Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Ce week-end j'ai décidé de reprendre un morceau de Michael Jackson. C'est déjà pas très glorieux en soi, mais comme un malheur ne vient jamais seul, je m'inspire en outre de la version d'un jeune guitariste queutard, réputé pour ses chansons niaises pour jeunes filles prépubères...

En plus j'en chie sur chaque mesure...

Petit les cailloux s'il vous plaît...
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Tu reprends la version de mattrach ??!?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Invité
  • Invité
Masha a écrit :
Tu reprends la version de mattrach ??!?

Non quand même faut pas déconner. Le jour où je me lance dans ce genre d'entreprises je compte sur mes proches pour m'euthanasier...

C'est "Human Nature" inspiré par John Mayer que je reprend...
Invité
  • Invité
La faute à ma strat. Depuis que je l'ai ressortie, je ne joue plus que des chansons mièvres. Celle juste avant c'était "Wicked Game" pour te dire...

Dire qu'avant, avec la LP Jr, je jouais du gros power chord et des solos pourris sur des gammes à 5 notes...

Bref, la strat on y revient toujours, mais on y perd en testostérone ! (d'ailleurs méfie-toi, je me suis laissé dire que tu l'as ressortie pour ton projet de psyché-rock stoner à tendance zeppelinienne... )
El mamar
chix4free a écrit :
WellRespectedM a écrit :
(d'ailleurs méfie-toi, je me suis laissé dire que tu l'as ressortie pour ton projet de psyché-rock stoner à tendance zeppelinienne... )

Elle n'a jamais été mise au placard et est parfaitement complémentaire de l'Explo dans mon contexte musical. C'est la Firebird que j'ai bennée plus tôt cette année, pas la Strat

Pour le style pratiqué, la Firebird était quand même plus esthétiquement cohérente
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Je cherche mon stage :

-A la Clé de Sol (magasin de musique) : Après avoir regardé longuement un agenda avec un grand sourire : "Désolé, on a déjà un stagiaire!".
-A un autre magasin de musique : après une heure de bus : "Désolé, on ne prend pas de stagiaire!".
-A l'Auditorium : "Désolé, la personne que vous cherchez n'ai pas là aujourd'hui, vous pouvez revenir demain?" Je reviens le lendemain : personne.
-Chez "Artisans du Monde", un vieux magasin qui vend des trucs bio-équitables : "Pouvez vous repasser demain, le responsable n'est pas là?". Je repasse le lendemain : "Désolé, on ne prend pas de stagiaire!".
-Au "Duché de Bourgogne", un vieux magasin qui vend des truc de la région : "Pouvez vous repasser dans une heure?", je repasse "Ah non je suis pas responsable, je suis juste le mari du patron, pouvez vous repasser demain?". Je repasse, il me signe ma convention de stage, je suis content, mon périple est fini.

Trois jours après : Ah non, j'ai pas le droit de faire un stage en entreprise, j'ai que 13 ans, je vais devoir faire mon stage en mairie.

J'vais faire quoi? Balayer les miettes de sandwich du maire?

J'ai du mal à imaginer comment ce sera quand je chercherais un VRAI boulot.

Je m'inscris définitivement dans ce topic.

Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Euuuh tu as 13 ans ???

Dans ce cas j'ia envie de te dire passe ton brevet, puis ton bac... le travail tu y seras confronté assez tôt. Et puis à 13 ans c'est limite légal.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
M.Twirly
Nan mais on parle du stage à la con de 3 jours de 4ème la ??
J'ai eu un ptit couillon y'a trois ans dans le service... Pas foutu de se servir proprement de la nespresso...
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Pas toi qu'a nettoyé j'espère?

Oui, c'est ça, le stage à la con pour couillons de 3ème (obligatoire).
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 20 Nov 2012, 20:53
S.S.C. a écrit :
Je cherche mon stage :

-A la Clé de Sol (magasin de musique) : Après avoir regardé longuement un agenda avec un grand sourire : "Désolé, on a déjà un stagiaire!".
-A un autre magasin de musique : après une heure de bus : "Désolé, on ne prend pas de stagiaire!".
-A l'Auditorium : "Désolé, la personne que vous cherchez n'ai pas là aujourd'hui, vous pouvez revenir demain?" Je reviens le lendemain : personne.
-Chez "Artisans du Monde", un vieux magasin qui vend des trucs bio-équitables : "Pouvez vous repasser demain, le responsable n'est pas là?". Je repasse le lendemain : "Désolé, on ne prend pas de stagiaire!".
-Au "Duché de Bourgogne", un vieux magasin qui vend des truc de la région : "Pouvez vous repasser dans une heure?", je repasse "Ah non je suis pas responsable, je suis juste le mari du patron, pouvez vous repasser demain?". Je repasse, il me signe ma convention de stage, je suis content, mon périple est fini.

Trois jours après : Ah non, j'ai pas le droit de faire un stage en entreprise, j'ai que 13 ans, je vais devoir faire mon stage en mairie.

J'vais faire quoi? Balayer les miettes de sandwich du maire?

J'ai du mal à imaginer comment ce sera quand je chercherais un VRAI boulot.

Je m'inscris définitivement dans ce topic.

Dire que toutes ces mésaventures auraient pût être évitées avec un outil très pratique appelé un téléphone...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Merci Graham Bell.

(En fait j'ai essayé deux trois fois au téléphone, c'était pire : "non, au revoir.")
KIRK HAM
J'avais aussi 13 ans lors de mon stage de 3ème l'année dernière et j'ai pu le faire en entreprise ! C'est quoi ces conneries ?
Sinon, j'avais fait mon stage dans mon magasin de musique habituel et c'était génial. Navré pour toi.
Le Tweed, c'est la vie.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 20 Nov 2012, 23:49
fabh a écrit :
Dire que toutes ces mésaventures auraient pût être évitées avec un outil très pratique appelé un téléphone...
En complément, le courrier électronique marche de mieux en mieux aussi m'a t'on dit.
Assez pratique pour ceux qui ne sont pas trop mauvais en orthographe.

Sinon à partir 13ans on peut faire un stage d'observation (sans travailler).
A 14 ans tu peux faire des stages pendant les vacances mais pas de travaux pénibles. L'âge légal en France pour faire un travail c'est 16 ans (Âge légal de travail des jeunes)
bustyblonde
Des mômes de 13 ans qui cherchent des stages en entreprise. Voilà enfin l'explication de la hausse du chômage.

À l'époque, on appelait ça "job d'étudiant/vacances" ou "apprentissage".

S.S.C.: fais d'abord ton BAC-stage!
Et puis les stagiaires en magasin de musique qui mettent trois heures avant d'arriver à brancher l'ampli correctement, qui inversent trois fois le sens du jack "des fois que..." merci...

Déjà que souvent, les vendeurs classiques sont pas géniaux, encore moins les guitar-hero en herbe.

De toutes façons ce sont trois jours inutiles... Comme Otis ces trucs au collège ou lycée où ils t'expliquent comment est élu le président. On s'en b****e à 12 ans, on aura le temps plus tard, tout ce qu'on pense à cet âge c'est que le cours de finisse...
MonsieurMalabar
S.S.C. a écrit :
j'ai que 13 ans, je vais devoir faire mon stage en mairie.

Tu as 13 ans
Tu n'écris pas du tout du tout comme un gosse de 13 ans ! Passe directement en Terminale tu éviteras de dégouter les autres élèves.

Rassure moi, tu es nul en maths au moins ?
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."

En ce moment sur backstage...