Bah les mômes pas éduqués de la Paillade qui sont de sortie le samedi après-midi... J'étais avec un pote qui s'est fait dépouiller pour une malheureuse paire de lunettes de soleil à 5€, un déodorant et une vieille montre Casio à 10€ lorsqu'on attendait la mère d'une amie à l'entrée de la Paillade (qui nous emmenait à Juvignac). Manque de bol, elle nous attendait à l'arrêt de tram de la ligne 3 alors qu'on venait par la ligne 1. On a eu le temps de se faire dépouiller en 10 mètres. Heureusement, j'avais rien sur moi à part un vieux Nokia qui date d'il y a une dizaine d'années... Donc ils m'ont rien piqué. N’empêche que ça fait chier les mecs qui arrivent à 6 contre 2...
Il y a un mois j'ai un pote qui s'est battu contre un mec qui nous provoquait dans le tram. On l'a ignoré, il a essayé de nous taper (moi, je me suis cassé parce que j'étais pas particulièrement impliqué dans l'affaire et je crois que je me suis jamais battu si ma mémoire est bonne)... Enfin, je m'arrête là parce que je suis vachement hors sujet et on s'en fout un petit peu. Mais j'ai encore des tonnes de témoignages comme ça et des fois c'est pas que des gentilles petites bagarres de collégiens (histoires qiii m'emmerdent, étant discret et pacifiste)... Enfin bref j'en ai marre de ces cons pas éduqués qui fonctionnent comme des animaux et qui font tout pour essayer d'intimider les autres quand ils sont sûrs d'être en supériorité.
Le Tweed, c'est la vie.