Since1979 a écrit :
J'ai été étudiant à Montpellier il y a une dizaine d'années et jamais de problèmes non plus. Bon on ne trainait que dans le centre (Place de la Comédie, Antigone) ou dans des bars musicaux (Docks, Point Zero...)
Ouais, j'ai déjà eu droit à un ou deux taxes de clopes insistants et quelques regards de travers, mais en général il m'a toujours suffi d'élever la voie pour faire fuir les importuns.... Je suis probablement nul à la baston, je sais pas, je ne me suis quasiment jamais battu.
La seule fois ou j'ai dû me défendre sérieusement, j'ai failli tuer le type. Depuis j'évite soigneusement de laisser la moutarde me monter au nez. Comme beaucoup de gens très calmes de nature, je ne réponds plus vraiment de moi-même si dès l'instant ou on parvient à me faire sortir de mes gonds...
(Sinon, le fight-club g.com, j'essayerais bien, rien que pour voir au bout de combien de round un type comme beurp's se met KO tout seul...)
Kunde a écrit :
Me concernant j'ai des jambes en carton a cause d'un exces de sport.
D'ailleurs en parlant de lose a 26 ans le froid me provoque des douleurs articulaires completement folle (j'ai cru que j'allais me faire le genou ce matin sur un mauvais appui), et j'ai de l'arthrose aussi.
Donc malgré mes évidentes qualités de vieux ptit con, c'est sans moi.
Le sport, c'est la santé, qu'ils disaient...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!