelles qui correspondent à la description. Sauf qu'elles sont plutôt 35 ans, que l'une se maquille à la pâte à tartiner tandis que l'autre, rien du tout... je n'arrive pas à déterminer laquelle me fait le plus peur au final.
Mais elles sont fort sympathiques quoique apathiques, donc ce ne sont pas elles qui me foutent le bourdon, mais la populace white trash fin de règne agricole confits et couperosés de cette sinistre bourgade trop éloignée de tout RER pour espérer attirer les forces vives de la Nation.
Pour rebondir sur le concept creux de "bouseux" (auquel je ne m'associe pas du tout d'ailleurs), je tiens à préciser que je préfèrerais 1000 fois habiter un village perdu dans la campagne (hors Picardie, Normandie et Nord quand même faut pas pousser) que de planter mes guêtres dans ce genre de no-man's land de la grande ceinture.

Edit: je tiens à préciser que j'apprécie beaucoup les gens du Nord, fort chaleureux, mais leur pays pfff à se tirer une balle! On n'y peut rien je sais...
Invité
  • Invité
WellRespectedM a écrit :
Du paradigme de l'amour à la misanthropie il n'y a qu'un pas...

Ce message n'appelle aucune réponse, je me fais chier alors je m'occupe comme je peux...

traduction: tu crèves d'envie que je te réponde, gredin! hé ben non, fais toi chier sans moi aujourd'hui.
Ce matin j'aurais dû partir prendre un avion pour Barcelone, mais, fatigué et peu courageux, j'ai décidé de rester. Maintenant je m'ennuie. Je suppose que je n'ai fait que repousser l'échéance.
Invité
  • Invité
t'as raison: c'est trop la lose que d'avoir le choix de faire ce qu'on veut!!!

Sois content mon ami: garder la liberté de dire "fuck" c'est la meilleure chose du monde. On s'en contre-carre de Barcelone, profites bien de ton pieu y en a au moins 2 (3 avec AdRock) ici qui aimeraient avoir la possibilité de faire comme toi ce matin...

je rêve de retrouver le luxe de l'ennui... pour de vrai.
Invité
  • Invité
bonniwell a écrit :

traduction: tu crèves d'envie que je te réponde

Non.
Si je m'amuse des incohérences d'un discours, crois bien que je me fous des explications vaines et oiseuses qui les légitimeraient.

Bref, aimez-vous les uns les autres bande de connards !
numero27
Drella01 a écrit :
Ce matin j'aurais dû partir prendre un avion pour Barcelone, mais, fatigué et peu courageux, j'ai décidé de rester. Maintenant je m'ennuie. Je suppose que je n'ai fait que repousser l'échéance.

t'as préféré rester à .... Craponne ??! ah oui là je te confirme c'est la loose !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
numero27
doublon
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Invité
  • Invité
WellRespectedM a écrit :
Si je m'amuse des incohérences d'un discours, crois bien que je me fous des explications vaines et oiseuses qui les légitimeraient.

Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut rien entendre.

Je ne me situe pas dans un "discours" mais dans un "parcours".

Parcourir, c'est avoir choisi une destination et arpenter un chemin. Il arrive en chemin qu'on se perde ou qu'on oublie la destination... je l'assume sans honte et rien ni personne n'a aucune chance de me culpabiliser.

Merci toutefois d'être mon adversaire car ce genre de sentences fielleuses et insidieuses dont tu as le secret me permettent souvent de me ressaisir.
L'image qui me vient: tu es un nain grimaçant et mesquin qui surgit souvent quand je me sens "down"... ce qui est fort opportun car cela me permet de lui marcher sur la gueule afin de prendre un peu de hauteur.

Mais je t'aime réellement, non pas pour ce qui farcit ton crâne, mais pour le fait que tu saches si bien l'assumer et l'exprimer; comme je préfère largement les fous ou les imbéciles à l'aise dans leurs baskets que les génies renfrognés.

Passe une bonne journée.
M.Twirly
bonniwell a écrit :
WellRespectedM a écrit :

...Mais je t'aime réellement, non pas pour ce qui farcit ton crâne, mais pour le fait que tu saches si bien l'assumer et l'exprimer; comme je préfère largement les fous ou les imbéciles à l'aise dans leurs baskets que les génies renfrognés.

Passe une bonne journée.

oooh c'est meugnon

alors qui va faire son busty et attaquer en premier ?
(oui je m'emmerde aussi.)

En ce moment sur backstage...