SharkFood a écrit :
bonniwell a écrit :
J'ajoute que voir une jolie fille bien boxer, c'est assez sexy.
Ton paragraphe était intéressant Bonniwell.
Je ne suis pas un fana de boxe (et avait une piètre opinion de la boxe féminine), mais j'ai commencer à regarder d'un autre oeil les filles qui boxaient après "Million Dollar Baby".
Tu la kiffes en modèle 2 pattes ou 4 roulettes la million dollar baby??
Chixx, je crois que tu as raté le coche avec Sharkfood!
Faut reconnaître qu'elles ne sont pas toutes très féminines par contre... mais je pratique avec certaines petites banlieusardes de 20 ans, dehors avant l'entrainement c'est la catastrophe habituelle de ce genre de filles (parlent mal, se tiennent mal, tout le temps accrochées au portable par l'oreille ou par les pouces, crachent par terre etc) mais une fois en sueur et concentrées dans leurs gants et leurs T-shirt mouillés, elles oublient leurs postures sociales et leur féminité intrinsèque se révèle!
Penmoch oui, tu as sans doute raison.. je ne sais pas... mais quand même, peu d'autres sports ont une situation naturelle équivalente mais "négative" comme la baston l'est à la boxe... jouer au rugby c'est jouer au rugby: tu ne rencontres jamais cette situation dans la vie normale, et ça ne se produit pas "naturellement" dans l'humanité.
Alors que la boxe c'est proche de l'humain à l'état naturel, la bagarre a toujours existé donc le positionnement volontaire et contraint par des règles confère à mes yeux un sens plus profond. Dans "noble art" moi c'est surtout "noble" que je trouve juste. "Art" je ne sais pas... d'abord
qu'est-ce que l'art? (vous avez 4 heures, 10 pages max, coef 5)