Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
MonsieurMalabar
S.S.C. a écrit :
j'ai que 13 ans, je vais devoir faire mon stage en mairie.

Tu as 13 ans
Tu n'écris pas du tout du tout comme un gosse de 13 ans ! Passe directement en Terminale tu éviteras de dégouter les autres élèves.

Rassure moi, tu es nul en maths au moins ?
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Je suis une vraie feignasse, mais j'ai une bonne moyenne : j'ai du bol.
KIRK HAM
Axlslash a écrit :
Et puis les stagiaires en magasin de musique qui mettent trois heures avant d'arriver à brancher l'ampli correctement, qui inversent trois fois le sens du jack "des fois que..." merci...

Déjà que souvent, les vendeurs classiques sont pas géniaux, encore moins les guitar-hero en herbe.

Oui enfin après 6 ans de guitare, je sais brancher un ampli, m'occuper d'un client, nettoyer une guitare en reprise (nourrissage de la touche, changement de cordes...), inspecter les nouvelles livraisons, monter une batterie de A à Z (avec les peaux démontées et tout ça)...
Bref, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer pendant ce stage et tous les soirs je pouvais jouer sur ce que je voulais.
Un excellent souvenir.
Le Tweed, c'est la vie.
mabuto
  • mabuto
  • Special Méga utilisateur
MonsieurMalabar a écrit :
S.S.C. a écrit :
j'ai que 13 ans, je vais devoir faire mon stage en mairie.

Tu as 13 ans
Tu n'écris pas du tout du tout comme un gosse de 13 ans ! Passe directement en Terminale tu éviteras de dégouter les autres élèves.

Rassure moi, tu es nul en maths au moins ?

Je l'ai fais au sein de la police municipale y'a 20 ans!!! Pas difficile!! On assure la circulation à la sortie des écoles, on pose des prunes, on fait des visites de courtoisies aux gens du voyages(mémorable) ainsi qu'aux autres services municipaux. 13 ans, pas encore l'age de la mobylette!
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
M.Twirly
ahah !
J'en ai une ! youpi, j'ai une petite gamine de 13 ans qui se ballade dans mon bureau !
reste à savoir si elle arrive à m'amener un expresso proprement !
KIRK HAM
"Nobody told me she was 13 !" M.Twirly
Le Tweed, c'est la vie.
mollotof
Mr Twirly, tu aimes Gary Glitter?
Toine68
S.S.C. a écrit :

Petit frère spirituel. Fais gaffe une fois arrivé fin lycée/fac tu vas morfler un peu
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Réponse type n°42 de l'adolescent moyen français : "Ouais, ouais..."

Le Heyd
S.S.C. a écrit :

Ben non à 13 ans c'est normal. J'ai jamais rien foutu et j'avais 15 de moyenne minimum au collège. Après en seconde ça passe encore puis vient la première
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Ouai pareil pour moi, je suis passé d'une moyenne de 18 en maths au collège à 2 en terminale S.
Rien branler ça ne marche qu'un temps !
Je suis limite nervous breakdown
AnGeL_Of_SiN
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN
AnGeL_Of_SiN a écrit :

euh, on dirait que c'était pas le bon topic
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
MIA WALLACE
hier soir en rentrant de repete vers 1h30, j'ai jetté un coup d'oeil à G.COM et j'ai remarqué une certaine...."errance" de la part de notre Angel . Un peu chargé ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
AnGeL_Of_SiN
MIA WALLACE a écrit :
hier soir en rentrant de repete vers 1h30, j'ai jetté un coup d'oeil à G.COM et j'ai remarqué une certaine...."errance" de la part de notre Angel . Un peu chargé ?

un peu, oui.

En ce moment sur backstage...