Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
J'ai été étudiant à Montpellier il y a une dizaine d'années et jamais de problèmes non plus. Bon on ne trainait que dans le centre (Place de la Comédie, Antigone) ou dans des bars musicaux (Docks, Point Zero...)
Léon_Trotski
En même temps, j'échangerais bien deux trois centimètres de tour de biceps contre une meilleure maîtrise de la guitare, ou même contre ne serais-ce qu'un tout petit peu d’inspiration ou de talent (choses qui me font défaut).

La force, ça se remplace par un poing américain et un peu de fourberie, ou par le fait de courir vite.
KIRK HAM
Je cours très lentement (d'ailleurs mon corps n'a pas du dépasser les 4km/h autrement qu'en voiture, tram ou bus depuis un petit bout de temps). Je suis une daube en sport. Mais de toutes façons, il n'y a rien d'aussi disgracieux et inesthétiquement cohérent que faire du sport... Ça sert à rien et c'est moche.
Le Tweed, c'est la vie.
KIRK HAM
chix4free a écrit :
KIRK HAM a écrit :
Je cours très lentement (d'ailleurs mon corps n'a pas du dépasser les 4km/h autrement qu'en voiture, tram ou bus depuis un petit bout de temps). Je suis une daube en sport. Mais de toutes façons, il n'y a rien d'aussi disgracieux et inesthétiquement cohérent que faire du sport... Ça sert à rien et c'est moche.

C'est évident !

Toutafé.
Le Tweed, c'est la vie.
Léon_Trotski
KIRK HAM a écrit :

Après, le simple fait de parler permet de se sortir de beaucoup de conflits, il m'est arrivé de réussir à faire en sorte qu'un mec qui voulait se taper avec moi finisse par m'offrir une bière. Tu embrouilles le mec qui te cherches des emmerdes en lui demandant une clope, ou en lui sortant des conneries, il capte qu'dalle et oublie qu'il en voulait à ta peau.

Avec mon souffle de fumeur, je peux pas compter sur la fuite, et j'ai pas envie de me niquer les jointures chaque fois qu'un con cherche des embrouilles alors j'ai du trouver des solutions de substitution.
numero27
chix4free a écrit :
KIRK HAM a écrit :

C'est évident !

ça dépend, Usain Bolt en sprint même dopé jusqu'aux yeux, ça reste majestueux, mais c'est vrai qu'à l'inverse Chix en steeple, les lunettes embuées par les vapeurs d'alcool, l'envol plombé par l'embompoint, les jambes raidies par le slim, bon ben c'est 1 mois d'hosto, 3 mois de fauteuil et 1 an de rééduc, c'est sur, c'est pas joli joli.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Léon_Trotski
debalmond a écrit :
Non ! la boxe c'est esthétiquement cohérent et c'est très utile...

Pour les rassemblements fight club backstage, j'en suis... Les petits cons qui méritent une bonne volée, c'est pas ce qui manque ici...

Exact, je regrette encore d'avoir du arrêter, la boxe Anglaise est plus un art qu'un sport d'ailleurs. Et en effet, c'est utile de savoir foutre un bon direct du droit, du genre à casser des mâchoires.

Et puis j'ai jamais aussi bien dormi que les soirs ou j'avais entrainement.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 13 Nov 2012, 18:38
numero27 a écrit :
chix4free a écrit :
KIRK HAM a écrit :

C'est évident !

ça dépend, Usain Bolt en sprint même dopé jusqu'aux yeux, ça reste majestueux, mais c'est vrai qu'à l'inverse Chix en steeple, les lunettes embuées par les vapeurs d'alcool, l'envol plombé par l'embompoint, les jambes raidies par le slim, bon ben c'est 1 mois d'hosto, 3 mois de fauteuil et 1 an de rééduc, c'est sur, c'est pas joli joli.

Et tout ca aurait pu être évité avec un peu de sport...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Jean Didier
Pareil pour la boxe. Ce que ça m'a le plus apporté c'est de savoir que je suis pas en mousse et que je peux aussi casser des bouches si l'envie m'en prend.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
numero27 a écrit :

Putain t'es, de loin, le mec le plus drôle de ce site!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
AnGeL_Of_SiN
debalmond a écrit :
Non ! la boxe c'est esthétiquement cohérent et c'est très utile...

