Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
straoul
KIRK HAM a écrit :
Il faut beaucoup trop chaud. Et on a pas assez de pluie... Et j'en ai marre des racailles aussi. On peut plus se balader tranquillement ou prendre le tram sans se faire emmerder... Remarque, ça doit être pareil partout ça...

ah bon ?!

C'est un avis souvent partagé ?
Je pensais que les Montpelliérains aimaient leur Ville et qu'il y faisait bon vivre ...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 12 Nov 2012, 22:42
KIRK HAM a écrit :
Et j'en ai marre des racailles aussi. On peut plus se balader tranquillement ou prendre le tram sans se faire emmerder... Remarque, ça doit être pareil partout ça...

Ca s'appelle l'adolescence.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
KIRK HAM a écrit :
Il faut beaucoup trop chaud. Et on a pas assez de pluie... Et j'en ai marre des racailles aussi. On peut plus se balader tranquillement ou prendre le tram sans se faire emmerder... Remarque, ça doit être pareil partout ça...

Sans dec' ?? Moi j'ai jamais eu d'embrouille ...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
KIRK HAM
Bah les mômes pas éduqués de la Paillade qui sont de sortie le samedi après-midi... J'étais avec un pote qui s'est fait dépouiller pour une malheureuse paire de lunettes de soleil à 5€, un déodorant et une vieille montre Casio à 10€ lorsqu'on attendait la mère d'une amie à l'entrée de la Paillade (qui nous emmenait à Juvignac). Manque de bol, elle nous attendait à l'arrêt de tram de la ligne 3 alors qu'on venait par la ligne 1. On a eu le temps de se faire dépouiller en 10 mètres. Heureusement, j'avais rien sur moi à part un vieux Nokia qui date d'il y a une dizaine d'années... Donc ils m'ont rien piqué. N’empêche que ça fait chier les mecs qui arrivent à 6 contre 2...
Il y a un mois j'ai un pote qui s'est battu contre un mec qui nous provoquait dans le tram. On l'a ignoré, il a essayé de nous taper (moi, je me suis cassé parce que j'étais pas particulièrement impliqué dans l'affaire et je crois que je me suis jamais battu si ma mémoire est bonne)... Enfin, je m'arrête là parce que je suis vachement hors sujet et on s'en fout un petit peu. Mais j'ai encore des tonnes de témoignages comme ça et des fois c'est pas que des gentilles petites bagarres de collégiens (histoires qiii m'emmerdent, étant discret et pacifiste)... Enfin bref j'en ai marre de ces cons pas éduqués qui fonctionnent comme des animaux et qui font tout pour essayer d'intimider les autres quand ils sont sûrs d'être en supériorité.
Le Tweed, c'est la vie.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 12 Nov 2012, 23:33
En même temps ce n'est pas si hors sujet que ça.
Jimmy W
Vrai que c'est un peu la lose de laisser son pote se faire tabasser dans le tram pendant qu'on se tire en douce.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 13 Nov 2012, 06:37
KIRK HAM a écrit :
Bah les mômes pas éduqués de la Paillade qui sont de sortie le samedi après-midi... J'étais avec un pote qui s'est fait dépouiller pour une malheureuse paire de lunettes de soleil à 5€, un déodorant et une vieille montre Casio à 10€ lorsqu'on attendait la mère d'une amie à l'entrée de la Paillade (qui nous emmenait à Juvignac). Manque de bol, elle nous attendait à l'arrêt de tram de la ligne 3 alors qu'on venait par la ligne 1. On a eu le temps de se faire dépouiller en 10 mètres. Heureusement, j'avais rien sur moi à part un vieux Nokia qui date d'il y a une dizaine d'années... Donc ils m'ont rien piqué. N’empêche que ça fait chier les mecs qui arrivent à 6 contre 2...
Il y a un mois j'ai un pote qui s'est battu contre un mec qui nous provoquait dans le tram. On l'a ignoré, il a essayé de nous taper (moi, je me suis cassé parce que j'étais pas particulièrement impliqué dans l'affaire et je crois que je me suis jamais battu si ma mémoire est bonne)... Enfin, je m'arrête là parce que je suis vachement hors sujet et on s'en fout un petit peu. Mais j'ai encore des tonnes de témoignages comme ça et des fois c'est pas que des gentilles petites bagarres de collégiens (histoires qiii m'emmerdent, étant discret et pacifiste)... Enfin bref j'en ai marre de ces cons pas éduqués qui fonctionnent comme des animaux et qui font tout pour essayer d'intimider les autres quand ils sont sûrs d'être en supériorité.

