Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
(Parce que comme d'autres ici je suis assez discret sur mon image et je n'aime pas l'idée que des photos de moi circulent sur le net...)

Mais si ça peut répondre à vos interrogations, j'ai la chance (ou pas) d'être né avec un physique assez impressionnant (au mieux de ma forme je fais mes 1,98m pour 97kg et j'ai été assez sportif jusqu'à 17-18 ans), ce qui explique probablement en partie ma faible expérience du combat en dehors des cours de récré, ou on hésitait d'ailleurs déjà pas mal à me provoquer, ce qui me convenait très bien, n'étant pas du tout sûr de l'issue d'une confrontation réelle...

Quant à ma seule expérience avec la violence de rue, c'était à St Etienne, il y a une bonne dizaine d'année sur le quai de la gare, un soir, on revenait d'une soirée à Lyon et on s'est fait accoster par une petite caille de 16 ans qui nous demande une clope avant de sortir un couteau et de nous demander de vider nos poches... Pas de bol il devait être aussi nerveux que nous parce qu'il l'a laissé tombé au moment ou il essayait d'arracher le sac à main de la nana avec qui je faisais le trajet... J'ai agi par réflèxe, au début: je l'ai juste repoussé aussi loin du couteau que possible de toutes mes forces... il est aller se cogner contre un poteau 3m derrière (heureusement qu'il était là sinon il aurait valdingué sur les voies) ... et puis j'ai vu rouge, je me suis jeté sur lui et je lui ai fait sa fête, rien d'autre à dire. Aucune raison d'en être fier, il devait faire la moitié de mon poids.
Il s'en est tiré avec un traumatisme crânien, quelques côtes cassées et quelques dents en moins, mais d'après les flics, si un vigile ne m'avait pas arrêté j'aurais pu le foutre en l'air rien qu'à coups de mandales. C'est pas l'épisode le plus glorieux de ma vie, alors on est pas obligé de s'étendre...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
AnGeL_Of_SiN
Mais la question que tout le monde se pose c'est: as-tu tiré ton coup en fin de soirée, après l'épisode "chevalier servant"?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
c'était pas au programme. Et de toute façon, la nuit, tu te doutes bien ou je l'ai passé pour la plus grande partie...
(et très franchement, un "chevalier servant", il n'aurait pas attendu que l'autre laisse tomber son couteau avant de courageusement lui tomber dessus .. Bref: j'ai dit que c'était pas un épisode très glorieux...)
(en plus, j'avais oublié mon cheval)
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
joeydeedeemarky
a montpellier ,la dernière fois avec jeremy de sp custom ,un mec a voulu lui piquer sa bagnole en me bousculant de la place de passager
je lui ai mis un mega coup de boule et il a frappé le trottoir en tombant 5 metres plus loin

moralité :un mec en cavern boot esthétiquement intransigeant peut mettre une danse intégrale a une cailleras tendance paillade
ah ,oui.. je lui ai piqué une clope après...
le lendemain au salon de la lutherie(les bruits circulent vite) ils me regardaient tout bizarre les exposants ahah
Invité
  • Invité
Léon_Trotski a écrit :
Et puis j'ai jamais aussi bien dormi que les soirs ou j'avais entrainement.

+1

(avec parfois le cou un peu douloureux tout de même! )
KIRK HAM
Tiens, une fille de ma classe viens de poster ça sur facebook : "Aujourd'hui, une conne à pris mon téléphone dans le tram, et est parti avec. J'la rattrape pour le reprendre, et la voilà qui se met à crier : " Elle essaye de me voler mon portable, aidez moi ! "
NON MAIS ALLO, SALE CONNE DE MOSSONEUSE.
Bref, j'ai les poings en sang, mais elle a un nez pété."

Mossoneuse = Quartier de la Mosson, c'est la paillade. En fait, c'est cette génération de jeunes, fils/filles d'immigrés maghrébins qui se sont installés il y a quelques années qui posent problème. Je suis pas extrémiste, mais merde. Ils font chier.
Le Tweed, c'est la vie.
didithegrave
Ce devait être une Mossoneuse Voleuse.
ho ho ho.

Ouais, c'est vrai qu'ils font chier les arabes. Tous les mêmes.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Jimmy W
didithegrave a écrit :
Ce devait être une Mossoneuse Voleuse.
ho ho ho.

Y'en a même qui sont québécois et écoutent de la pop...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
El Hadi a raison, tous les mêmes.Il existe des épiciers sympas, mais la prudence doit toujours rester de mise.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
SharkFood
Josh43 a écrit :
au mieux de ma forme je fais mes 1,98m pour 97kg.

Rooooo, le beau 2ème ligne que voilà !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Doctor Robert
KIRK HAM a écrit :
Tiens, une fille de ma classe viens de poster ça sur facebook : "Aujourd'hui, une conne à pris mon téléphone dans le tram, et est parti avec. J'la rattrape pour le reprendre, et la voilà qui se met à crier : " Elle essaye de me voler mon portable, aidez moi ! "
NON MAIS ALLO, SALE CONNE DE MOSSONEUSE.
Bref, j'ai les poings en sang, mais elle a un nez pété."

Mossoneuse = Quartier de la Mosson, c'est la paillade. En fait, c'est cette génération de jeunes, fils/filles d'immigrés maghrébins qui se sont installés il y a quelques années qui posent problème. Je suis pas extrémiste, mais merde. Ils font chier.

et ça se dit rock n roll... pitoyable...
M.Twirly
j'en ai rencontré un en Islande (version avec survet' dans les chaussettes, plain top), perdu au milieu d'un désert de cendre, qui m'a demandé son chemin poliment en s'excusant... là il faisait moins le malin.

(véridique)
Invité
  • Invité
il devient con ce topic non, avec ces récits de violences ?

On a failli s'orienter vers la grâce et la beauté du noble art mais non finalement on reste au niveau du docu de société de TF1:
1) je me suis fait dépouillé par un jeune (arabe de préférence)
2) je lui ai éclaté la gueule
3) font chier ces jeunes / ces arabes

le roi du coup de patte classieux, félin:
Kreuzberg
didithegrave a écrit :

Ce n'est pourtant pas compliqué de savoir s'y prendre avec eux !

numero27
Skelter a écrit :

Putain t'es, de loin, le mec le plus drôle de ce site!

oh t'exagère mais ..... Dans mes bras !!!
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."

En ce moment sur backstage...