Pour les rassemblements fight club backstage, j'en suis... Les petits cons qui méritent une bonne volée, c'est pas ce qui manque ici...

Moi je suis contre ... j'ai pas envie de me retrouver en finale contre un vieux rockeur fourbe qui a 20 ans de plus que moi de combats de bar et autres batailles d'ivrognes dans les pattes.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Me concernant j'ai des jambes en carton a cause d'un exces de sport.

D'ailleurs en parlant de lose a 26 ans le froid me provoque des douleurs articulaires completement folle (j'ai cru que j'allais me faire le genou ce matin sur un mauvais appui), et j'ai de l'arthrose aussi.

Donc malgré mes évidentes qualités de vieux ptit con, c'est sans moi.
J'irai cracher sur vos tongs !
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Since1979 a écrit :
J'ai été étudiant à Montpellier il y a une dizaine d'années et jamais de problèmes non plus. Bon on ne trainait que dans le centre (Place de la Comédie, Antigone) ou dans des bars musicaux (Docks, Point Zero...)

Ouais, j'ai déjà eu droit à un ou deux taxes de clopes insistants et quelques regards de travers, mais en général il m'a toujours suffi d'élever la voie pour faire fuir les importuns.... Je suis probablement nul à la baston, je sais pas, je ne me suis quasiment jamais battu.
La seule fois ou j'ai dû me défendre sérieusement, j'ai failli tuer le type. Depuis j'évite soigneusement de laisser la moutarde me monter au nez. Comme beaucoup de gens très calmes de nature, je ne réponds plus vraiment de moi-même si dès l'instant ou on parvient à me faire sortir de mes gonds...

(Sinon, le fight-club g.com, j'essayerais bien, rien que pour voir au bout de combien de round un type comme beurp's se met KO tout seul...)

Kunde a écrit :
Me concernant j'ai des jambes en carton a cause d'un exces de sport.

D'ailleurs en parlant de lose a 26 ans le froid me provoque des douleurs articulaires completement folle (j'ai cru que j'allais me faire le genou ce matin sur un mauvais appui), et j'ai de l'arthrose aussi.

Donc malgré mes évidentes qualités de vieux ptit con, c'est sans moi.

Le sport, c'est la santé, qu'ils disaient...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Comment se fait-il que tu ne sois pas dans le trombi ?
joeydeedeemarky
ZePot a écrit :
Comment se fait-il que tu ne sois pas dans le trombi ?

oui ,comment l?
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
(Parce que comme d'autres ici je suis assez discret sur mon image et je n'aime pas l'idée que des photos de moi circulent sur le net...)

Mais si ça peut répondre à vos interrogations, j'ai la chance (ou pas) d'être né avec un physique assez impressionnant (au mieux de ma forme je fais mes 1,98m pour 97kg et j'ai été assez sportif jusqu'à 17-18 ans), ce qui explique probablement en partie ma faible expérience du combat en dehors des cours de récré, ou on hésitait d'ailleurs déjà pas mal à me provoquer, ce qui me convenait très bien, n'étant pas du tout sûr de l'issue d'une confrontation réelle...

Quant à ma seule expérience avec la violence de rue, c'était à St Etienne, il y a une bonne dizaine d'année sur le quai de la gare, un soir, on revenait d'une soirée à Lyon et on s'est fait accoster par une petite caille de 16 ans qui nous demande une clope avant de sortir un couteau et de nous demander de vider nos poches... Pas de bol il devait être aussi nerveux que nous parce qu'il l'a laissé tombé au moment ou il essayait d'arracher le sac à main de la nana avec qui je faisais le trajet... J'ai agi par réflèxe, au début: je l'ai juste repoussé aussi loin du couteau que possible de toutes mes forces... il est aller se cogner contre un poteau 3m derrière (heureusement qu'il était là sinon il aurait valdingué sur les voies) ... et puis j'ai vu rouge, je me suis jeté sur lui et je lui ai fait sa fête, rien d'autre à dire. Aucune raison d'en être fier, il devait faire la moitié de mon poids.
Il s'en est tiré avec un traumatisme crânien, quelques côtes cassées et quelques dents en moins, mais d'après les flics, si un vigile ne m'avait pas arrêté j'aurais pu le foutre en l'air rien qu'à coups de mandales. C'est pas l'épisode le plus glorieux de ma vie, alors on est pas obligé de s'étendre...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!

En ce moment sur backstage...