Si ça peut te rassurer, je pense qu'on en a tous des histoires comme ça. Heureusement ça ne dure que quelques années.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Le Heyd
J'ai fait mes études à Montpel, jamais eu de problèmes, même le soir dans les Cévennes (bon je tenterais pas le petit Bard ou la Paillade clairement) où une amie habitait. J'ai vu une seule fois une baston dans le tram mais je n'étais pas impliqué.
Invité
  • Invité
He oui... c'est ce qu'on appelle "se faire cracher dans son Yop"...

En grandissant, on arrête de boire du Yop et fini les ennuis...
numero27
chix4free a écrit :

Peu importe où on a grandi, on a en effet tous des histoires comme ça. C'est pas grave, ça passe...

c'est sur que vu les bagnoles de fonction qu'on te file chez Dassault tu risques plus de te faire emmerder dans les transports....

"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
KIRK HAM
Jimmy W a écrit :
Vrai que c'est un peu la lose de laisser son pote se faire tabasser dans le tram pendant qu'on se tire en douce.

En fait je descendais un arrêt avant mon pote et apparemment ça a chauffé une fois sorti du tram. Mais, je n'ai aucun moyen de me défendre, de toutes façons, je suis tellement sous musclé (j'ai déjà des problèmes de dos), n'importe qui peut me foutre par terre. Oui. Ça, c'est la lose.
Le Tweed, c'est la vie.
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
KIRK HAM a écrit :
Jimmy W a écrit :

En fait je descendais un arrêt avant mon pote et apparemment ça a chauffé une fois sorti du tram. Mais, je n'ai aucun moyen de me défendre, de toutes façons, je suis tellement sous musclé (j'ai déjà des problèmes de dos), n'importe qui peut me foutre par terre. Oui. Ça, c'est la lose.

Faut compenser en étant fourbe (attaque dans le dos ds les parties sensibles...), un peu comme les chinois quoi
Jimmy W
Ouaip. Et toujours avoir un limonadier sur soi.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
chix4free a écrit :
KIRK HAM a écrit :
Jimmy W a écrit :

KIRK HAM et GlamourPunks... ça me donne une idée de happening g.com défouloir intéressante...

Qui serait intéressé par un showcase "Je défonce la gueule de..." avec en option le collégien montpelliérain à scoliose en Chelsea boots ou le hair-métalleux maigrichon en spandex et platform boots vinyle rouge...

C'est plus rigolo que des combats de coqs.

Au rayon grande bringue décharnée je veux bien affronter Neredev : le premier qui doit faire une pause pour prendre une bière à perdu. Entre l'atavisme entretenu de mon milieu d'origine et la discipline de fer que s'impose notre ami pour rester au top, il y a tout lieu d'espérer que la confrontation soit tout bonnement épique.
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
KIRK HAM
chix4free a écrit :
KIRK HAM et GlamourPunks... ça me donne une idée de happening g.com défouloir intéressante...

Qui serait intéressé par un showcase "Je défonce la gueule de..." avec en option le collégien montpelliérain à scoliose en Chelsea boots ou le hair-métalleux maigrichon en spandex et platform boots vinyle rouge...

C'est plus rigolo que des combats de coqs.

Et le binoclard qui tue des petites filles afghanes planqué derrière un bureau en formica ? Très dangereux celui-là.

Lycéen pas collégien...
Le Tweed, c'est la vie.
Invité
  • Invité
J'ai été étudiant à Montpellier il y a une dizaine d'années et jamais de problèmes non plus. Bon on ne trainait que dans le centre (Place de la Comédie, Antigone) ou dans des bars musicaux (Docks, Point Zero...)

En ce moment sur backstage...